• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 21-09-2010 à 07:36
hello la compagnie !!

C'est l' Automne ...

Les feilles des arbres vont tomber , accompagnés de notre poids sur la balance !

:D

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 07:36

bonjours les deux matinal mimi a ton sevice hihi tu sais avec les emplois du temps bien chargé ca me fait du bien de partager un peu avec vpous toutes sa me canalise hihi bonne journee a toi aussi :-* *-:)
pistache coucou que du bonheur a te lire tu as l air tres posee et j aime beaucoup ta facon de t exprimer :-q tu es l eau calme du groupe O:-) du moin c est comme ca que je le ressent pour ;) ce qui est des patisseries a ignorer :-q moi je fis un peu pareil mais dans les supers marchés j oublie volontairemnt quelques allees lol mais comme je garde des enfants mon mari s ocupe de la partie choco et ""cochoneries lol ""bien sympas je dois dire oupssssss ca m arange pour le moment bonne journee a toi
a toutes et tous bon petit dej et a pluss minouch e

mimi (94) répond Posté le 21-09-2010 à 07:24

bonjour à tous …Pistache tu te lèves drôlement tôt!! :-O
Minouche c'est sympa tu as toujours des tas de choses à raconter et à conseiller.
Je vous souhaite une bonne journée et plein de courage :D

pistache (allauch, 13) répond Posté le 21-09-2010 à 05:00
4h33 du matin! qui dit mieux? je regarde! B-) personne?.Vous dormez encore? c'est vous qui avez raison; le dicton dit : qui dort dine! et moi j'ai déjà mangé tranquillement, sauf le laitage je me le réserve avant de partir cotiser pour ma retraite, j'ai pas fini avec ça, et entre JMC et notre président, à cette allure, je serai toute maigre et je pourrai faire un gargantuesque pot de départ à la retraite avec tous les écarts :P Kalitin et Christophe, je suis sure que vous rêvez là... laissez-moi deviner? une envolée de pizza, un chocolat qui n'en finit plus de se rouler dans des éclats de noisette...... >:) ? Merci beaucoup pour vos gentils messages, ça fait tout drôle d'être lu, d'écrire dans le silence et d'avoir de l'écho! Je trouve cette façon de faire nos régimes et de nous soutenir vraiment fabuleuse.Plus que 4 jours avant la pesée! on reste vigilant. On anticipe autant qu'on peut sur les préparations des repas :-S on refuse gentiment les bonbons proposés :-S on passe sans s'arrêter devant les pâtisseries :(( et! si par malheur on enfreint la sacro sainte loi de la rigueur O:-) O:-) ben! on en fait pas un drame, ça arrivera de toute façon tôt ou tard alors hein! on se donne de la marge. Christophe et Kalitin, je file... je vous prête ma chaise longue....à très bientôt de vous lire.Passez tous une bonne journée "mo ti vé".

mapy (plus que 7 kgs à perdre) (63) répond Posté le 20-09-2010 à 22:09

gene, l'oignon rouge a son envelloppe rouge grenat, il est un peu plus fort en goût, la julienne de légumes, ce sont en vérité toute sorte de légumes, c'est la façon dont tu les coupent, ceux-ci sont coupés en très fines lanières, à la cuisson tu retrouves le goût et ils gardent leurs apparence. BRESAOLA ?? regarde sur internet, quant aux sauces tu n'est pas obligé, juste pour donner du goût.

sophie 61 (61) répond Posté le 20-09-2010 à 21:51
pour kouinamanje prend hermesetas en stick ce n est pas amere du tout un peu cher par contre pour sandpouss je t ai laisser un message a la question que tu me pose la tu lue bonne soiree a tous le monde et bonne nuit superbe minouche ton panier

simonne bance (84) répond Posté le 20-09-2010 à 21:33
merci de ta réponce cela m a fait plaisir je ferai comme tu dit
cela me semble un peut compliqué d un seule coup de changer la façon de cuisinée
bon courage a toi bonne soirée simonne

Nath 59 (59) répond Posté le 20-09-2010 à 21:33
je vous lirais tous les soirs mais je n'aurais pas trop le temps de répondre sinon je vous souhaite à tous une bonne semain on reste MOTIVE pour cette 3è semaine bon courage et à samedi biz

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 20-09-2010 à 20:49

les champignons ""petit gris "" se fond aussi aux vineigre comme des cornichons c est coolavec des viande froide ou du pot au feu yess pas trop de calorie
bonne soiree a tous minouche

isa9811( -4,2kg/20) (13) répond Posté le 20-09-2010 à 20:22
pour parler menu, ce soir c artichauts, et c bien bon !!!


2351 - 2360 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?