• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 20:09

Pour toi MINOUCHE, pour mes boutades sur P.............la vie.
Dis donc MINOUCHE, tu fais de jolies présentations comme cela même en semaine, je vais m'inviter chez toi ou prendre un abonnement, car le plaisir des yeux me suffit presque. DDommage de touchez cette oeuvre d'art.
Ah oui tu vas bientôt aller t'abreuver de p............la vie. LOL
Biz et sans rancune

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 18:54

aller rien que pour vous
salade de choux et son chevre frais en papillotte et son magret de canard ""pour mon homme ""pas pour moi le magret moi c est jambon blanc lol bisous

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 17:51

CHOUKI
C EST BIEN PRESQUE 4 KLG EN UN MOIS C EST UNE MOYENNE PLUS QU ONORABLE UN KLG PAR SEMAINE SE SERAIT LE TOP MAIS ALORS AUCUNE DEFAILLANCE N EST POSSIBLE MOI JE PEU PAS TROP DUR OUUUUUUUUUUUU TROP GOURMANDE SUREMENT LES DEUX BONNE SOIREE A TOUS ET A TOUTES BISOUS

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 17:49

CRITOU UN ANIVERSAIRE SANS GATEAU BEURKKKKKKK C EST PAS UN ANIVERSAIRE LOL MEME POUR NOUS
MARIE
TU SAIS IL FAUT LE TEMPS AU CORP POUR S ABITUER A DES CHANGEMENT PATIENCE ON SERAS TOUTES BELLE A BOERIL PROMIS POUR LE BEAU PERE NOEIL
SOLEIL
MON CHIEN AUSSI JE L ADORE IL EST COMME MOI CHEVELU ET TETE DE MULE LOL

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 16:35

Petit clien d'oeil,Pour CHAM63, particulièrement................bisous

critou (76) répond Posté le 07-10-2010 à 15:48
merci jojosoleil,il est vrai que l'on est nombreuses a se parler et cela fait du bien d'etre comprise,merci les filles de votre réponse c'est sympa .a bientot de vous lire. :) :) :) :) :)

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 15:46
Voilà, je joue encore ma bavarde. Je vous prie de bien vouloir m'en excusez. C'est quand j'ai le temps, en plus je m'installe au salon avec mon petit portable, cela me permet de faire plusieurs choses en même temps, COMPETENCE CHEZ LA FEMME, MESSIEURS (LOL)
MINOUCHE,"poubelle la vie " (pardon), ce n'est pas mon truc, je sais que pas mal de personnes y sont accro. Mais c'est toujours triste le départ de quelqu'un. Paix à l'âme de "Rachel"
Occupation de la journée, cuisine : soupe de légume, 1 tonne (LOL, mélange de viande au four avec un tas de légumes différents....Et tout ça sans matière grasse selon JMC. Mon mari emmène son "tup" au boulot, et cela lui convient bien
Avec cette foutu ménaupause, je n'ai pas le sentiment de dégonffler (au contraire) mais je perds en poids - 4,7kg. Je laisse mon corps s'approprier les nouvelles données que je lui amène et il répondra quand il sera prêt. En tous les cas MOI, JE SUIS PRETE, C EST QUAND IL VEUT- MDR-

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 15:25
CRITOU et MARIE, je rejoins MINOUCHE, pour vous confirmet qu'il n'y a pas de préférence, c'est difficile de s'adresser individuellement à chacun et chacune. Mais vous avez raison d'en parler cela nous rend peut être plus attentifs.
Alors petit message (je parle au nom de tout le monde) pour les personnes qui ont l'impression d'être délaissée, nous vous lisons et restons attentifs à chacun et chacune d'entre vous. Avec toutes nos excuses renouvellées auprès des personnes qui ont ce sentiment
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Chouky (-2,1kg en 3 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 07-10-2010 à 15:19
Bonjour à tous,

Critou et Marie : j'ai moi aussi été surprise au début de ne pas avoir eu de réponse lorsque je laissais des messages mais on est beaucoup parfois à discuter sur le forum donc si l'on est pas régulière il est difficile d'attendre quelque chose en retour. Pour ma part je continue de temps en temps d'envoyer des messages j'ai parfois des encouragements ou des conseils mais en fait pour moi, c'est un moyen d'exprimer mon ressenti à un moment donné et du coup ça me pulse.
Sinon moi j'ai perdu 3,4kg en 3 semaines 1/2 après avoir stagné pendant presque 15 jours. Et comme toi critou j'ai une dizaine de kg à perdre.
Bonne fin de journée à tous

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 15:16
CHAM63. Essaie de ne pas emmener les soucis du boulot à la maison, quand tu passes la porte professionnelle, ferme ta porte intérieure et passe à autre chose, sinon tu vas le payer un jour ou l'autre. Je te le dis en connaissance de cause, où les soucis du boulot te suivent.........Ton supérieur ne l'est que dans la vie professionnelle, dis toi qu'à l'extérieur tu risquerais d'être surpris de voir ce qu'il est. Mets toi ça dans la tête et dis toi qu'en tant qu'être humain, il ne t'est pas SUPERIEUR. HAUT LES COEURS


1651 - 1660 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?