• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lubacléma (33) répond Posté le 06-11-2010 à 08:57
Bonjour à tous,
Ce matin -1,5kg, ce qui fait -10,8 depuis le 13/09. Je suis ravie. Les cm ne diminuent pas vite par contre, mais bon, ça va venir c'est forcé. Je suis motivée pour continuer.
Beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas beaucoup perdu cette semaine malgré les efforts.
Difficile aussi pour moi le sport. Ce n'est pas trop une question de temps pour moi, mais de motivation. Même si j'ai pas mal perdu, il m'en reste tellement à perdre ...
Bonne journée à tous.

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 06-11-2010 à 08:24
Bonjour,

Je suis contente ce matin : - 1.100kg ! soit - 7.3kg depuis le 13/9 et avec pas mal d'écarts en plus...

Pour celles qui n'ont pas perdu cette semaine, ne perdez pas courage, la semaine dernière j'ai été assez sérieuse dans le programme et j'avais pris 500gr ! du coups, j'étais vraiment démotivée et finalement j'ai persévéré et les résultats sont là cette semaine...

C'est sur qu'on va perdre de plus en plus lentement et difficilement je pense car ce sont les premiers kilos qui partent le plus vite...

bon week-end à vous tous :-*

cham63 (-1,5 kg depuis le 13/09) (14) répond Posté le 06-11-2010 à 08:20

Bonjour à toutes et bonne journée.
Pas le temps de se reposer!!!!!
Je pars ce midi avec les enfants, sport oblige (tournoi de rugby).
Bisous A+ :-* :-* :-*

vivi (33) répond Posté le 06-11-2010 à 08:02
Bonjour à tous,
ce matin -1kg ce qui fait -7.7kg depuis le 13 septembre.
Marie de mondelange ne soit pas déçue, je n'avais rien perdu la semaine dernière sans faire aucun écart. Mais on arrive à une période où je pense on va perdre moins vite et tout dépend aussi du nombre de kilos que tu as à perdre, moins on a à perdre moins on les perd vite.
Avez-vous commencé le sport, moi j'ai du mal à m'y mettre et à trouver du temps pour ça.
Je jongle avec mon boulot, la maison et mes 2 petits(4 et 8 ans), sans compter que je bosse le samedi et qu'on est jamais à la maison le dimanche.Je ne me plains pas, j'aime ma vie mais c'est dur de caser le reste.
A très bientôt.

marie de mondelange (57) répond Posté le 06-11-2010 à 07:46

bonjour a tous ce matin pesée déçue car la balance m'indique 100g de perdu et pas bougée au niveau des mesures est là je commence a être démotivée lorsque je vois tout le monde perdre beaucoup,
:( :((

chouette répond Posté le 06-11-2010 à 06:41
bonjourn bon matin
Cham ça fait plaisir de voir ton mot
très contente ce matin, - 1kg sur la balance et hanches et taille ont diminué :-q
je vous souhaite autant de joie que moi
bon week-end à tous et toutes
:-*

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 05-11-2010 à 22:50

A demain sur la balance

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

cham63 (-1,5 kg depuis le 13/09) (14) répond Posté le 05-11-2010 à 15:00

Bonjour à toutes, :-* :-* :-* Désolé, mais j'ai bossé 10 jours de suite avec de
jolis horaires :-bd :-bd :-bd Je ne vous oubli pas, je vous lis dès que possible, même quand je ne laisse pas de message(pas le temps)...Je suis de repos ce week-end!!!Ouffff!!!!!!!!!Je ne vais pas me peser demain, j'attends de changer de balance.
Mais depuis la visite médicale, je suis sûr d'avoir perdu 6 kg depuis fin août...
Par contre cette semaine, (à cause du boulot), il y a des repas que je n'ai pas pris et d'autres ou j'ai dévoré!!!!!! :P :P :^> :^> :-S :) :) :)
Bisous à toutes :-* :-* :-* Gardez la pèche!!! A+

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:36

luba merci mais chez moi il y a mon speudo en grand avec mon poidg
ensuite
info /particulites /et activite mais pas en bleu en gris blanc
peut etre pas active j aie pose la question au cootch je verrais lundi j aie reesseye mais sa passe pas merci quand meme
a lundi je part au mobilhome meme avec bequilles je vais bouquiner michelle

lubacléma (33) répond Posté le 05-11-2010 à 13:12
Minouche pour modifier ton pseudo sur la page profil, tu cliques sur "modifier les infos". C'est en bleu en haut de la page, au milieu.


1181 - 1190 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?