• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Déesse (92) répond Posté le 21-09-2010 à 13:52
Bonjour à tous/toutes . moi aussi , je n'ai pas perdu beaucoup car le week-end a été mortel !!! de plus, j'ai une bonne crève donc je grignote car j'ai mal à l'estomac ... et le week-end prochain, direction Lyon, où on ne mange pas léger ... donc les efforts dde la semaine sont annulés par les week-end. Courage tout de même ... bonne après-midi , sous le soleil

Poopoonn (51) répond Posté le 21-09-2010 à 12:44
Entièrement d'accord avec toi Bridget, moi c'est pareil j'ai tout essayé, bon ça a marché j'ai perdu 14kg l'année avec un régime hyperprotéiné, mais bon, manger que des sachets c'est dur et c'est pas bon pour le moral, c'est frustrant, et ça ne donne pas de bonnes habitudes... Là au moins on peut manger de tout, et faire des petits écarts sans trop culpabiliser!! Bon je n'ai perdu que 100g la semaine dernière, plus que 19kg à perdre lol!! Je reste motivée j'ai pris un an de suivi de toute façon autant l'amortir ;)
Bonne journée à tous!

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 11:02
merci christophe hihi j attend que ma baterie soit rechargé et je vous propose de deguster lol

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 21-09-2010 à 10:42
minouche, tu peux mettre ta photo , tu nous a bien vendu ta salade, cà serait bète de pas la voir !!
;)

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 10:24

bridjet coucou merci pour tes astuces pour le resto et bravo pour ta perte de poidg comme beaucoup de nous nous avons esseyé plein de regimes mais ce reequilibrage alimentaire le plaid beaucoup et laisse de la creativitée dans la cuisine et ca sa le plaid beaucoup lol bonne journee a toi :-*
lalitine j adore l autonmne j esseye de m entourer de toutes les belles couleurs qu il nous donne si genereusement je viens de faire ma salade oceane pour ce soir trop belle peut etre que je pourais vous la metre sur le forum comme chez christophe nous ne devons en metre que une ""et c est normal sinon c est brouillon ""lol etes vous d acord !!!!!!!
pour ce midi soupe de potiron
emincé de poulet a l orande et au sesame
haricot vert persillade
100G de pate pour moi
un yaourth nature
n oublions pas que nous sommes sept a table alors je fais en sorte qu il y en a pour tout les gout et moi je prend ma part c est pour ca que je prend plus d equivalence car les memus ne plaisent pas forcement aux petits ils ont 2ANS
6ANS
DEUX FOIS 8ANS
ET 9AN VOILA LA TRIBUE DE NOUNOU MINOUCHE LOL bon apt ps cela ils sont pas a moi olalalala le boulot lol minouche

sophie 61 (61) répond Posté le 21-09-2010 à 10:15
bonjour tous le monde belle journee en perspective ciel bien bleu le moral au beau fixe pour tous le monde j espere. Est ce que quelqu un peu me dire ce qu est le tamari et ou je peux le trouver merci pour toutes vos reponses

mapy (plus que 7 kgs à perdre) (63) répond Posté le 21-09-2010 à 09:55

bonjour, tous le monde nouvelle journéé, que j'aimerais manger les champignons de minouche ils m'ont l'air super bon, un petit bonjour kalitin(bon ménage, là tu vas faire de l'exercice), petite fringale matinale, mais ça ne dure pas au bout de la troisième semaine l'envier commence à passer, à ce soir.

bridget (78) répond Posté le 21-09-2010 à 09:37
Je n'ai guère le temps d'écrire sur ce forum. Je le survole de temps en temps. Mais je voulais quand même dire que, pour l'instant, je trouve ce régime (et je m'y connais en régime: j'ai fait WW, Dukan, etc...) très facile à suivre, à adapter, et très efficace: - 1 kg la première semaine, -1,2 kg la 2ème semaine!!! :D Pourvu que ça dure. Pourtant, cause déplacement, je suis allée plusieurs fois au restau:
Quelques pistes pour les restaus: j'ai pris une pierrade + salade; un autre soir, j'ai pris une fondue chinoise: c'est super: :) viande et poisson cuits dans un bouillon de légumes! Et bien sûr, je n'ai pas craqué sur le fondant au chocolat ou le beignet de bananes!!! >:)
Bon courage donc à tous et à toutes!

kalitin -3k5/20kg (17) répond Posté le 21-09-2010 à 08:38

bonjour tous le monde,
pistache comme d' hab première levée! ;) bon courage :-*
minouche très beau ton panier...
bon une nouvelle journée commence journée ménage enfin si mon bébé me laisse un peu de temps! bon courage et bonne journée a tous

patou240http://img1.aujourdhui.com/users/profilepi (33) répond Posté le 21-09-2010 à 08:00
bonjour tout le monde, on est parti pour une nouvelle journée, j'espère qu'elle sera bonne pour tous et toute. A ce soir et tous ensemble au travail


2341 - 2350 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?