• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 11:53

luba je fais une crise d arthrose aigue du genoux ceville et dessus du peidg super cool hihi
moi j aie maigris mais je peu pas changer le poidg sur mon pseudo ils ont un nouveau site pour le profil et je n arrive pas a y entrer pour faire les chalgement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je l ecris en grans -1JKG500 non mais et 9KLG 500 au comptteur je suis super contente meme si il en reste beaucoup comme toi
ganou je me promene un peu partou sur les forum et pour plus de gif je clic giff sur mon moteur de recerche et je choisi il faut juste du temps
si il y en a que tu aimes meme de moi sa ne me derange pas tu clic et voila tu clic droit pour cliquer enregistrer sous et voila tu le rentre dans dossiers xxxxx c est tout ne pas oublier d enregistrer en valident bisous

chouette répond Posté le 05-11-2010 à 10:39
bonjour tout le monde
bravo pour celles qui continuent de perdre sans la gym!
je n'ai pas réussi à lire le tableau en entier de jmc hier; C pareil pour vous?
Patoune, moi aussi je suis seule toute la semaine et malheureusement je n'ai pas eu d'enfants pour me tenir compagnie et les soirées sont très longues, mais le forum aide bien à passer le temps, n'hésite pas à y venir :D
rendez-vous avec la mère balance à demain :-*

lubacléma (33) répond Posté le 05-11-2010 à 10:14
Bonjour à tous.
Bravo Minouche. Mais que t'arrive-t-il ? Tu as des béquilles ? J'ai raté quelque chose sur le forum ???
Bravo Ganou, tu as atteint ton objectif, c'est génial.
Cham, tout le monde te réclame. Que se passe-t-il ?
J'espère que le moral est bon.
Si j'ai perdu cette semaine, je dépasse les 10kg. C'est un cap. Mais je suis loin de mon objectif qui est de 35 kg. Bon, mais tout viens à point à qui sait attendre, dit le proverbe, alors patience.
Bonne journée.

Ganou (78) répond Posté le 05-11-2010 à 09:43
Bonjour a vous tous ca y es avec de l'avance j'ai atteins mon objectif -10kg mais je veux perdre encore 5 de + pour me l'essaie une marge. Merci Minouche pour ta réponse a propos de pain pita. Je voulais te demander ou trouve tu tes giffi car ils sont sympas peu tu me donner le site? Merci bonne journée

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:49

coquelicot il y a pas de raison que ca bouge pas si tu as fait du ratrapage
pardon j aie encore trainé sur ok hihihi en cas ou vous ne me lisez pas lol je rigole excusez moi encore grrrrrrrrr bonne matinee

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 05-11-2010 à 08:41
Bonjour à tous!
j'appréhende un peu la yoyotte :-S demain, je vais encore me faire un menu rattrapage ce midi O:-) et on verra bien...
Merci Joëlle pour ton soutien ;) , garde ta pêche et ta gentillesse :-q :x , et un meilleur moral à toutes celles qui l'on perdu :x
:-*

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:14

coucou et bien pour moi la motee sur yoyote c est aujourd huit du moin comme je peu lol avec des bequille c est pas pratique donc -1kG 500 j aie ch&anger de dizaine c&a fait du bien j aie voulue changer le poidg dand mon profil mais ils ont tout change jy arrive pas et vous bises a plus

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:14

coucou et bien pour moi la motee sur yoyote c est aujourd huit du moin comme je peu lol avec des bequille c est pas pratique donc -1kG 500 j aie ch&anger de dizaine c&a fait du bien j aie voulue changer le poidg dand mon profil mais ils ont tout change jy arrive pas et vous bises a plus

coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 05-11-2010 à 07:17
bonjour à toues
patoune tu n'est pas seule, nous sommes la ne te décourages pas
grosses bises à toutes je me dépêche car je part au boulot

joelle -6.2kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 05-11-2010 à 05:43
bonjour :)

Veille de pesée aujourd'hui, j'espère que tout le monde reste motivé ;)

A coquelicot, tu peux te féliciter de n'avoir pris que 300gr au Périgord.. j'ai le souvenir d'un ami qui était resté 15jours et il rentré avec 10 kg, mais faut dire qu'il ne s'était rien refusé :)

Pour ma part, j'espère avoir perdu cette semaine pour enfin arriver à 7kg, je poursuis à mon rythme et je suis confiante...

Bon vendredi à tous :-*


1191 - 1200 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?