• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joelle -5.5kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 09-10-2010 à 09:34
En réponse à coco, tu vas sur "modifier mon profil" qui s'affiche dans le forum et ensuite tu indiques ce que tu veux près du "pseudo" et c'est fait :-q

coco (84) répond Posté le 09-10-2010 à 09:29
bonjour à toutes
quelle heureuse surprise ce matin encore 1kg de moins ce qui fait - 4kgs en 4 semaines!!
comment faites vous les filles pour qu'apparraisse à coté de votre prénon (moins 4/23kgs)
merci

ELIE (64) répond Posté le 09-10-2010 à 09:23

Moi c'est pareil pas perdu de poids cette semaine Juste 2 kg en un mois je m'etais fixer 3 je suis un peu dessus.Mais le chocolat a remporter la partie cette semaine.Ma taille s'affine alors finalement tous n'est pas perdu.Restons motivées.courage a tous et gardons notre objectif.Bravo pour toute celle qui ne craque pas donner moi la recette.

Marina (-4.200 kgs) /15 (17) répond Posté le 09-10-2010 à 09:00
Bonjour à tous,
Oui c'est dommage d'arrêter, je vous assure que moi qui fais sans cesse des échanges, car les menus imposés me compliquent un peu la vie, mais tout de même donnent de bonnes idées, et bien le résultat est là, pour moi qui n'y croyait plus, et bien en 4 semaines je note une perte de 5.600 kgs, c'est même beaucoup je trouve, cette semaine j'ai perdu 1.400 kgs mais il faut dire qu'avec le gros rhume que j'ai , effectivement 2 soirs de suite, je n'ai pris que qq fruits et un yaourt.... et je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai perdu autant cette semaine, mais il est évident qu'il faut être motivée, mais le jeu en vaut la chandelle....et bien sur cela demande qq efforts... mais vraiment je ne vois plus cela comme une contrainte, mais une nouvelle manière de se nourrir, qui nous fera que du bien .... allez courage , et revenez bien vite parmi nous "motivée"

joelle -5.5kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 09-10-2010 à 08:50
Bonjour tout le monde :)

Avant tout une petite pensée pour tous ceux qui seront déçus cette semaine,n'abandonnez pas...tenez bon... et je sais combien c'est dur de s'accrocher quand les résultats ne suivent pas...

Pour ma part, j'ai fait n'importe quoi cette semaine (oui oui) et j'ai perdu 2kg! (-1.3kg de reprise du week-end passé et -700g supplémentaires), j'en reviens pas...

Pourtant cette semaine, j'ai lâché prise, je n'ai rien noté dans le carnet minceur, me suis autorisé un carré de chocolat tous les jours et hier veille de la pesée j'étais tellement sûre d'avoir repris du poids que je me suis dit que c'était pas un petit pain avec une grosse tranche de brie qui allait changer les résultats.... comme quoi, c'est vraiment bizarre les fluctuations de poids, je n'y comprends rien...

Vous voyez, ne perdez pas espoir, accroches toi MOTIVEE, même si tu as résilié l'abonnement tu peux nous suivre dans le forum et poursuivre à ton rythme en gardant la philosophie du programme...

Bon week-end à tout le monde et chose exceptionnelle dans notre petite Belgique, on nous annonce du soleil et plus de 20°, j'ai prévu d'assister à une journée médiévale, j'ai hâte d'y être :)


vivi (33) répond Posté le 09-10-2010 à 08:38
Bonjour tout le monde,

C'est dommage d'arrêter motivé, on y arrive pas forcément du premier coup ;viens nous revoir plus tard quand on s'est décidé ça vaut le coup.
Pour ma part j'ai perdu 1.3kg cette semaine ce qui fait 4.4kg en moins en presque 4 semaines cela me convient . Par contre je suis parti avec le menu à 1400 mais je suis le principe pas les menus, et comme je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi ça m'arrive de manger un gerlinéa le soir pour mon repas.
Je vais travailler, mais je vous lirai toutes ce soir pour voir vos résultats.
A très bientôt, courages à toutes, on y arrivera.

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 09-10-2010 à 08:16

hello les 13 ! j espere que les balances seront sympa avec vous ! ;) moi bilan du mois + 500g ! :(( j ai yoyote depuis le debut du - du + pour finir comme ca ! tant pis j aurai tente ! j ai resilie l abonnement (il m avait deja fait le retrait !) on me dit que je serai remboursee dans 3 semaines ! on verra ! <X
de toute facon je continue , je me sens degonflee ! c est toujours ca ! bon week end a toutes ! :-* :-* :-*

zelda (18) répond Posté le 09-10-2010 à 07:46

coucou
pas le courage de monter sur la balance ,ni l'envie d'ailleurs, on verra la semaine prochaine
quant a vous, accrochez vous c'a vaut le coup
bonne journée a tous

marie de mondelange (57) répond Posté le 09-10-2010 à 07:19

bonjour a toutes, pressée de monter sur la balance perdu 600g mais bon cela ne fait pas beaucoup encore 6,4kg a perdre. chouky profite de tes vacances et ne pense pas trop régime,

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 08-10-2010 à 23:42

Passez une bonne nuit et à demain matin sur la balance.

Faites de beaux rêves.


1611 - 1620 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?