• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 21-10-2010 à 17:56
en faite d'après ce qui est mie sur les lien "tout le monde se trompe" on croit tous que c un légume alors que en vrais c un fruit mais c vrai qu'on le consomme plutôt comme un légume.

c pas merci florence mais merci internet lol

désolé pour ton repas de ce soir

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 17:42

florence merci il ne faut pas mourir bete hihihih moi je suis aller voir sur les ""equivalences de jmc ""dans changer un legume pour un autre oupsssss ""meme jmc a tout faux""" chic alors on va faire une orgie de tomates lol


je suis en rage mon fils a apele et ils ne vienent pas car il s est pri la tete avec sa copine elle veut pas venir avec lui et leurs copains pas sans mon fils non plus bref j aie tout X( il reste ma fille mais pour elle je pense pas qu elle veuille bien manger une raclette pour 8 vive les congelos :-q faite des gamins je vous le dit :-bd meme grand grrrr je vais faire greve vinzouuu

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 21-10-2010 à 17:34
non la tomate est un fruit ci joint le lien:

http://www.saine-alimentation.com/2007/03/06/la-tomate/

http://www.pourquois.com/nature_bio/pourquoi-tomates-sont-fruits-pas-legumes.html

http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/jeunes/courrier/tomate.htm

voila je pense qu'avec c trois lien maintenant on se posera plus la question lol

bis gene et minouche

kalitin -5.3kg/20kg (17) répond Posté le 21-10-2010 à 17:33
un petit coucou,
moi aussi minouche je crois que ma soeur va faire raclette ce week end mais moi je ne peux pas résister et je n' aime pas la cancoillotte donc je mange 3 ou 4 fromages :^> maxi du bacon jambon blanc et des legumes :-S
bon ce soir c masterchef on va encore se leher les babines X(
moi je me fais calamars a l' italienne
courage pour ceux qui travaillent bises atous

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 16:53

bonne soiree a tous ce soir les jeune vienent manger une raclette pas moi je me suis acheter de la cancaillote a fondre et des endives et de la viande de grison on verra bien je vous dirais ca demain bisous

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 14:42

coucou je suis alle voir dans les equivalences car pour moi c est un legume quand on croque comme un fruit donc tatatatata c est un legume :((
pour ceux qui aime les tomates vertes confiture de tomate verte excelent :-q ou beignets de tomates vertes :-bd ((mais pas en ce moments :(( ))sinon moi avec le reste de petites tomates vertes je les mets au vineigre comme un cornichon
la je vais faire fondre mon st doux le metre dans des recipiants rectangulaires avec un cordon dans chaqun ;) plus graines :-q plus fruits sec :-q et noix amandes :-q le tout a durcir et a metre apres les arbres pour nos amis les oiseaux a tout

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 21-10-2010 à 14:30
gene je c que c pour la bonne cause bien sure moi non plus je ne me vois pas travaillé jusqu'à 62 ans voir + d'ici la mais je trouve qu'il dérange tout le monde sauf ceux qu'on devrait réellement embête comme l'elysé, nous aussi comme Marseille et je ne c plus ou les poubelle font gréve mon seulement de ne pas pouvoir faire les courses en plus ca va sentir la m... chez nous enfin une chose et sur moi si ca dur mes poubelles je vais allée les mettre devant l'entreprise qui s'occupe du ramassage d'ordure. ce qui me dérange en faite c que c toujours les même qui font grève je pense que défois il devrait faire une semaine d'une autre métier et la je suis sur qu'ils arrêteraient leurs bêtise (par exemple comme métier dur les pompier qui risque leurs vie pour nous sauvaient et qui on un salaire minable, les policier qui parte au travail le matin en se demandant si un fou va pas leurs tiré dessus....) et il y en a encore pleins d'autres alors faire grève alors qu'on a un métier "facile d'un point de vue du risque et familiale" ca me dérange.

bon allée arrêtons de parlé d'actualité car ca c comme la religions et la politique on n'est jamais tous d'accord lol

bis

gene (01) répond Posté le 21-10-2010 à 14:07

et puis celle-ci

gene (01) répond Posté le 21-10-2010 à 14:03
minouche

depuis que j'ai commencé ce rgime ma fille alexia regarde qlq fois ds mn dos ce que j'écris
c'est ainsi q'eelle connais le forum et vs tous d'ailleurs

minouche alex me demande de te demander ci la tomate est 1 fruit ou 1 legume?

l'histoire date il y a qlq jours a table lorsq'elle a croquer ds 1 tomate en fin de repas . on c'est amuser tte les 2 a savoir au juste se q'etait la tomate comme on est pas d'accord elle m'a dit demande a minouche donc
la tomate est-elle 1 fruit ou 1 legume

bisous atoi
n'est -elle pas jolie cette minouche



gene (01) répond Posté le 21-10-2010 à 14:02

minouche

depuis que j'ai commencé ce rgime ma fille alexia regarde qlq fois ds mn dos ce que j'écris
c'est ainsi q'eelle connais le forum et vs tous d'ailleurs

minouche alex me demande de te demander ci la tomate est 1 fruit ou 1 legume?

l'histoire date il y a qlq jours a table lorsq'elle a croquer ds 1 tomate en fin de repas . on c'est amuser tte les 2 a savoir au juste se q'etait la tomate comme on est pas d'accord elle m'a dit demande a minouche donc
la tomate est-elle 1 fruit ou 1 legume

bisous atoi
n'est -elle pas jolie cette minouche




1451 - 1460 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?