• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lubacléma (33) répond Posté le 06-10-2010 à 17:20
Amis des épinards, bonsoir,

Bravo zelda et minouche ! Et puis bravo à nous tous !
Accrochons-nous. On va y arrivé. Comme on dit, petit à petit, l'oiseau fait son nid.

tigrou (68) répond Posté le 06-10-2010 à 16:32
coucou Minouche !!!!! oui et ben..... 6 kgs ça fait déjà pas mal....... on a tort de vouloir perdre notre poids "superflu" trop vite....
Moi, j'en AI MARRE du poisson pfffff pas trop mon truc, ce soir au menu, endives au jambon avec petite béchamel diététique. Je dois dire que ce régime convient très bien à mon mari qui le suit sans souffrir, moi franchement c'est plus difficile bien que je ne fasse pas d'écarts mais le soir je me fais plutôt des petites salades avec vinaigrette sans MG ou alors j'adooooore les artichauts !!!!! Par contre j'ai trouvé le lapin d'hier
excellent.... Il faut simplement savoir jongler en respectant les règles !!!!
Bravo à vous tous, vrai que le forum nous aide mais il est fait pour ça !!!!!

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 06-10-2010 à 15:59

zelda je suis comme lillou et tigrou ""coucou ""je suis d acord je pense que ton corp a aquis des bases et que si tu fais un peu de breck quelques jours sa ne dois pas etre bien mechant en plus surement un remede antistres avec tes loulous tu dois en avoir besoin
j aie fais mon bilan aujourdhuit ca fait un mois pil poual que j aie commence alors -6KLG ca me va bien j espere perseverer la vie est belle quand on sen donne la peine bises a vous minouche



tigrou (68) répond Posté le 06-10-2010 à 15:48
mais c'est GENIAL Zelda !!!!!!BRAVO et là, je pense comme lillou !!!! pourquoi pas faire une "petit" break d'une semaine, sans pour autant se gaver..... manger ce qui te fait plaisir, en quantité raisonnable ! Il ne faut pas que la contrainte devienne latente....
surtout que tu as déjà un résultat plus qu'honorable ! Donc, TU EN ES CAPABLE !!!!!!!!!
Allez, on se motive, on est mieux dans sa peau, LE RESULTAT EST VISIBLE, tu dois avoir un sacré plaisir à t'habiller wouahhhhhhh LA VIE EST BELLE youpeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

lillou (-6,1kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 06-10-2010 à 15:34
ZELDA, il faut peut-être que tu fasses une petite pause histoire de souffler un peu. Peut-être lâcher les menus JMC pendant une semaine et manger comme tu le souhaites. De toute façon, en tout ce temps, tu as dû prendre de bonnes habitudes alimentaires. Donc même si tu fais quelques écarts cette semaine là, automatiquement, tu devrais tout de même manger équilibré. Et puis, ton estomac te dira stop d'une manière ou d'une autre...
Et tu repars avec JMC la semaine d'après...

zelda (18) répond Posté le 06-10-2010 à 13:33
coquelicot, minouche
merci de vos encouragement entre -10 et -12 kg au compteur reste encore autant mais j'avoue le courage me manque,c'est pourquoi j'essaye de me raccrocher a votre forum pour redemarrer
mais dur dur
je suis tenace et je vais surement y arriver mais il faudrait que le déclic se reface
pour vous courage

Chouky (-2,1kg en 3 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 06-10-2010 à 11:12
bonjour à tous,

Et bien moi aussi je n'avais perdu que 2,1kg en 3 semaines en faisant le régime à 1400 cal. J'avais très bien perdu les 2 premières semaines et après plus rien je bloquais. Ce matin, je me suis pesée et j'ai déjà perdu depuis samedi 1,3kg. En plus en laissant mes enfants à ma belle mère ce matin, elle a trouvé que j'avais maigri alors que je ne lui avais pas dit que je refaisais le régime JMC. Donc je suis super mais alors super contente.
Et je suis sur que je ne suis pas la seule dans ce cas là, en effet le corps réagi différemment. Pour moi il a fallu un temps d'adaptation pour que mon corps réagisse dans le bon sens et des moments comme ça, on va peut être tous le vivre. Ce qu'il faut c'est y croire et surtout ne pas baisser les bras.
Bonne journée à tous

coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 06-10-2010 à 10:06
A ZELDA: félicitations pour ces 8 mois, c'est vraiment super!(combien as-tu perdu) et je t'envoie un peu de mon courage pour tenir bon encore! mais surtout n'oublie pas de me renvoyer un peu du tien!!!! ;) Et JMC t'autorise un petit carré de chocolat de temps en temps, non???
A COCO et BETTY: pensez-vous nourrir assez votre corps avec 900 et 1200 calories? Vous devriez voir avec la diététicienne, car moi, c'est le 1400 qui m'a été conseillé et je n'ai jamais mangé autant que maintenant et -3kg500 en 3 semaines et je n'ai pas faim, parfois quelques pulsions mais pour ça vous êtes là! :x :-q et quand ça ne suffit pas rattrapage le repas suivant! :-q
COCO, on est un peu dans le même bateau, il me reste 26,5kg à perdre X( mais je ne perds pas en cm, je ne sais pas si je mesure bien car mon mari me trouve maigrie, mais je ne sais si ce sont des encouragements :x et :x de la gentillesse ou de la sincérité???
:-* à tous, j'ai moi aussi l'impression qu'il manque du monde... :((

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 06-10-2010 à 09:20

Bonjour tout le monde,

Le soleil brille, une bonne fin de semaine s'annonce.

Allez courage, nous sommes mercredi plus que quelques jours pour voir nos efforts récompensés.

Bisous :-* :-* :-* :-*

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 06-10-2010 à 08:19

boujours tout le monde pas grand monde par raport au debut est ce que c est mercredi journee des loulous qui vous bloques lolmoi je suis bien repartie je crois que mon dessert ma donné des ailes j aie trouve ca tellement bon et en plus j aie pas culpabilise puique jmc ca ma redonne du peps je crois

pour les grandes envie de choc j aie trouve un truc zelda je me prend un veloute danone NATURE UNE CUIL DE FRUCTOSE UNE CUIL DE CACAO AMER A CAFFE LES CUILLERES LOL JE TOUILLE ET CA FAIT ILLUSION SANS LES DEGATS SI CA PEUT T AIDER
EN TOUT CAS BRAVO POUT TA TENACITEE MINOUCHE
BONNE MATINEE A TOUTES ET A TOUS OU EST 33ROUTIER DE NUIT33§§§§§


1681 - 1690 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?