• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 22-10-2010 à 20:35
Bonsoir à toutes,
mon dieu,Danye,que je suis désolée et triste pour toi. Je pleure devant mon écran.On se demande si cette saloperie ne frappe pas les meilleures d'entre nous. Tu vas te battre une fois de plus. Mets toutes les chances de ton côté avec l'homéopathie,la naturopathie,la relaxation.Fais enlever ce sein une bonne fois pour toute,s'il te plait,un sein contre la vie,ça vaut la peine. Dommage que tu sois si loin,on pourrait t'aider,te soulager,nous occuper de Valérie. La vie est vraiment injuste... Je sais que tu as un caractère d'acier,tu vas te battre et détruire cette saloperie de cancer. Que dire de plus,tu es la seule à pouvoir me couper le sifflet,d'habitude je peux écrire 3pages,mais là je suis trop triste,le régime a l'air superficiel et si peu important à côté de toi. Je vous embrasse toutes,Noama,Colnie,Marie, Muriel et Colinette (c'est amusant la console Wii,tu vois!!). Toutes mes pensées à Danye et Valérie (aussi forte que sa maman,je la félicite pour son divorce rondement mené,quelle leçon!). Je vais aller mettre des bougies à mon icône de famille et de l'encens à Bouddha,je vais prier pour toi et demander qu'ils t'aident par tous les moyens.


colnie (67) répond Posté le 22-10-2010 à 20:04
je suis bouleversée, bien que l on ne se connaisse que virtuellement, j ai vraiment mal au coeur pour ce qui arrive a DANYE. cette saloperie de crabe . COURAGE DANYE, toutes mes pensees vont vers toi.
bisous a toutes , bonne soirée . a bientot :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 22-10-2010 à 18:37
Je vous dois une explication donc la voici :

Lucifer a appelé les résultats sont pas bons la tumeur qui a été enlevée est force 4, donc la chimio c'est un mois tous les jours comme maintenant les remontants idem, il passe demain matin avant ses vacances et je dois l'appeler si souci.
A son retour je vais le voir on fait le point et nous prendrons les décisions quand a cette tumeur qui touche le foie.
Corinne vient à 18h,
J'ai la tête comme un compteur qui va exploser, putain de merde mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu.
Bon aller il faut se ressaisir et garder la tête haute, très haute
A+

DANYE (77) répond Posté le 22-10-2010 à 18:35
Les filles
Je serais absente du forum pour un moment, je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne continuation.

colnie (67) répond Posté le 22-10-2010 à 16:58
hello MARIE, c desagréable d avoir froid hein.... mais tu sais ce n est pas a mon domicile, c au boulot que le chauffage est en panne. aujourd hui, comme il faisait vraiment trop froid, 10deg au bureau, (meme les clients se plaignaient) mon chef a loué des petits appareils electriques afin de tempérer; cela allait nettement mieux.l entreprise doit nous soumettre un devis, ensuite faut le signer, et alors ils commandent la pièce defectueuse...tout un chemin!!!!! enfin c le w end :D :D c super.
j ai achete du poireau et ce soir cela sera poireaux vinaigrette,jambon, yoghourt et certainement une petite soupe avant car je suis une "mère soupe" . :-q ;)
je vous dis a plus :-q :-*

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 22-10-2010 à 13:38
Coucou du midi ! (pas de la France...) ;)
:-S COLNIE j'ai pensé très fort à toi aussi hier car c'était une journée sans chauffage CHEZ MOI :-O Les électricien d'EDF sont venus pour booster les transfo de la commune!!! :-bd hein, hein, hein :(( J'ai eu froid toute la journée et ils devaient avoir fini à 17h mais ils ne sont parti qu'à 17h30... *-:) Même avec la porte de ma cuisine ouverte sur la véranda il ne faisiat pas plus que 16° chez moi. :-bd J'ai un chauffage thermique air/air c'est écologique mais si tu n'as pas de cheminée au feu de bois? comment te chauffes-tu ? :(( Et ben tu te réchauffes en ajoutant des "doublures" comme dit mon mari!
:) Pensées positives pour DANYE et A +

COLINETTE41 (41) répond Posté le 22-10-2010 à 08:37

Un ange pour veiller sur vous :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 22-10-2010 à 08:35

Un :D :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 22-10-2010 à 08:07

Bonjour a toute
ET oui une grosse pensée a DANYE Tout a déjà été dit, je suis bien triste que cette merde soit là!!! OUi tu a un sacré caractère courage bas toi avec un peu de repos aussi /§ Laisse toi dorloter! Courage aussi a valérie. :-q :x :-*
Bisous a toutes
VALOU
La ptite perruche c'est mon VENDREDI en fait MA Vendredi que j'ai trouvé l'année dernière . Elle a pondu un coco le week dernier. On ne connaissait pas son sex maintenant on est fixé. Elle défend son ptit elle m'attaque!! :-O

colnie (67) répond Posté le 22-10-2010 à 07:31
le petit coucou du jour en pensant fortement a DANYE, gros bisous.
il fait très froid ce matin, les vitres de la voiture sont gelées, va falloir gratter.
au boulot cela doit etre une glacière!!! je le suis equipée.
bonne journée a toutes :-* :-* et a bientot :D


751 - 760 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?