• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 18-10-2010 à 13:12
je parlai de topchef mes3minsettes

minouche tien le coup en dans 6mois ton médecin ne pourra plus te parlé de tes kilos

:-*

FANNY33 (33) répond Posté le 18-10-2010 à 13:11
J'ai commancé en même temps que vous le 6 septembre et j'ai perdu 6 kgs depuis le début. La semaine dernière a été très difficile moralement. Heureusement, petite séance de thalasso samedi et dimanche. Résultat ce matin + 1.8kgs. Aujourd'hui le moral va bien et l'objectif pour samedi prochain est d'avoir reperdu ses 1.8 kgs.
Bravo à tous ceux qui ont perdu et dont le moral va bien. Pour les autres, le forum est une source de réconfort.
Bonne journée à tous et bon courage pour cette 7ème semaine. c'est l'heure d'aller embaucher.


Poopoonn -2,6kg//23kg (51) répond Posté le 18-10-2010 à 12:43
Bonjour à tous
Je vois qu'il y a des hauts et des bas pour tout le monde, moi je vous cache pas que le moral n'y est pas non plus. J'ai mangé n'importe comment la semaine dernière, du coup repris plus d'1 kg, et maintenant je me sens gonflée, pas bien du tout, c'est nul X(
Enfin bref je me suis laissée envahir par le stress, mais vous lire me réconforte un peu, c'est dur... Je ne suis pas prêt d'être débarrassée de tous mes kilos...
Bon il faut que je me remotive cette semaine, c'est tellement meilleur pour le moral quand le poids descend!
Courage à tous ceux qui ne sont pas en grande forme, en tout cas ça me fait du bien de vous lire tous, l'air de rien ce forum est un grand soutien!!
Bises à tous et bonne journée

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 18-10-2010 à 12:17
vite mes3minettes c pour vous ca

bis

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 11:53

coucou merci a tous mais la encore moin le poral de la peine a vous lire mais tres touvche de votre gentillesse
la medecine a ses limite elle ma dit la doc en me piqauand il faut perdre les 30KLG dar dar pour mon genoux comme si je ne le sais pas elle est comme un fil en plus gr donc le moral au plus bas mon fils c est de pire en pire et meme pas fain c est deja ca lol aller a ce soir je dois rester au calme pour que le liquide se develope bien bon apt a tous et merci de votre soutient

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:25

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 18-10-2010 à 10:29

chalut tout le monde,
courage à ceux qui ont la crève moi c'etait la semaine dernière, je sais c'est pas evident quand on est maman il n'y a pas d'arret maladie!! boulot, maison, enfants....,
Minouche courage pour ce soir c'est un mauvais moment a passe, mais c'est pour aller mieux apres, mais ca tu le sais,
nouvelle semaine qui commence avec le soleil, il faut reprendre dar dar car moi aussi j'ai passe un super WE mais les ecarts etaient à la fete aussi, j'ai pas verifie l'ampleur des degats ce matin, je vais dire comme Christophe ma balance est en greve, c'est d'actu!! LOL
biz bonne journée surement à demain car je bosse 12h/24h

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 18-10-2010 à 10:07
Bonjour à tous,je vous souhaite une bonne 7e semaine de jmc.
Je voudrais encourager ceux et celles qui en ont besoin, Minouche pour le moral,Kalitin pour la santé " familiale", Florence pour la balance!!! Quoique de ce côté là, je suis loin de faire ce que jmc demande !!!!
Courage minouche, le moral dans les godasses, c'était pour moi la sem dernière, mais grace à vous sur le forum, je vais mieux.
Tu as raison minouche,si on avait un bon rapport à la nourriture,on ne serait pas ici !!!
Quand j'ai de gros soucis ou du stress important, au lieu d'avoir l'appétit coupé, je me réfugie dans le chocolat......... Et paf........2Okg !!! Comme on dit, chocolat = anti dépresseur naturel.....
Pq on est pas attirée vers la carotte crue !!!
Courage,on va t'aider ;) ;) :D

Florence : -7,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 18-10-2010 à 09:31
bonjour tous le monde,

minouche et nyny tenez le coup on est la

kalitin houlala 3 a avoir la crève mon dieu qu'elle nuit horrible tu doit passé, allée vite des antibiotiques (même si c pas automatique)et après ca ira mieux lol

bon allé moi j'avoue en ce moment je fait des écart X( mais pas au niveau du manger mais au niveau de la balance (yoyotte pour minouche) bon il faut que je me ressaisis car jmc a dit une seule fois par semaine et pas une seule fois par jour :(( , en faite j'ai tellement peur suite au changement de régime (passé du 900 au 1400) de ne plus perdre ou surtout de reprendre, que je me sent obligé de vérifier tout le jour si il n'y a pas de reprise. quelle idiote vous allez dire

enfin allée bonne journée a tous et surtout pour minouche pour ton infiltration et kalitin pour la crève

:-*

kalitin -5.3kg/20kg (17) répond Posté le 18-10-2010 à 09:06
bonjour tous le monde,
courage minouche tu sais que tu peux compter sur nous nyny aussi , on est là pour s' entraider et ça fais du bien bisous tout plein :x
eh beh moi j' ai une belle crève , nez qui coule gorge en feu :(( c horrible et bien sur mes 2 loustics aussi je crois qu' on va faire un tour chez le docteur en famille!!
allez tous le monde on se motive 7e semaine!!! bises a tous :)


1551 - 1560 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?