• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 24-10-2010 à 07:10
Bisous les filles

COLINETTE41 (41) répond Posté le 23-10-2010 à 18:12

j'ai trouvé l'autre forum j'y ai mis une tite bafouille.... ;)

NOAMA (39) répond Posté le 23-10-2010 à 15:06
DANYE - Valérie je viens de vous répondre, mais j'ai cliqué à côté, trop perturbée.
Merci de votre information, Danye me l'avait communiquée ce matin.
Bon courage à vous aussi.
Je vous embrasse tendrement toutes :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 23-10-2010 à 14:57

ça va mal internet ce matin pas moyen de se connecter en effet!!!
Voilà ce que j'avais noté!:

BAH Là LES FILLES JE NE SAIS PAS TROP QUOI DIRE A PART TRISTESSE :((
Oui il est vrai que je suis la plus jeune :-S mais j'ai là avec vous plusieurs maman et grandes soeurs qui me tiennent particulièrement a coeur :x de venir tous les jours au bureau je suis très connectée et regarde souvent si y a du neuf un peu moins à la maison(enfants) Il est vrai que DANYE tu es un peu notre mentor (sais pas comment ça s'écrit) notre boost a toutes! :-* PLEINS DE GROS BISOUS VIRTUELS car on aimerai bien te les faire en vrai!!! Une amitié virtuelle serte mais sincère!!!! :-q :x :x
Je ne sais pas trop ce que c'est "motivation et moral" mais je vais essayer de trouver pour garder max de contact!
Mary oui la WII c bien je n'en doutais pas j'adore les jeux mais manque de temps... ;)
Ce matin avant de me connecter j'étais super contente ma balance sympas!!! -6,6kg depuis le début!
ce matin courses avec les loulous. Tanto réunion j'essaye de revenir milieu d'aprèm.!
:-* :-* :-* :-* :-* a toutes mes ptites fées
Valou


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 23-10-2010 à 13:05

Bonjour à toutes et tous,
Encore des gros soucis avec internet pas moyen de venir ce matin ça marche. La grincheuse a été gentille avec moi -0.700kg. Ce qui est très bien. Je mets des pantalons en 46 alors qu'avant je prenais du 50 voir 52 suivant certains modèles. J'ai perdu 4.5cm de partout cette semaine. Que c'est bien agréable de pouvoir enfin se regarder dans une glace. J'en suis bientôt à la moitié de tout mes kilos à perdre. A noël ça devrait le faire. Cette après-midi absente et demain aussi. Je n'ai pas le temps de vous lire ce matin mais j'essaierais demain soir. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 23-10-2010 à 09:10
danye ,on ne se connait pas beaucoup mais je te souhaite beaucoup de courage ,surtout venge toi contre cette maladie qui detruit tout et surtout aie beaucoup de moral ,je sais et je le vois que tu es forte de caractere.ne te laisse pas couler ,c'est le plus important .je suis avec toi par les pensees ,j'espere que çà te motiveras de voir qu'on est toutes avec toi et qu'on te suis moralement .heureusement tu n'es pas seule!aussi bien en famille qu'en amies .je te fais des gros bisous ;courage pour tout.muriel
est ce que je peux te demander ton age?tu n'es pas obligee de me repondre,,, a bientot

DANYE (77) répond Posté le 23-10-2010 à 09:06
NOAMA

Maman me dit qu'elle a surement pas bien écrit le nom du forum ou j'irais aussi

MORAL ET MOTIVATION / Les Animateurs-Conseillers dans le forum!!

NOAMA (39) répond Posté le 23-10-2010 à 08:23
Bonjour à toutes,
DANYE - Merci, j'ai lu ton message avec attention. Chaque jour qui passera, j'irai dans moral et motivation et je serai à tes côtés, je sais que tu sentiras mes ondes, j'en suis sûre. La peine que je peux avoir n'a aucune importance à côté du reste. J'avais tout compris bien sûr. Au fil du temps qui passe, une amitié réelle s'est installée entre nous, bien au-delà du virtuel, et elle est encore renforcée.
A toi je souhaite bon courage, à Valérie et Corinne de bien t'aider, accroches-toi, et laisses la douceur s'installer en toi, autant que tu le peux.
A toutes les autres, bonne journée et beaucoup de baisers tendres :x :-* :x :-*

DANYE (77) répond Posté le 23-10-2010 à 07:09

Coucou les filles,
je vais essayer de venir une fois pas jour, la colère de la nouvelle que je présentais passée je vais réunir toutes mes forces.
Noama merci je sais que je te cause de la peine mais je sens tes ondes. Tu pourras si je ne passe pas allé sur Moral et Motivation Les animateurs dans le forum ou je passais beaucoup de temps, Domi et ma fille sont en relation mail donc tu auras toujours des nouvelles, je ne peux pas demander à Valérie de faire tout le tour du site

Merci de votre compréhension je retourne pour le branchement.

NOAMA (39) répond Posté le 22-10-2010 à 21:26
Bonjour et bonsoir à toutes,
Désolée, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui, problèmes familiaux à résoudre, mais sans importance à côté du reste.
Un petit coucou à COLNIE, COLINETTE, MARIE, MARY, MURIEL;
DANYE - Je ne sais si Valérie se connectera pour nous donner de tes nouvelles, elle n'en n'a peut-être pas la force avec tout ce qui vous arrive, et je ne lui en voudrai bien sûr pas.
Lutte DANYE, tant que tu le peux, comme tu le dis c'est injuste. Tu n'as probablement rien fait au bon dieu, surtout pas toi qui donne sans compter, mais là vraiment c'est rageant.
Saches que chaque jour je penserai à toi, je te suivrai pas à pas, j'espère que tu sentiras la douceur que je t'envoie j'en suis sûre. Mes pensées seront aussi pour Valérie et Corinne.
Je vous embrasse très affectueusement
A demain tout le monde :-* :-*


741 - 750 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?