• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 20-10-2010 à 07:35
bonjour tout le monde. je vous souhaite une agreable matinée meme sous la pluie!!!
il pleut des cordes chez nous comme dans beaucoup de regions. eh oui c l automne.
toujours en panne de chauffage au boulot, je me suis équipée, j ai 3 couches sur moi!!!
bisous et a tout a l heure :D :-q

DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 06:48

En attendant la "fermière" un petit café pour vous

DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 06:24

Coucou les filles

Ce matin nouveaux dosages et un autre prélèvement pour préparer le petscan de demain matin (m'font chmir) donc Corinne à 7h encore ce matin, je vais peut être lui mettre un lit.

Après un peu de marche mais 3 ou 4Kms pas plus avec Valérie qui depuis 3 heures est comme une pile électrique je crois que cet après midi il a intérêt a se tenir loin d'elle.

Chez nous c'est encore la pluie.

Je vous dirais après l'avocat et le coup de fil du cancéroloque vers 17h

NOAMA (39) répond Posté le 19-10-2010 à 21:22
A toutes,
Excellente soirée et douce nuit, faites de beaux rêves si vous le pouvez, demain sera un autre jour.
DANYE - Reposes toi

colnie (67) répond Posté le 19-10-2010 à 20:53
le petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit reposante.
je vais en faire de meme, j ai des maux de tete ce soir, alors doliprane et dodo, demain ca ira mieux.
je vous fais de gros :-* ;) et a demain.

DANYE (77) répond Posté le 19-10-2010 à 20:03

Les filles bonne soirée et bonne nuit
Je vais prendre la tisane et bouquiner a demain

NOAMA (39) répond Posté le 19-10-2010 à 19:53
Bonjour à toutes,
Une fois de plus je suis venue sur le forum ce matin, et j'ai oublié de cliquer, ce qui fait que tout est parti.
DANYE - Mes pensées sont pour toi, et je te souhaite bon courage, sans en dire plus, mais tu sais que je comprends....le zona c'est pas marrant du tout, tu es en état de faiblesse. Comme te le dit MARY, peux tu te faire coucouner un peu, tu en as grand besoin, c'est très bien de donner, mais je crois qu'il faut aussi savoir recevoir quand on en a besoin, et là, tu en as besoin
COLNIE Bien, tu te recadres c'est super, nous te suivons. Les courses je les fais 3 fois par semaine, car je suis en retraite et j'ai le temps...
COLINETTE - Essaies de respecter la pesée seulement le samedi, tu sais que cela varie d'un jour à l'autre, cela ne sert à rien de te peser plus souvent, fais un effort!
MARY - Fais un effort aussi, et tu n'auras plus JMC derrière tes "fesses", nous ne l'avons jamais, tu peux le faire si nous le faisons,
A tout à l'heure à toutes.

DANYE (77) répond Posté le 19-10-2010 à 19:11
Mary
Il faut faire attention a tes repas et ne pas faire en coup de vent car la tu fais des bétises, imprime tes menus.
Je les imprime pour la semaine et je colle sur le frigo après avoir changé pour des équivalences comme je le souhaite. et tous les jours je raye je n'oublie pas les écarts si il y en a pour mettre a jour mon carnet et je le note sur l'ordi une fois par semaine le dimanche soir.
Non les marqueurs ont déjà été elevés mais la je suis à 20 donc inquiétude de "LUCIFER" depuis le temps il devrait savoir que je ne vais pas me laisser abattre mais il me lache pas.
J'ai a nouveau une prise de sang demain car maintenant j'ai des furoncles sous les deux aisselles donc.....(moi je lui dit que c'est un zona car j'en ai aussi en barre horizontale dans les dos entre les deux épaules, "l'adorable vilaine" elle est d'accord avec moi.
J'ai fait ce matin un massage comme Valérie avec option psy c'était très bien et cet après midi j'ai un peu dormi.
COLNIE nous aussi c'est froid et la pluie en plus !
COLINETTE : Bien oui il est noir le chat mais je le voulais tel quel pour cracher mon venin, le Prof a bien rit.

NOAMA
On ne t'a pas vu ce matin mais peut être était tu en couture ou c'est le mercredi je ne sais plus ! Je vais regarder sur mes impressions.
Ce soir nous allons faire le point avec Valérie sur l'entretien non conciliation de demain elle panique un peu, l'avocat qui est un ami m'a dit de venir une heure plus tôt pour voir ensemble et la rassurer.
COUPEZ

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 19-10-2010 à 18:46
Danye,ça a l'air génial les massages de la sophro de ta fille,c'est du sérieux et tout compte fait ce n'est pas cher. Tu sais que ça te ferait un bien fou à toi aussi? Prends soins de toi,tu aides énormément les autres mais as-tu quelqu'un qui te gâte toi?? Moi à force de donner j'ai fait un "burn-out", un stress épouvantable avec dépression,c'est là que les ennuis de santé ont commencé.Avant je n'avais jamais été malade!! J'ai dû apprendre à dire NON,pas facile,même après plusieurs années,mais on y arrive. Ne laisse pas tout le poids sur tes épaules. Gâte-toi de temps en temps.
Je t'embrasse.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 19-10-2010 à 18:34
Bonjour à toutes,
un petit coucou du bureau médical,j'ai terminé mon boulot,je vais rentrer.J'en profite pour venir vous voir.
Danye Ne t'inquiète pas trop pour la hausse des marqueurs,tu as eu énormément de stress ce mois-ci et tu es fatiguée. Est-ce la première fois qu'ils sont élevés?Moi,je suis toujours au dessus des normes,je vis comme ça,mais chacune est unique et réagit différemment face à ces satanées cellules cancéreuses.vivement jeudi pour ton petscan.J'espère de tout coeur que ça ira.
Pour ce qui est des courses,moi j'imprime la liste des courses et les plans des repas le samedi,je vais faire les courses le lundi pour la semaine mais j'y retourne le jeudi pour reprendre des fruits et légumes( je mange bio et j'aime avoir du frais).Mais moi j'ai le temps,le système de Danye est bien mieux organisé que le mien, je la reconnais bien là!! Moi non plus je n'inscris rien dans le carnet journalier,je note mes impressions mais pas ce que je mange.je ne sais pas le matin ce que je vais manger sur la journée(je ne prévois pas que je vais fourrer un carré de chocolat!) et le soir,on dîne très tard,plus le courage d'aller sur le pc à 22h30 ou 23h après le film..Je me fais "ramasser" tous les jours par JMC... je sais que je ne suis pas l'exemple à suivre. Peut-on aller inscrire dans le carnet en plusieurs fois????
Je vous embrasse toutes très fort.


781 - 790 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?