• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 06:51

j aie ete tres bavarde mais c est pour deux jours lol bisous a tous un peu de soleil

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 06:47

choukie POUR te rassurer deux semaines tout inclus a en profiter un max (surtout les pattisseries olalalal deux klg de prix en quinzes jours c est pas la mort pour des vacances suepr sympas j etais en aout vous aurez un peu moin chaud ma maman part le 18/10 ET IL Y AURAS ENCORE 30 DEGREE NOUS ON AVAIT 42 OUILOUIL BIEN QUE DANS L EAU ET AU BAR HIHI ;) :D
A TOUS TRES BON WKEND A LUNDI COURAGE POUR DEMAIN

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 06:40
COUCOU LES13voila pour moi c est le bilan de la semaine et des quatres semaines que nous venons de passer tous ensemble
::::-700G===6KLG800G
biensur je savais bien que yoyote ne pouvais pas continuer a decendre vitesse grand V le corp a ses limite et je suis tres fatiguee meme mon homme la vue alors mais il faut dire qu il y a tant de choses a faire amors c est comme ca pas trop mecontente du resultatsurtout que j aie mangé bon et guai c est cool
JOJOSOLEIL pour mon bricolage donc peinture sur different materieaux
pate a filo pour des bijoux !des figurines !deco de paques ou de noeil avec les petits loulous il adore c est comme la pate a modele mais il faut cuire comme la pate a sel
des tricots a l ocasion
je coud mais que pour moi lol
collage de serviettes (bougies boite a secret ect
voila un peu mon univers mais aussi la deco et la decouverte en cuisine ca j adore avec la nature et les champipis hihih
CHOUKIE surtout profite tu vas avoir une superbe arriere saison et la mer est encore chaude halalalla je repart avec toi tu vas ou exactement (si je peux me permetre )je connais beaucoup d hotel la bas je les adore les tunisiens il sont adorable surtout si tu t egare un peu de l hotel des amoursssssssssssssssssss
sidi mansour !!!!club narges !!!!!palace bitch hotel!!palmbietch hotel !!club marmara !!!zarziz hotel un peu a l autre bout de djerba mais plus auvage tres beau la on est dans le coin de de la frontiere de la LIBIE bref regale toi et pour te rassurer

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 07-10-2010 à 22:45

Allez les 13 ne vous découragez pas. Bientôt samedi.

Marie et critou parfois la même impression mais tant pis je continue à venir apporter mon grain de sel.

Bises à toutes et Cham

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 22:39

Pour moi c'est l'heure, sinon le réveil risque de passer par la fenêtre demain à 6h. Salut mes bichettes et mon bichon (CHAM63). J'espère que ta femme n'est pas jalouse (LOL)

fafa (communay )(-4k500 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 07-10-2010 à 22:01
je suis morte de rire !!!!hahahahahaha sa pourrais vraiment être moi le samedi matin, a peine levée que je saute sur ma balance ;) ;) ;) ;) et dans le même état :-S

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 21:57

Tiens FAFA je te l'envoie ;) ;) ;)

fafa (communay )(-4k500 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 07-10-2010 à 21:54
bonsoir a tous :D
bon je vois que pas mal on le moral au fond de leurs chaussettes :( :(
ALLEZ IL FAUT SE BOOSTER !! ;) ;)
COQUELICOT : courage sa va passer moi je n'allais pas bien en début de semaine et puis hop je suis repartis de plus belle ;) ;)
JOJOSOLEIL: mais qu'elle bavarde ! :D :P j'adore tu as l'air dynamique et moi sa me donne la patate :D :D :-q
bon allez plus que 2 nuits et hop sur la yoyotte @-)
bonne nuit a club 13 :-*

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 21:54
Je vous jure les filles j'ai rien bu. Je vous dis cela car j'ai joué la répétition dans les messages. Ahlala, prendre de l'âge c'est pas bon -LOL-
COQAUELICOT, toi aussi tu as le moral dans les chaussettes, mais qu'est ce qui se passe les filles, quel phénomène négatif vous atteint toutes. Ellez courage, courage, nous sommes avec vous et je vous envoie plein de pensées positives et de gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 21:37

CHOUKY les vacances sont les vacances, mais je pense que faire attention sera un automatisme vu le bien être que tu as déjà gagné. PROFITES EN UN MAX, ramène nous de belles images et surtout ramène toi de merveilleux souvenirs
Je vois qu'on ne peut plus ajouter d'images!!!!!!!!!!!!bon tant pis. Bisous


1631 - 1640 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?