• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kalitin -5.3kg/20kg (17) répond Posté le 20-10-2010 à 21:14
eh beh je vois qu' il y en a qui ont pas mal de soucis mais ......on est là!!!!! sonia courage , reprends toi en main on y est tous plus ou moins passé et t' inquiètes tu vas te reprendre et surmonter...
sophie : je ne sais trop quoi te dire a par qu' on est là pour t' écouter courage en tout cas tu en as car entreprendre un régime avec des soucis c pas évident essaie de te relaxer un peu et ton bébé ira mieux aussi tu sais il ressent les choses...
pour ma part je suis sous cortisone a cause de ma crève car tu l' as dis isa ça fait 2 fois en 1 mois donc là traitement de cheval il faut que je fasse attention au sel mais bon ça va...pour la cure j' ai demandé a la pharmacie et finalement elle m' a carrément donné un complexe vitaminique ou il y en a toutes sortes j' espere que ça va faire effet
bon je vous souhaite a tous une bonne soiree et bonne nuit a demain

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 20-10-2010 à 21:13
sophie bravo de tenir le coup avec tout ca et de t'être lancer dans un régime. pour la drogue et l'alcool de ton fils c vrai c de son ages, ( après bien sure ca depend qu'elle drogue) pour ma part g eu la chance de ne jamais toucher cette saleté (peut etre que c par ce que je suis une fille) mais mon frères et mon copain (copasc) on touchaient au canabis bon c pas la pire des drogue mais s'en est comme même une. c la femme de mon frères qu'il la fait arête et moi mon pareil (un petit ultimatum au début de notre relation c moi ou cette cochonnerie ? heureusement il m'a choisie car maintenant on a trois merveilleux bébé)c dingue les hommes on souvent besoin d'une femme pour arête leurs con....e bon je v pas être grossière.

allée les filles tenez le coup, sonia t'inquiète, on fait toutes des écarts au bout d'un moment, en même temps c fait 1 mois et demi qu'on ce prive il faut bien craqué un peu

titine qu'est ce que tu n'a pas réussi a faire pour les photos ? la télécharger ? la diminué ? ....

bis a toutes

sonia moreau (02) répond Posté le 20-10-2010 à 20:50

Bonsoir à toutes et tous.
Aïe Aïe c'est un grand n'importe quoi cette semaine. Je me jette sur toutes les sucreries que je trouve. Je craque et je n'arrive pas à me raisonner. Certes j'essaie de compenser en mangeant un peu moins mais je n'ose même pas mettre un orteil sur la balance. JE suis un peu perdue !!!

mimi (-5kg / 14) (94) répond Posté le 20-10-2010 à 20:41

toujours Bravo à Minouche et à ses photos géniales! :-O
Tu es une vraie artiste :D
Beaucoup de soucis pour certaines, je leur souhaite bon courage et je pense bien à vous. ;)

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 20:40

bonne soiree a toutes beau reve jmc pour les filles et bon foot pour les mecs lol pour moi un bon bouquin et une tisane a deamin titine pendant le temps ou tu regarde mes assietes tu ne prend pas un grame nananana c est pas mal non !!!!!!!!!!!!! bisous

mimi (-5kg / 14) (94) répond Posté le 20-10-2010 à 20:40

toujours Bravo à Minouche et à ses photos géniales! :-O
Tu es une vraie artiste :D
Beaucoup de soucis pour certaines, je leur souhaite bon courage et je pense bien à vous. ;)

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 20-10-2010 à 20:11
Et bien sophie,je ne sais que te dire sinon que tu es bien courageuse. Tu as l'air d'avoir une vie pas simple dutout. Je sens bcp de stress, et peut-être tout simplement ton fils le ressent bcp. C'est aussi l'âge ou ils peuvent avoir des cauchemards ..
Plus les soucis avec les gds enfants,plus ton concubin,pfff.....je t'admire d'essayer de gérer tout ça....
Et en plus tu fais un régime!!! tu m'épates !!!
Tes enfants ne peuvent pas te rendre responsable d'être tombé ds l'alcool,ou la drogue!! Ils sont gds et mênent leur vie où ils veulent!! Tu as le droit de faire ta vie et de penser à toi. Ils ont vites fais nos gds ados de juger et de rendre les autres responsable.
Que ce soit dur pour toi,je le comprend car tu te sens partagée !!! Que la vie est compliquée!!
Mais ici sur le forum,pas de jugements,que de l'écoute et du soutien...
Courage et gros bizzz
En espérant que tout s'arrange très vite

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 20-10-2010 à 20:04

que de belles assiettes!!! moi j'ai pas eu le temps de cuisiner alors repas rapido ce soir et surtout salade oeuf car ce midi c'etait pain bagnat , reunion oblige!, pour les enfants j'avais cuit les cuisses de poulet au jus hier soir, parfois l'instint de s'avancer ca aide!! et repreparation de gamelle pour le boulot demain!! soirée bien remplie comme la journée,mais je vais me depecher ce soir c'est FOOT,
Minouche mon ordi en a marre de me voir baver sur l'ecran quand je vois tes belles assiettes , dommage que je n'arrive pas à mettre mes photos, pourtant j'ai essaye la technique de Florence, rien à faire!biz allez LYON

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 18:22

COUCOU SOPHIE MERCI POUR LA TARTINE AU RADIS ROSES ;) ;) dit moi tu en a eu une vie mouvemente alors prend bien soin de toi moi aussi mon grand est dans la droue et c est faut areter a cause de ca ((les mauvaises nouvelles de l autre jour )bref tu ni peu rien nous on ne sais pas separe et mon fils en est la quand meme alors ne culpabilise pas surtout pas (ca me vas bien de dire ca lol))prend bien soin de toi et ton petit bout c est tout ce qui compte bravo d avoir entame ton regime avec tant de probleme a surmonter plus d une ne l aurait pas fait courage minoucheun petit gateau bien de chez nous mais moi je fais comme vous je regarde c est tout pour aujourd huit lol

sandpouss73 (Chambery, 73) répond Posté le 20-10-2010 à 18:06
Bonjour à tous, journée difficile avec les enfants, et le temps qui n'est pas vraiment de la partie pour les mettre dehors. Enfin!!!
Mapy, non la Savoie ne me manque pas trop quand je pars en vol, car je sais que ce n'est que pour quelques heures: maximun 72 heures. Et Isa, j'avoue que quand je pars c'est une bouffée d'air que je prends. C'est un peu égoïste, mais quand je bosse je n'est plus que du temps pour moi, et du coup quand je rentre à la maison je suis à 100% dispo pour mes loulous!!!
Mais tu as raison, l'envers du décors et parfois rude!!! Je ne devrais pas dire çà, mais certaines collègues sont un peu "Space"... Enfin, elles se regardent un peu trop le nombril!!!
Mais chaque métier a ses bons et mauvais côtés, et je pense que je n'ai pas à me plaindre. Bisous a+


1481 - 1490 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?