• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
HARMANN PATRICIA (le kremlin bicetre, 94) répond Posté le 07-11-2010 à 13:38
bonjour a toutes.

ce matin je me suis peser et jai repris 1kilo 500, mais j ai du arreter le regime pendant une semaine car j'etais tres malade,soigne a la cortisone donc voila pourquoi .je suis deçu mais j avais pas le choix.maintenant je vais enfin pouvoir reprendre le regime.
en tout les cas je dis bravo a celle qui ont perdu et courage aux autres?c'est vrai sue des fois on veux faire une pause ou faire un ecart mais le principal c'est de continuer.

allez bon week end a toutes.

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 06-11-2010 à 22:34

Je n'arrive toujours pas à changer mon profil. J'ai envoyé un message, j'attends la réponse.

A demain ;) ;) ;)

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 06-11-2010 à 18:02
coucou les filles,

schatzi, ne te décourages pas toi, moi la semaine dernière j'avais pris 500g et cette semaine une perte de 1.100kg, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.. parfois il est nécessaire de lâcher prise pendant quelques jours, se faire plaisir et se déculpabiliser et après on repart...

pour les fêtes, ce sera pareil pour tout le monde, on va se faire plaisir pour ne pas être frustrés et après ben on continuera notre petit régime... je pense qu'il faut relativiser pour ne pas trop se mettre la pression et craquer complètement...

pour ma part, j'ai arrêté l'abonnement et je continue à mon rythme avec l'objectif de 500g par semaine, évidemment quand les résultats ne sont pas là, je suis démotivée comme nous toutes, mais je tente de relativiser en me disant que ce n'est pas grave, il suffit de reprendre le lendemain...

courage les filles et cham, on y arrivera ! il faudra le temps qu'il faudra...

big bisous :-*

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 06-11-2010 à 17:43
Bonsoir à toutes et à Cham,
Felicitations pour tous vos bons résultats. Vous êtes fortes et tenaces...pour moi, c'est moins bien, vu que j'ai pris 0,400kg. Je sais que ce n'est rien dans l'absolu, mais ce qui me pose problème en ce moment, c'est la motivation. Je suis super rigoureuse pendant 2 jours, puis je craque 2 jours, puis je me remotive, puis je recraque. Difficile de trouver un équilibre dans tout ça. Ca me pèse, c'est le cas de le dire........Ce matin, je me suis remotivée et j'espère arriver à tenir le cap....affaire à suivre.De plus les fêtes de Noël arrivent et ça, ça me fait vraiment flipper ! Je ne sais pas comment je vais gérer ce stress supplémentaire. Bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse en espérant trouver de la motivation grâce la lecture de vos messages.

patoune (givors, 69) répond Posté le 06-11-2010 à 14:58
bonjour ;)
ce matin -1kg dont 6kg100 depuis le 13.09.2010 :-q
taille -12cm :P
hanche -7cm :P
contente des cm perdu sa marche je fond les fille
je commence a aimer mon corps qui changer je suis reboosteé pour la suite.
merci a toute pour votre motivation .
ou est JOJOSOLEIL,SISSI,FAFA
bisou a bonne aprés midi :-* :-* :x

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 06-11-2010 à 14:24
Bravo à tous, je trouve vos progrès très motivants... Je n'arrive pas à me mettre au sport (pas trop envie, pas trop de temps et toujours mon problème d'entorse du genou, j'attends un rdv pour une IRM), pas plus qu'à changer mon profil!
Merci MINOUCHE et félicitations, tu as bien vu j'ai perdu mes 300g des vacances et 400g en plus ce qui fait -7,6 kg au total soit encore 22,4kg à perdre... Côté mesures pas de changement mais je suis peut-être nulle pour les prendre puisque je remets des pantalons qui fermaient difficilement!!!
Bon W-E à tous et on garde le moral même si l'on rêvait d'une yoyotte plus sympathique! :x :-*

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 06-11-2010 à 10:23

Bonjour tout le monde,

Bon, comme Minouche je n'arrive pas à changer mon profil. Quelle idée de changer, cela aller très bien comme c'était.

Super contente, car après une escapade dans les Chateaux de La Loire j'ai tout de même perdu 800 g. Ce qui fait depuis le 13 sept. - 6,900. Il me rest à perdre 3,100 kg.

Pour ceux qui n'ont rien perdu ne vous découragez pas.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

marie de mondelange (57) répond Posté le 06-11-2010 à 09:51
merci vivi, je suis comme toi je n'ai pas de courage a faire du sport, j'avais 10kg a perdre et depuis le 13 sept je suis a-4,100kg mais bon je vais essayer de ne pas me décourager sauf.
bisous a toutes :-* :-*

myriame (-13 kg a perdre) (rilhac rancon, 87) répond Posté le 06-11-2010 à 09:17
Bonjour tout le monde

Ce matin -0.800kg soit un total de 8.400 kg depuis le debut. Je commencais a etre demotiver car cela faisait 2 semaines que je perdais plus. Meme si j'arrive pas a mon objectif (peut etre que je demande trop) je suis hyper contente, je remet des pantalons que je mettais plus depuis un certain temps, et les gens le remarquent.
Charm63, mon fils part ce matin a vichy pour un tournoi de rugby (groupama)

A propos de gym je ne suis pas motivée, mais je crois que j'ai trouvé la solution avec la WII balance et ma fille de 8 ans. On va le faire ensemble, enfin j'espere si j'ai le courage
Allez courage on va les avoir les kg

ELIE (64) répond Posté le 06-11-2010 à 09:10
Pour moi juste 100g en moins.Mais j'arrive a l'objectif plus que 2 kg a perdre j'ai du mal a rester aussi serieuse qu'au debut.
Sinon pour moi le sport ce n'est pas un probleme j'en fait deja regulierement.Mais la je fait les excercice en plus tous les matin un petit cardeur on peu trouver ce tps.Moi aussi deux enfants boulot maison et mari mais pensons aussi a nous.Aller gardons le cap.Et bravo pour celle qui perde tous ces kg je suis impressioner.


1171 - 1180 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?