• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAPY// 67.300//10kgs (63) répond Posté le 19-10-2010 à 09:48

bonjour à tous, ce matin baisse de moral cela fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum, je ne vois pas passer mes journées, je travaille la semaine plus le we donc pas le temps de faire de vraies courses, de me préparer mes gamelles, je cours s'en cesse, j'ai appris hier que le boulot les we aller stopper, je vais pouvoir me reposer un peu et penser au régime un peu plus scolairement. Le changement de saison me fais toujours ça, le moral en baisse et l'impréssion de tourner en rond, je vois que tous le monde à ses petits bobos, je vous souhaite à tous une bonne cure de légumes potage et de magnésium, pour moi le magnésium pas possible (gastro à chaque fois) bises à tous. Bon rétablissement à notre adorable MINOUCHE

kalitin -5.3kg/20kg (17) répond Posté le 19-10-2010 à 09:39
bonjour tous le monde, pas venue hier soir trop malade fièvre ....
rdv chez le dr a 16h30 je vais etre obligée d' emmener mon chéri au boulot cetr aprem pour avoir la voiture, il fait pas beau du tout ce matin c gris et ça pluviotte!! :((
je ne sais pas si je vais faire mon sport ce matin, je me sens faible
moi aussi je crois que je vais demander une cure de magnésium a mon dr
bon courage a tous, je ferais bien un petit tour avec toi sandpouss histoire de se changer les idées
plein de bisous tout plein gene , isa , minouche, florence , mapy...et j' en oublie certainement :^>

Poopoonn -2,6kg//23kg (51) répond Posté le 19-10-2010 à 09:04
Bonjour à tous!
Bon allez j'essaie de me reprendre un peu, moi aussi je commence une cure de magnésium associée à une petite cure d'euphytose pour me détendre un peu... Et il faut que j'arrête de me mettre la pression pour rien, j'ai parfois un peu honte de me plaindre mes soucis me paraissent bien moindre par rapport à d'autre, notamment Minouche, bon courage à toi!!
Bonne journée tout le monde et merci à vous d'être là! :)
Allez on garde le moral malgré les difficultés!!

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 19-10-2010 à 08:54
Sandpousse,à défaut de voler pour de vrai,on volera en rêve!!!
Pfff, on peut pas venir une fois avec toi??? :-O

isa9811( -7kg/20) (13) répond Posté le 19-10-2010 à 08:52
Ola,pt coucou du matin,
Nous sommes sous la pluie et sous les grèves..........mais pas d'essences comme vous, nous c'est les trains......le gouvernement !!!! enfin,la routine quoi !!!
Je me sens fort fatiguée,alors je viens de commencer une cure de magnésium car on en perd aussi avec les kg, et comme je me reprend bien en main, je veux aussi gérer ma fatigue.
Contente pour toi minouche que tu n'ais pas craqué hier,super continue. Espère que ton genou va.....
A tous, une super journée :D :D

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 08:25

gene pour les sauces au fromage blanc tu repartie du fromage blanc 0%dans trois coupelle ensuite tu t amuses dans chaques recipient
herbes fraiche sel poivre
kechup piment poivron ecttttttttttt
cognac un petite cuil ananas en des cornichons ou capres curi bref a l infini comme tu le sens
moi dans ta recette de blette ce n est pas le pastis qui m embete cat une fois cuit il ni a plus de calorie (mimi )mais la quantitee je pense qu une seule cuil suffit et la crme epaisse il faut qu elle soit a 5% OU 15% de plus compte bien 15g de parmesan par personne bon apt a toi
sandpous merci de penser a moi mais la vie continue et j aimerais voler avec toi mais pas pour voir les americains hihipour ta sortie mondaine on ne vie qu une fois tu tes fait plaisir avec ton cheri et bien profite en la vie est courte et defois decevente alors profite la semaine prochaine il est encore temps de faire jmc
titine desole si tu as eu le bluessssa cause de moi du coup tu as eu des mauvais souvenir desole mais si je vous avais pas eu tous j aurais craque sur la bouf et ce ne fut pas le cas mille merci
il est bien vrais que leforum est un pillier du regime surtout ici comme sur la ligne au dessus de nous une grande famille souvent plus attentive que la notre bises a plussss minouche

mimi (-5kg / 14) (94) répond Posté le 19-10-2010 à 06:48

bonjour tout le monde, bonne journée malgré les grèves! :-S
Bon moral à tous et courage on tient le bon bout ;)
Gene, ta recette avec du Ricard dans les blettes…!… :-S je n'y crois pas du tout, surtout avec de l'alcool, c'est pas régime du tout. Prends plutôt du fromage blanc et du citron avec de la ciboulette.
A plus tard.
:D

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 19-10-2010 à 01:01

salut, je rentre du boulot et le moral en berne, qq souvenirs reviennent et ca fait mal!! mais je vois que ce n'est rien à cote de se que vive certains d'entre nous, excusez moi,
Minouche parfois il faut etre un peu egoiste et penser à sa sante l'amour qu'on a pour nos enfants est eternel quoi qu'ils fassent ou qu'ils deviennent on les aime c'est tout!!si il nous arrive qq chose il reste quoi apres?
bon je vais prendre une bonne douche et peut etre dormir à +
biz

sandpouss73 (Chambery, 73) répond Posté le 19-10-2010 à 00:06
Bonsoir à tous! Décalage horaire oblige, je n'arrive pas à dormir!!! Ce qui ne facilite pas les grignotage!!! Difficile aussi de poster souvent!!! Pour mon compte + 200 grs cette semaine, après un vol sur NewYork, et la malbouffe américaine(surtout quand on a pas envie de dépenser de trop)... Elle va pas se plaindre celle là dirons certains, et je suis d'accord. Mais pour le régime pas top. Et quand on rentre à la maison, on ne peut pas refuser le rêve américain aux enfants!!! Donc Mc do!!! Pas bien!!! Puis la sortie mondaine avec Chéri, petits fours et Champagne à gogo!!!! Comment reprendre une semaine régime? Et le prochain vol, à quand? Avec la crise économique et les grèves???? Pour le salaire va encore falloir se serrer la ceinture!
Bisous tout particuliers à Minouche qui a l' air d'en baver des ronds de chapeaux !!! Et bisous aussi aux autres pour qui la vie n'est pas une partie de plaisir! Mais ce forum c'est aussi pour partager des tranches de vie!!! A bientôt sur nos vols!!! LOL

gene (01) répond Posté le 18-10-2010 à 21:52

please minouche
tu peu me redire pour les sauce en faîtes j'ai pas bien compris
les recettes
merci :D
a tous b soirée et a demain


1521 - 1530 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?