• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie de Dunkerque (59) répond Posté le 20-10-2010 à 21:35
Un petit coucou vite fait ! ;)
:D Je suis passé ce matin et j'attendais ce soir pour voir les résultats.
:) DANYE comme le dit NOAMA il y a deux bonnes nouvelles et une mauvaise. La balance penche du bon côté pourvu que ça dure encore demain...
:) COLNIE amené ta doudoune au boulot lol ! ;) Tu bosses dans un bureau? Moi, rien qu'à rester 2 heures à l'ordi je suis gelée et j'ai du chauffage :P
:) Je crois que je vais me mettre à la danse aussi ;) mais ici c'est plus dance de salon :^> du moment qu'on bouge c'est bon pour le corps :-q
Bonne soirée et bon courage pour demain... :-*

DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 21:24

NOAMA
Je sais Merci

COLINETTE, COLNIE, MARY, MARIE DE DUNKERQUE, MURIEL, et toutes les autres

Bonne soirée et bonne nuit

NOAMA (39) répond Posté le 20-10-2010 à 21:09
Bonsoir à toutes,
DANYE et Valérie - Je me répéte, mais vous occupez mes pensées. Demain mon coeur sera très près de toi Danye.
COLINETTE - Bonne Country, cela me fait penser à ma petite fille qui en fait depuis la rentrée des classes, je lui offre ses activités. Ce matin, au fil Mélissa me disait qu'elle était très heureuse parce-que cela lui plait beaucoup.
COLNIE - MARIE - MURIEL- MARY and Co, et les autres, venez nous dire un petit bonjour et nous dire comment se passe votre régime JMC.
Douce et calme nuit à vous toutes, souvenez-vous que le sommeil est réparateur et permet de garder sa sérénité
Beaucoup de bises à toutes :-* :x :-* :x

COLINETTE41 (41) répond Posté le 20-10-2010 à 18:04
Bonsoir les filles. Je vous ai lu....
Je cous souhaite courage a toutes!!!
Bonne nuit je me prépare pour la country
Bisous a+

DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 16:47
NOAMA
Oui j'ai eu l'impression qu'il voulait reculer, et en même temps je pense que quand il a vu Valérie et le détachement avec lequel elle le regardait bien en face il était un peu perdu elle ne lui avait jamais montré une telle force.
Il était soufflé de voir qu'elle avait fait constater qu'elle n'était pas enceinte (ça c'était sur mon conseil) d'ailleurs son oeil m'en a dit long.
Le montant du chèque représente les honoraires d'avocat plus le forfait de la procédure dite d'urgence pour ce genre de divorce et les frais de transcription immédiate sinon il faut attendre 6 mois.

NOAMA (39) répond Posté le 20-10-2010 à 16:38
DANYE - Je suis ébahie par tout, la force de Valérie (tiendrait-elle de sa maman ?) et comment se sent-elle maintenant? quelle violence cette histoire. Et lui, as-tu eu l'impression qu'il souhaitait "reculer" ou du moins n'avait pas le courage d'assumer ses actes. Quant au montant du cheque, ce qui me parait secondaire dans cette histoire, c'est énorme, mais c'est du détail. sacré avocat!
Quant à toi, mets un peu de douceur dans ta vie, si tu le peux, évidemment la période n'est pas propice, mais il me semble que c'est essentiel pour ton état de santé. Une fois encore mes pensées seront pour toi demain.
Super si le zona séche, c'est la 2ème bonne nouvelle, il en faut dans ce monde de bruts...Je vous embrasse toutes les deux, et les autres bien sûr. A tout à l'heure. :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 16:12
Coucou les filles de retour à la maison
2 nouvelles et je commence par la bonne

Ca y est c'est fait il était en avance et a appelé 3 fois l'avocat pour demander d'avancer le rendez vous comme nous étions dans le bureau il a faini par le faire rentrer j'ai dit que j'allais sortir mais il a refusé. Au départ il voulait plus signer et l'avocat lui a dit Monsieur nous avons votre accord écrit authentifié par votre carte d'identité et une lettre que vous avez fait remettre par votre frère donc vous ne pouvez pas revenir dessus, en plus votre femme veut divorcer.
Il a signé la non-conciliation fait le chèque du montant demandé soit 20000€ approuvé la date de jugement de rendu soit le 22 novembre et précisé par écrit qu'il ne se rendrait pas au Tribunal de Famille l'avocat lui a dit on a plus besoin de vous à partir de cette minute vous recevrez le jugement par lettre recommandée et ensuite la transcription également par recommandé vous serez donc libre de vous remarier pour Noêl si vous voulez votre femme nous ayant apporté la preuve qu'elle n'était pas enceinte dont voici la copie.
Au revoir Monsieur.
VITE FAIT, BIEN FAIT AFFAIRE RONDEMENT MENNEE MERCI MAITRE

la mauvaise : les résultats d'analyses ne sont pas meilleurs que les autres, les marqueurs sont passés à 25 donc on verra demain le petscan mais le moral est reboosté par la première nouvelle.
Par contre avec l'homéopathie le zona sêche donc ça c'est bien en plus les tubes sont tous avalés.
a+





DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 10:59
NOAMA

Tu seras avec elle en pensée et cela elle le sentira ou qu'elle soit !

Nous on se prépare, après une marche 4.5kms car je me fatigue et je transpire tout de suite, c'est la vieille voiture qui tousse en moi. Une douche, un bon repas et il faudra partir car en plus il y a manif a Melun.

Je posterai dès que j'aurai les résultats du cancérologue.

NOAMA (39) répond Posté le 20-10-2010 à 10:08
Bonjour toutes les amies,
DANYE - Je pense beaucoup à toi et Valérie, particulièrement ces jours ci! tu me comprends. Aimerais être plus près pour vous donner douceur et écoute !
Où as-tu trouvé la cafetière et le beau "mec" qui amène les petits croissants, il est super celui-là....
COLNIE - Tu dis que tu mets 3 couches, ce ne sont pas des couches-culottes, lol, j'avais compris
MARIE - Merci de ton message
Un petit coucou à MARY, COLINETTE, MURIEl, pardon si j'en oublie.
Hier soir, j'ai eu un petit coup de grisou, j'ai une copine de 50 ans qui est DCD, je ne pourrai pas l'accompagner car elle habite en Normandie, et j'ai plusieurs R.V. que je ne peux pas annuler, mais ça va les filles, vous êtes là.
A tout à l'heure :-* :-* :-*

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 20-10-2010 à 09:40
Coucou tout le monde !
Impossible de me connecter hier X( Mon mari pense que c'est à cause de l'orage *-:) Enfin ce matin ça va. ;)
:D Petite soirée ciné pour mon anniv'ça y est je suis de nouveau plus "vieille" que mon mari :((
:-S Il y tellemnt de chose à lire quand on manque un jour, votre vie est un vrai roman. quand je voie la mienne à côté c'est "un long fleuve tranquille"... Au fait je suis allée voir "Elle s’appelait Sarah" :^> c'est pas un film comique, je préviens les adepte du ciné @-) mais c'est à voir! il y a tellement de différence entre la génération d'aujourd'hui qui a été préservé de la guerre et qui ignore les faits, :-bd et les jeunes qui en ont souffert ça donne froid dans le dos. :^> A voir! attention âme sensible s'abstenir.
:) Bon courage à celle qui doivent subir aujourd'hui, j'ai une pensée pour vous!!
Bon courage A + :-*


771 - 780 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?