• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAPY// 67.300//10kgs (63) répond Posté le 21-10-2010 à 09:49

petit coucou rapide, fatigue et baisse de moral bonne semaine malgrès tout à tout le monde.

kalitin -5.3kg/20kg (17) répond Posté le 21-10-2010 à 09:27
Bonjour a tous,
de bonne humeur ce matin, :D je gère bien malgrè le frigo vide et j' ai l'impression d' avoir bien perdu , je fais tous les jours de la wii board ça me fait du bien, :-q bon demain midi ce sra rattrapage car pesée demain matin je pars en week end en dordogne et là aie aie aie >:) au menu vendredi soir soupe salade périgourdine , crepes, samedi soir , aumoniere de foie gras , magret sauce caramel aux pommes , gateaux au chocolat + apéro ( anniversaire ma soeur, mon beauf et moi)donc ça va faire mal!!!mais bon ça fait 2mois que je les ai pas vu.... faut profiter de la vie..... ;)
je vous souhaite a tous du courage t' inquietes nyny ça va passer au bout d' un moment mais en attendant je comprends bien que le temps parait long... on a tous connu ça bises
a +

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 07:20

nyny courage cette mauvaise passe va bien sesser tout de meme mais mange quand meme suffisament quand on est fatigue c est pas bon signe
christophe hahahahaaaaaaaaaaaaa c est ca ton secret pour maigrir lol normal il y a penurie pas de quoi se groiffrer lol
sonia aller reprends toi ;) les filles sont gentilles en te disant lundi :-q :-q reprend toi moi je te dis avec beaucoup de soutient que c est aujourd huit qu il faut dire stop meme si ca fait plusieur jours que tu craques :((
aller jette les cochoneries :^> ferme les yeux :-O et descend la poubelle :-q lundi au lieu de samedi pour yoyote et tu vas retrouver le sourire :D courage on est la bise
bonne journee a tous minouche :-*

mimi (-5kg / 14) (94) répond Posté le 21-10-2010 à 07:06

bonjour tout le monde, un petit coucou vite fait
Bon courage en cette journée très froide……………… :-S
à +


titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 21-10-2010 à 06:08
bonjour tout le monde,
avec cette greve c'est des muscles à decatlon qu'il va falloir acheter pour pedaler les voitures vont servier de deco dans les rues!! enfin j'ai la chance d'habiter pas loin de la Belgique c'est quand meme pratique une fois!
FLORENCE COURAGE JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE, j'ai telecharge la photo, je l'ai reduit à 1Mo mais je n'arrive pas à l'insserer, mais je ne laisse pas tomber je m'acharne jusqu'a ce que je trove le bon truc qi marche
super le match hier, trop OL, j'espers qu'ils vont continuer
bonne journée

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 20-10-2010 à 23:50
Kalitin, je prend aussi un complexe de vitamines, j'pense que ça fait effet parce que je suis moins fatiguée. C'est une cure d'un mois normalement.

Sinon, j'suis complètement démoralisée, c'est vraiment une semaine de m*rde ><. Vivement que ça revienne. Mais je ne craque pas, j'ai plutôt tendance à manger moins et pas forcément de tout (pas forcément de crudités à chaque fois...), mais c'est ça ou j'mange pas parce que j'ai pas faim ><.
Bref, j'aimerais bien que ça passe là ><

Poopoonn -3,3kg//23kg (51) répond Posté le 20-10-2010 à 23:25
Sonia comme le dit Isa on passe tous par des périodes de craquage, ne te démotive pas, on est pas des robots!! Moi j'avais repris plus d'un kilo la semaine dernière, mais le fait d'avoir repris du poids m'a mis une claque, remet en tête tes motivations de départ pour ton régime!!!
Je souhaite un bon courage à tous ceux qui ont des gros soucis, je vous admire ça doit être très difficile d'affronter tout ça!!
Bonne nuit Poopoonn

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 20-10-2010 à 22:19
Heureusement que tu ne bois pas de "total" christophe, tu serais au régime sec !!!
Blague à part, ce doit être dur à gérer aussi ce soucis !!!

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 20-10-2010 à 22:15
Sonia,courage,on passe tous par là !!! :(
Grâce au forum,je me suis bien reprise lundi,car la sem précédente,aie,aie,aie
Mais ici je me suis sentie écoutée. Maintenant,je suis reboostée et c à mon tour d'être là pour ceux qui en ont besoin.
Voilà,tu t'es fais plaisir,mais au plus tard lundi essaye de tout reprendre du bon pieds.
Mais sache qu'on est là.
Bonne nuit à tous :D

christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 20-10-2010 à 21:25

Voici l'ingrédient indispensable de nos régimes, à ce jour !!
:D


1471 - 1480 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?