• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 16:02

jessica biensur tu peu preparer la veille bien laisser refoidir ta preparation et filer le tout au frigo mais pas plus de 24H pour les crob lol parexemple des iandes mijotes des legumes les pate le riz meme ma tarte a la tomate je la fait pour deux our et le soir apres une soupe je rechauffe le reste ce soir endives au jambon je les aie fait hiers comme sa ce soir traiquilleeeeeee
florence comment ca on est des enfants qui se bagarre :-bd hihihi :-q mais non on se chautte en toute amitiee voyons ;) ;) et en plus c est avec un apareil photo :D lol
soige bien tes petits bouts jessica
et toi flornece un grog et sous la couette sa ira mieu demain
ca y est je suis en conge jusqua mardi matin yesss enffin un peu a deux au lieux de sept ouffffffff je vais respierer hihihhi

jessica -5.200kg//25 kg (27) répond Posté le 22-10-2010 à 14:49
bonjour tou le monde;j espere que vous allez tous bien moi pas le temp de faire grand chose car lmes ptit lou sont encore malade et le petit dernier pleure beaucoup du coup pazs le temp de preparer le repas. dur pour la balance de demain!!
petite question es ce que si je prepare le soir cela es bon quand meme pour le lendemain midi et soir
verdict demain je ne pense pas avoir perdu mais j espere ne pas voir repris surtout


Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 22-10-2010 à 14:23
bonjour,

TITINE pas de problème il faut bien s'aider un peu même si je suis pas une pointure en informatique


GENE j'avais bien compris que tu disait que les gréves sont pour la bonne causse moi aussi je comprend mais je trouve juste que malheureusement c toujours les même que ca dérange ( le peuple) et donc pas les politiciens nous on est bientôt en rupture de carburant alors comment on va faire pour aller travaillé (enfin surtout les autres moi je ne travaille pas si on peut dire ca)


MES3MINETTES désolé pour votre maison ca doit pas être facile comme situation, ca + les problème de santé d'alex soyer courageux, alors au faite alex est ce que tu a commencé aussi le régime ? n'oublie pas demain aussi de nous dire tes exploit ? alors vous vous êtes inscrit pour topchef (pages 13 pour le moment le 18/10/2010 à 11h28 info déposé par cyrille animateur ) ?

allée bis a tous

a pardon j'allais oublié BRAVO MINOUCHE ET KALITIN pour votre perte de poids

minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 13:51

3minette bon courage a vous deux
vous etes vous inscrit pour top chef hummmmmmm ce serait bien chouette ca
gene merci pour la recette de pintade
voici mon repas de midi
epaule de liervre sauce ouge et mousserons
puree maison
choux fleur et brocolis au gratin sojasun un yaourth narure 0¨% a plus

gene (01) répond Posté le 22-10-2010 à 13:12

minouche tu fais souvent partager tes recettes
la recette qui suit me fait que 135 kcal/100gr
voila donc pour celle que sa interesse

ma bouffe de midi vitte expediée calamard a ma façon sur la base de jmc
polenta persil merci minouche :D from blanc 0%

voila bon weeck-end a vs tte


mes3minettes (-8,4kg/35kg) (49) répond Posté le 22-10-2010 à 09:22
bonjour tout le monde

cette semaine pas trop eu le temps de poster car on a de gros problèmes avec notre maison. mal façon lorsqu'on a l'acheter il y a 12 ans, on doit en démolir une moitié mais aucun recours avec les asurances. parfois on se demande pourquoi on paye des assurances. mais on fait attention à ce que l'on mange et cette semaine cela a été beaucoup les équivalences. je ne sais pas si j'ai maigri, je verrai demain mais j'espère un petit peu. je vais vous laisser on se dit à bientôt.

SC80 (80) répond Posté le 22-10-2010 à 09:00
bjr à ts, je n'ai pas eu le tps de venir sur le forum cette semaine...
Pesée ce matin, - 500g et chgt de dizaine, sur le coup je n'étais pas très satisfaite au regard du poids perdu, ms là je me dis changement de dizaine c'est génial :)
Ce midi, pot de départ d'une collègue et demain déjeuner chez Belle-Maman, il va falloir être super attentive pr ne pas voir s'écrouler ts mes efforts.
Bonne journée à ts,

kalitin -6.100kg/20kg (17) répond Posté le 22-10-2010 à 08:59
Bonjour tous le monde merci titine mes microbes vont mieux avec mon traitement mais maintenant c mon chéri qui est malade! :-S
bon beh moi je suis pas mécontente pesée ce matin et j' ai perdu 800g :-q c pas mal
doucement mais surement
va falloir que je sois très vigilante ce week end je ne veux pas tout reprendre c trop dur pour les reperdre! :(( je me pèserai peut etre mardi pour évaluer a peu près
bon j' ai plein de choses a faire aujourd'hui je n' aurai certainement pas le temps de venir car on pars ce soir donc je vous dis a tous et a toutes très bonne journée et un bon week end profitez en bien mais pas trop! ;) :-*

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 22-10-2010 à 08:29
He oui quand on rentre dans mon domaine iln'y apas de langue de bois!
comment se redonner le gout de manger et ravigocher le moral? les recettes et les photos de Minouche!pas mal ta verrine!je vais l'essayer ce midi
j'espere pour toi que les choses vont s'arranger, et que ton congelo va se vider
Sandpouss bonne journée je pense qu'apres une grosse frayeur on ressent une grosse fatigue, enfin ca c'est bien fini pour toi heureusement
Kalitin en as tu fini avec tes crobes et microbes? pour le week end ce serait bien!
bon je vais m'enerver au service de carte grise à la prefecture, 2h mini d'attente! donc peut etre à toute à l'heure

minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 08:06

COUCOU A TOUS titine au moin ca a le merite d etre claii hihihi
isa comme tu dit bon j espere juste qu il ne vont pas se separer les jeunes maintent qu il sont instalee maintene tma fille est venu et voulais la manger cette raclette alors son pere et elle en on manger moi j avais plus fain ""heureusemenr ""lol le reste aux congelo
a la place de la tarte a la mirtille je men suis gardre dans une verrine un fromage blanc 0% au fructose dessus et quelque petale de kellocks c etzit tres bon et les meme couleur hihhi
violet fruit =leur mirtille et le sucre
blanc fromage blanc=leurs chantilly
brun clair kelocks=leur pate a tarte
du coup un dessert leithg et pas frustrant c etait top
resultat -1KLG cette semaine
sandpouss heureusement plus de peur que de mal ca peut etre tres dangereux les piqures de guepes ou autres ma maman est allergique c est assez impre'ssionant j esprere que tu vas bien apres ta frayeur minouch e
bonne matinee a toutes un schti caffe


1431 - 1440 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?