• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 20:14

florence j aie suivi la recettes jmc
30G de polenta jeter dans 150CL d eau bouillante avec un demi cube or du persil au bout de 10M tout est absorbe
je met dans un recipient en verre legerement huile quand c est froid tu mets au frigo apres tu demoules tu coupes en tranches moi je rechauffe au micro onde mais tu peu les faire sautes sur une feuille de cuisson
pour mon genoux je sens pas encore une grande amelioration il faut 18H peut etre demain j espere car j aie un repas danssant samedi soir
ha titite les champi c est ceuillette maison peites chanterelles
piedg de mouton et petite nonette a l ail et persil je confirme ils etaient tres bon lol

bonne soiree a toutes et a tous minouche une tisane et zou les expert sur la une minouche

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 19-10-2010 à 18:46
Minouche tes champis dans l'assiette AIE! AIE!
ptite infos pour les gens qui travaillent à l'exterieur et qui doivent prendre leurs gamelles pour midi, j'ai trouve "escale gourmande" de Bonduelle: il y a légumes, proteines, feculents à manger froid il y a la sauce, les diet ont repondu qu'il n'y avait pas de souci avec 1 yaourt et 1 fruit pour faire repas complet, il y a plusieurs varietes de proposer , si ca peut aider qq'uns, pour le coté pratique, voila j'ai fait ma promo
à+ c'est l'heure chanter avec Nagui et en meme temps faire la cuisine car les repas tout fait c'est occasionnel

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 19-10-2010 à 18:03
gene en faite le tajine permet de faire plutôt mijoté les plat en sauce et le wook c la cuisson surtout sans sauce. si je ne me trompe pas

minouche comment va ton genoux j'espère mieux après ton infiltration dit donc ta polenta a l'air meilleur que la mienne peut que je n'avait pas ni assez d'eau car elle ressemble a du ciment lol combien d'eau a tu mie pour combien de polenta cru ?

en tout cas encore une très belle assiette comme toujours

kalitin courage pour ton rhume

sandpouss je te dirai bien de nous emmenaient avec toi a ton prochain voyage mais je pense que dans ta valise on passera pas toutes :D enfin moi je veux bien laisser ma place a part si on peut m'endormir avant que je monte dans l'avion et pendant le vol bien sure. lol

bis a toutes a tout a l'heure

gene (01) répond Posté le 19-10-2010 à 16:29

ql est la difference entre 1 tajine et 1 wock ?
c'est bientot noel est donc je veus me faire plaisir
le quel est le mieu?
lequel dois-je acheté??? MERCI
( LA PHOTO C4EST PAS MOI J4AI 37 ANS°

gene (01) répond Posté le 19-10-2010 à 16:29

ql est la difference entre 1 tajine et 1 wock ?
c'est bientot noel est donc je veus me faire plaisir
le quel est le mieu?
lequel dois-je acheté??? MERCI
( LA PHOTO C4EST PAS MOI J4AI 37 ANS°

gene (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:47
TRES BELLE TON ASSSIETTE MINOUCHE COMME TOUJOURS

gene (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:46

sanpouss
enmene moi avec toi je me suis jamais parti

minouche ravi de voir que tu reprends du poilde la bete comme on dit
et merci pour tes astuces sauce samedi soir je penserai a toi

kalitin fait toi 1 bon grog the ert bien chaud avec 1 c a s de rhum


bon moi je suis allez en supermarche ce matin et je ne sais toujours pas quoi m'acheté à votre avis 1 wook ou 1 tajine?????

BON JE VAIS FAIRE DES DOSSIERS BISE A+

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 11:27

kalitine avec se temps de m!de c est presque normal d etre malade hummmmmprend bien soin de toi
gincla merci de ton petit mot s est touchant merci d avoir pense a moi ej t embrasse
titine oui je reprend le dessus du moin du cote du regime le coeur a ses riaons et ne guerri pas si vite c est comme toutes les maman je crois
pour le coup je me suis lance dans le chalange de la semaine chez christophe c est le ((gibier ou la vollaille ))alors voila le repas de midi pour moi car on est setp a table je rechauffe mon plat des frites :-bd pour les autres ouilouil pas pour moi :(( non :-q
cailles et ses champignons des bois ((recette jmc))(ceuillette perso ) :-q
polenta au persil ((recette jmc)) :P
poireau au gratin sojasun (rectte jmc)) :D
le petit plus deux prunes confites maison bon apt ;)

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 19-10-2010 à 10:23
Minouche ne soit pas dzl, tu n'as pas reveille de vieilles blessures, je suis rentree du boulot avec le moral dans les chaussettes ( grosse journee) et je suis venu sur le forum et j'ai vu qu'a coté de moi il y avait plus grave! du coup je me suis ressaisie, j'espere qu'avec ton fils ca ira mieux, il faut parfois attendre qu'il est un declic mais il est vrai que le declic il faut pas l'avoir trop tard! soigne bien ton genou, et contente que tu n'est pas craquée, ca montre la force de caractere!! continue et on sera la , il y a tjs qq'un pour te repondre
Kalitin bon courage avec ton nez rouge, chez nous c'est pluie et greve( pas de la faim!! HIHI!)
Sandpouss je decollerait bien avec toi, j'aime le champagne!!lol

gincla (94) répond Posté le 19-10-2010 à 09:58
Bonjour tout le monde, je vois que le moral du groupe est en berne et si nous nous penchions sur nos soucis pour trier les vrais chagrins des moins graves . Bon la balance ne veut pas aller dans le sens que l'on voudrait qu'elle aille ; on a le temps et pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre, ce n'est peut être pas la peine d'aller trop vite et une incartade de temps en temps, ça fait du bien. Le temps est moche on y peut rien changer, le plus ennuyeux ce sont les problèmes avec nos enfants, qu'ils soient grands ou petits, on a toujours au fond de nous une grande peine quand on les sent malheureux même si les psy nous disent qu'il faut vivre pour soi c'est tellement facile à dire . Pour le faire là je n'ai pas de recette;alors Minouche, je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage .J'espère que ce petit mot t'aidera. Bonne journée tout le monde.Françoise


1511 - 1520 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?