• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 18-10-2010 à 15:25
bonjour a tous et a toute minouche je sais que la vie n est pas toujours facile et je peux en parler en connaisance de cause mais la seule chose c est surtout ne te culpabilise pas car si ton fils a fait des betise tu n en ai pas la cause mais je sais que c est plus facile a dire car on se dit toujours j ai loupe quelque chose je te souhaite du courage et on sera la pour te soutenir alors surtout n hesite a parler si cela te fait du bien courage bisous et repose toi bien le temps que ton produit fasse effet bisous a tous et on entame la 7e semaine motivee

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 18-10-2010 à 14:41
pas de quoi minouche tu c on est la aussi pour les problèmes de la vie et pas que pour le régime

bis a toi

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 18-10-2010 à 14:39
Je comprend que ça soit dur face à ton fils,hélas,il y en a de plus en plus!!! C la société qui va mal. Ne te culpabilise pas,car tu as sûrement fait ce qu'il fallait, mais comme tu dis qd c trop, c trop. Nous on a eu de très gros soucis avec notre ainée qui a 20 ans. A 14 ans elle a fait une terrible crise d'ado, avec des bêtises,des hospitalisations en centre pour ados,de l'anorexie,de la boulimie etc... J'en connais un pt rayon !!!!
Mais voilà,nous les mamans on se dit souvent" qu'a t-on fait de mal, ou qu'avont nous ratés" !!! Et en final, je me suis retrouvée avec 20kg de plus !!!
Aujourd'hui,je sais que je n'ai rien fait de mal ou rien raté, mais on en a vu des psy!!!
Chez toi evidemment il est plus agés et tu ne sait pas faire gd chose.
C facile à dire, mais pense à toi et ta santé. Tu es bien partie pour ton poids, ne baisse pas les bras. En ce qui concerne les encouragements du médecin,comme tu dis,c'est un fil de fer,elle ne sait pas l'effort que ça demande de perdre!! Ne t'arrête pas à ça,regarde tout le chemin déjà fait....Moi je te dis " chapeau bas" . :D

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 18-10-2010 à 14:36
Comme l'a dit Florence, n'écoute pas ta doc vis à vis de ça. Tu as déjà bien perdu. C'est pas facile de perdre autant de poids, elle se rend pas compte !

Sinon, pour ma part, bah j'essaye d'oublier ces histoires qui sont remontés en pensant à un concours de design auquel je vais participer. J'ai 2 idées, une est finie et l'autre, il faut que je prenne une amie en photo pour pouvoir faire comme je veux. Ca ça me motive, si je gagne, j'pourrais avoir 250$ (ce n'est pas négligeable pour moi =D) et un album dédicacé du groupe qui organise le concours et un gros + pour mon cv pour mon inscription dans une école de graphisme l'année dernière =D.

En attendant, je bosse jusqu'à mercredi de 5h à 13h (là c'est vraiment dûr! J'suis une couche tard et lève tard XD). Mais je vais tenir le coup et ça va me faire de l'argent. On produit du cacao en poudre, heureusement que je suis sevré du chocolat, parce que ça serait dur de résister XD.

Bon courage à tout le monde ^^

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 14:30
merci florence iza den parler ca va dejas un peu mieux a ce soir merci a tous

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 18-10-2010 à 14:25
minouche moi je trouve déjà ca bien 24kg en 14 mois ca fait environ 1.8kg/mois dit donc elle est pas sympa ta doc ou alors c un fil de fer et donc elle c pas comme c dure de perdre du poids.

tu c le plus important c d'essayer et de faire quelque chose (comme tu fait) pour que tes (et nos) problème de poids diminue.

pour ton fils malheureusement je peut pas d'aider car moi les miens sont petits donc pour le moment pas de problème tien le coup on est la

bis

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 14:00

merci iza mon fils a 34 ans et n assume pas ses betises pour etre poli du coup moi pas du tout et son pere encore moin on est bien triste de cette situation j aie trois enfants et heureusement un seul qui est au chaud au frais de la societee c est dur den parler une maman reste une maman mais defois il faut dire stop et c est pas facile
c est vrais pour le poidg jen suis en 14MOIS a 24klg de moin sa aurait pu etre mieux mais bon je continue et defois c est dir d avancer avec des morfalous comme j aie a la maison et d un medecin j attendais plutot des encouragements que du negatif je suis degoute c est vrais aller je vais me faire une tisane et sa va passer comme tout dans la vie minouche

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 18-10-2010 à 13:47
Il a quel âge ton fils,rien de grave j'espère.
Courage pour le genou et les kg,tu as déjà bien perdu la 1ère fois,donc tu sais,donc tu vas y arriver. C très dur, j'en suis consciente,mais tu vas surmonter, et nous aussi..

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 18-10-2010 à 13:44
minouche,si tu as envie de parler, n'hésite pas.....

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 13:31

moi aussi je trouve que c est pour vous top chef couple """MINETTES ON SERAT DERIERE VOUS C EST SUR


1541 - 1550 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?