• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chouky (-2,1kg en 3 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 08-10-2010 à 19:21
Merci Minouche et Bonheur pour vos photos, ça me fait très plaisir.

Minouche, en effet j'avais oublié l'aqua gym je suis peut être sauvée :D

Bonheur, tu as raison pour le couscous après tout quant on l'etudie de plus près ce n'est pas si gras que ça (du moins c'est ce que je vais me dire :P )
Et puis, je ne vais pas me prendre la tête, je vais me faire plaisir et on verra après les dégats. Et au fait merci j'ai suivi tes conseils pour réadapté un peu le régime et mercredi dernier j'ai déjà vu que j'avais perdu 1.3kg donc ça marche. J'espère que pour toi ça ira aussi demain. A nous tous d'ailleurs.
Bonne soirée à tous

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 08-10-2010 à 13:59

Chouky, un bon couscous ce n'est jamais que des légumes, de la viande et de la semoule. Tout ce que nous avons le droit de manger.

Pour moi à midi, ce fut menu rattrapage : omelette blanche, courgette et Aubergine cuites au micro-onde avec une pointe d'ail et un yaourt 0%

Peut-être à ce soir, pas sûr. J'ai des tables d'hôtes et il va falloir que je fasse attention.

Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot (objecti:-30kg reste26,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 08-10-2010 à 12:50
Bonjour à toutes,
merci JOJOSOLEIL et FAFA... nuit très courte 23H 2H40 puis j'ai tourné en rond,dans le lit, même avec la sophro pas moyen de me rendormir et peur de réveiller mon mari... bref, en plus de n'être pas bien dans mes baskets, maintenant je suis H S et j'ai prévu plein de boulot à la maison! alors il va falloir s'y mettre....

joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 08-10-2010 à 10:52
bonjour tout le monde :)

je viens de lire tous vos messages car je n'étais pas très en forme ces derniers jours, (grippe) mais ici je suis en congé, j'ai donc un peu de temps devant moi.

j'ai lu que certaines se sentaient un peu délaissées sur le forum, il faut se dire que nous sommes nombreux sur ce post et difficile de laisser un mot à chacun... courage les filles (et Mr Cham ;) on est là pour se soutenir, indépendamment de la région où l'on habite...que du contraire, la différence est une richesse !

Pour ma part, j'avoue ne pas avoir été très très rigoureuse cette semaine, j'ai suivi sans le moindre écart les 3 premières semaines, mais ici c'est plus dur, j'ai l'impression d'en avoir un peu ras le bol de manger des légumes :) Mais bon, il ne tient qu'à moi de trouver des recettes plus appétissantes..

Demain ce sera l'heure du bilan de notre premier mois de régime, j'espère qu'on pourra tous se réjouir !

big bisous à vous tous :-*

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 10:49

marie pour l artoze moi aussi jen aie les genoux lol va avec choukie en vacance en tunisie et fait trois jours de talasso c est genial je le fais a chaque sejours et apres j aie plus mal youpie hihihhihi non je connais pas le ""fiesta bietch"im c est genial "mais comme son non l indique ca doit etres top surtout avec les enfants la bas ils sont les roix
et pour le petit dej apres tu vas nager bouger avec les enfants il y a deux fois l aqua gim c esr genaial et sa compence ne te fais pas de mal tu y vas pour te faire du bien lol bisous a toutes

Chouky (-2,1kg en 3 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 08-10-2010 à 09:31
Bonjour tout le monde,

Merci Jojosoleil, Minouche et Bonheur pour vos conseils. J'ai hate d'y être mais ce n'est que dans 15 jours et je n'y reste qu'une seule semaine, ça va passer vite mais j'y vais pour me détendre et profiter de mes 3 hommes (attention mon mari et mes 2 petits loulous n'allez pas imaginer autre chose). Nous allons plus précisement au Fiesta beach près de Midoum sur l'ile de djerba (je ne sais pas Minouche si tu connais). Pour le régime ce qui me fait peur là bas c'est les petits déjeuners je n'arrive pas à m'arrêter (sucré-salé tout me va). Ah lalala, le sable fin, la mer chaude et remettre mes tongs, quel bonheur.
Bon il vaut mieux que je revienne sur terre car je souhaite perdre encore 2 kgs avant d'y aller alors il y a du pain sur la planche.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui ne vont pas bien en ce moment et je vous envoie par la pensée un grand rayon de soleil B-)
Bonne journée

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 08-10-2010 à 08:52

ouh la !!!! j'écris n'importe quoi.

Je voulais dire à Chouky passe quinze jours magnifiques.

A plus

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 08-10-2010 à 08:51

Bonjour tout le monde,

Choucky profites en bien. La tunisie c'est très beau et les tunisiens sont supers gentils.

Pense quinze magnifique et ne stresse pas pour le régime.

A demain sur la balance.

marie de mondelange (57) répond Posté le 08-10-2010 à 08:06

bonjour les filles, pour minouche réponse a ta question, j'ai mon arthrose qui me redonne des soucis, ce matin je pars faire de la sophrologie et ca vas me faire du bien;
bises et bonne journée a toute, :-*

coco (84) répond Posté le 08-10-2010 à 07:22
bonjour à toutes et tous
je n'ai pas pu attendre samedi pour la pesée donc ce matin balance et 1 kg de moins ce n'est pas terrrible mais - 3ks en 4 semaines.
de tout facon je suis motivée !!!
A+


1621 - 1630 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?