• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zelda (18) répond Posté le 06-10-2010 à 07:50

oh la la
que de chocolat,je n'arrive plus a résister voila 8 mois que j'ai commencer et la je suis a saturation
ras le bol du régime,je vois du chocolat meme en reve
bon il faut s'accrocher j'ai encore au minimum 10 kg a perdre encore
je vous souhaite une agreable journée
bisous a toutes et tous essayer de garder le moral moi, je vais puiser au fond de moi meme pour le retrouver :-* :-* :-*

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 19:55

bonne niut a toutes tu es ou sisi lol on a besoin de te lire ce soir salade verte avec tomate du jardin un fois de lapin sur feuille et une pomme voila une tisane est nessessaire pour le gout sucre bises

lillou (-6,1kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 05-10-2010 à 19:40
A COCO et BETTY : peut-être que votre corps est un peu long à la détente mais qu'au bout d'un moment, il va se mettre à fondre, fondre, fonnnnndre...!
On est tous fait différemment! et peut-être que de mon côté, qui ais perdu très vite, mon corps va se mettre sur pause !
Le plus important est d'y croire ! je suis sure que ça joue énormément.
Bon courage

coco (84) répond Posté le 05-10-2010 à 19:18
bonjour coquelicot ainsi qu'a tout le monde
j'ai 23 kgs à perdre et j'en ai perdu seulement 2 en 3 semaines de régime à 1200kca
j'ai perdu un peu en cm et je ressent la fain surtout le soir

betty (83) répond Posté le 05-10-2010 à 19:13
bonsoir à toutes, il est bon de lire votre bonne humeur et surtout votre humour.C'est important de relativiser en cette période d'effort.Un peu dégoutée, 2 kg en 3 semaine, c'est peu, poutant pas un écart, et un régime à 900 k. Courage, j'y arriverais (- 15kg à atteindre)!

muguet (36) répond Posté le 05-10-2010 à 19:09
bonsoir tout le monde
triste temps encore aujourd'hui, ma pesée de samedi était stable :) mais j'ai perdu en cm lollll :-q j'ai vraiment du mal à m'y mettre, petit moral en plus mais cela passera avec le temps mais je suis contente de moi malgrè tout car cela fait 2 jours que je n'ai pas grignoté :-q en restant à la maison et sans rien faire :-bd mais cette nuit je vais bien faire quelque chose :-q :P :^> non pas ce que vous croyez je ne vais pas dormir :D je vais au boulot :D bonne soirée à vous toutes et à bientôt

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 14:34

cham contente de te lire et tu as raison chaqun dans son coin c est dur le forum est la pour le bon comme pour le moin bon defois on a plus d ecoute ici qu avec des proches ;)
au fait du pain comme autrtefois :P sa vous dit la une tranche suffit :-q meme une demis tranche ;) sinon jmc va me taper sur les doigt et yoyote sur les piedgs hihi bises :-* ;)

cham63 (14) répond Posté le 05-10-2010 à 13:33
Juste un petit bonjour, courage à celles qui ont le moral dans les chaussettes....
La vidéo aujourd'hui de JMC, nous le confirme. Nous avons droit aux écarts et nous devons même en faire pour notre équilibre, mais attention et puis il ne faut pas oublier les menus de ratrappage. Bisous à toutes et bonne journée. Je voulais rajouter, le forum est un grand soutien pour nous tous..... N'ésitez pas à venir, lors de stress ou de baisse de moral. Toute seule c'est dur d'y arriver, mais tous ensemble c'est les kg qui n'ont qu'à bien se tenir!!!!!!!!!Allez bisous.

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 05-10-2010 à 10:50

Bonjour tou le monde,

Voilà l'automne, les feuilles des vignes rougissent et Minouche ramasse des champignons.

Courage à tous, nous sommes en bonne voie. Et pour ceux et celles qui n'ont rien perdu ou repris, ce sera mieux cette semaine.

Il faut y croire et tous ensembles nous y arriverons.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 09:17

pour les photos de ""chgistophe cette semaine c est dessert ""le mien est au fout tout choco alors pour le plaisir des yeux rendez vous sur le forum de christophe hummm
ananas choc croq et ses meringue au cacao amande ce sont des recettes jmc du livre de choc
pour les fetes il y a des recettes super de buche marron choc ou des truffes de quoi se faire plaisir avec jmc en toute tranquilitee bises bon apt minouche


1691 - 1700 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?