• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 19-10-2010 à 10:56
Colnie

moi je fais mes courses pour 15 jours je regarde la liste sur 2 semaines et j'achète ce qu'il me manque s'il me reste des choses de la semaine d'avant je fais des équivalences avec les menus a venir.

Les poissons je prends en surgelés donc j'ai d'avance, et pour le reste j'éssaie en surgelés sinon je cuisine les plats et je congèle toujours en tenant compte des équivalences.

Bisous

COLINETTE41 (41) répond Posté le 19-10-2010 à 09:59

Salut les filles
Oh oui je sais que je devrais peut être le remplir mais je sai où j'ai mes écard la remise en question est naturellement simple :-S
Rien d'allarmant je continue a descendre là est le principal. C'est la première fois depuis des mois voir 3 ans environ que je n'avais pas vu sous 88 les chiffres de la ballance et oui la ptite va encore se faire gronder >:) mais ce matin :^> oups je me suis pesée et là j'ai vu un chiffre qu'il y alongtemps que j'avais pas vu 87.5 kgs Trop top :-q ;) ça !!! ça motive :) :-q
Hier >:) j'ai fais de superbes madeleines pour les enfants HUM Elles étaient exellentes :P
DANYE il est beau ton matou même noir les couleurs vont revenir :x :-*
Colnie OUI inscrite pendant mois a compter donc de mi Aout...???!!! Pour les courses tout dépend de mon timing depuis le début en majorité c'est a la semaine. Mais en ce moment c presque au jour le jour a la superette plutôt qu'au supermarché qui est a 20min de la maison.
NOAMA t'inquiète pas je reste motivé :D ce n'est pas un manque de motivation alors q'il te plais pas de fessée :^>
:-* bizouilles a toutes courage et santée!!! ;)

colnie (67) répond Posté le 19-10-2010 à 08:15
hello tout le monde. allez vous bien? chez nous il fait très froid et humide, un vent glacial nous traverse. j espère que le chauffage au boulot sera repare.
dites moi etes vous toutes inscrites? car moi je ne le suis plus. je reprends les menus du debut. comment vous organisez vous? vous faites les courses pour la semaine ou au jour le jour? cette semaine j ai perdu un kilo mais, c etait au ptit bonheur la chance.en fait je connais le principe, mais je ne varie pas assez mes menus.
je vous souhaite une bonne journée :-* et a bientot

DANYE (77) répond Posté le 19-10-2010 à 06:46

Coucou les filles

Nuit calme et reposante je fais surface à l'instant donc un peu à labour, nous allons nous préparer pour allez faire faire nos papouilles.

Bon courage à toutes celles qui travaillent, ce matin chez nous il tombe des cordes.
a+

colnie (67) répond Posté le 18-10-2010 à 22:14
MERCI NOAMA, très vrai tes paroles et tant réconfortantes.
je crois que je vais egalement noté ce que je mange dans la journée, car comme dit si bien notre DANYE, un gramme par ci et par la....et voila le resultat.
beau dessin DANYE, mais il et vrai qu un peu triste...
bisous a COLINETTE, et MARIE, gros poutous a tout le monde, bonne soirée et a demain ;) :-* :x

DANYE (77) répond Posté le 18-10-2010 à 21:43

Coucou les filles

NOAMA
je passe le "pet scan" jeudi après midi, mais déjà je sais qu'il y aura 3 séances de chiomo dite de confort puisque je suis à 20.
Bien je vous tiendrai au courant mais cool les filles ce n'est qu'un retour
Voilà ce que j'ai peint ce soir un peu noir hein.

Bisous nuit les filles à demain

NOAMA (39) répond Posté le 18-10-2010 à 21:22
Bonsoir à tous,
COLNIE - Soignes ton moral, lâches ton stress, c'est vrai que l'automne est difficile, mais souviens-toi qu'après il y a l'hiver, et surtout le printemps où tout renait, et nous sommes là COLNIE
CYRILLE - Désolée, je fais le régime seule, sinon l'inscription aurait été d'office car c'est vraiment super le régime JMC
COLINETTE - Oui "grave docteur", allez fais un petit effort, c'est essentiel le carnet minceur pour suivre tes écarts, souviens-toi de la machine à motivation de DANYE, on compte sur toi pour raccrocher, sinon "fessée". Décale ton fruit d'un repas pour ton goûter, allez ressaisis toi
MARIE - A ton avis, c'est un hasard si la balance ne va pas du bon côté ? tu sais bien que non, fais le nécessaire, nous avons toutes commencé en même temps et nous allons jusqu'au bout ensemble. Bon anniversaire à toi et ton mari
DANYE - Tes marqueurs ont augmenté! quand passes-tu ton scan? tiens-nous au courant et je t'en supplie, reposes toi un peu, mes pensées te suivent......
A tous et toutes, bonne soirée et douce nuit.
On se retrouve demain avec des bonnes résolutions - Plein de bises douces :-* :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 18-10-2010 à 20:23
GROS BISOUS a vous toutes
et particulièrement a DANY ce soir :-* :-* :-* COURAGE
Bonne nuit

colnie (67) répond Posté le 18-10-2010 à 18:59
courage DANYE, prends bien soin de toi. peut etre as tu eu trop de stress ces derniers temps. repose ttoi aussi de temps en temps!!! :D
je te fais de gros :-* :-* :x et a bientot avec de meilleures nouvelles. :-q ;)

DANYE (77) répond Posté le 18-10-2010 à 16:48

NOAMA

Ce matin j'ai fini la robe de Valérie en fait si j'avais eu ma tête droite j'aurais compris pour les parements donc fini, fini.

J'ai relevé le patron d'une marinière que je vais faire dans un tissus légèrement soyeux pendant les vacances scolaires car je n'aurais pas cours.

J'ai préparé pour la robe tunique à carreaux et la j'avais vraiment besoin de la Prof car en fait elle me fais faire le haut dans le biais des carreaux pour donner du peps m'a t'elle dit.

J'ai mes résultats d'analyses ils ne sont pas bons donc avec des marqueurs en hausse donc le cancérologue m'a appelé il faut que je refasse un "pet scan" pour voir ou en est ce CRABE mais bon ça ma reboostée ou peut être réveillée. Ce soir peinture, donc ce soir un chat la peinture violente des poils me calme. Demain matin je conduis Valérie au massage huiles essentielles et je vais en faire un aussi et hop.

Mercredi l'avocat pour la non conciliation et après repos Soldat.




791 - 800 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?