• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zelda (18) répond Posté le 07-10-2010 à 07:39

coucou
vite fait en passant, je me croyais vendredi dur dur X( X( X(
encore 3 jours de boulot grrrrrrrrrrrr :(
je pense que je vais faire comme vous avez dit ,je vais mettre le régime de coté quelques jours et je repartirai peu etre du bon pied
bonne journée
patoune attend les résultats avant de t'engoisser
cham les patrons tous les memes :-bd :-bd :-bd :-bd

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 07:19

coucou les 13 guerrieres journee morose se matin desolé de te sentir si boulverseée patoune mais attedre n est pas facile sans pouvoir soutenir ceux qu on aime esseye de ne pas trop voir en noir il faut faire d abord des excams et comme disent les copines se n est pas forcement aussi grave que tu le crois je pense bien a toi et tu ne derange pas avec des nouvelles moin bonne on est aussi la pour ca souvient toi moi la semaine derniere !!!! gros bisous
joelle j aime beaucoup ton aproche du regime tu es dans le vrais moin on culpabilise mieux sa marche il faut faire la part des choses moi la semaine derniere se n etait que 300G apres deux ecarts amors j etais contente du resultat bises
est ce que quelqun regarde ""plus belle la vie de temps en temps ""si oui j aie lu se matin que ""rachel ""nous a quitté cette nuit bien domage j aimais bien
bonne journee a toutes a plusss

cham63 (14) répond Posté le 06-10-2010 à 23:47
Bonsoir les filles, Patoune courage à toi, mais attend les résultats, il ne faut pas se faire de fausses idées.... Nous sommes là pour te soutenir. :x
Je rentre juste du boulot, je suis pas mal fatigué :-S , déjà la nuit dernière, je ne dormais plus à partir de 2 heures du matin :( :( ....Je suis sur les nerfs :-bd ...Mon supérieur pas top :-bd :-bd :-bd !!!!
Ca fait du bien de vous lire :) ;) , content que Sissi soit de retour. :)
Bisous pour ce soir bonne nuit à demain.

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 06-10-2010 à 23:00

Pour Patoune, je t'envoie ces fleurs pour égayer ta soirée.

Ne pense pas au pire. Il faut attendre les résultats.

Je pense très fort à toi.

Passer toutes et tous une bonne nuit

fafa (communay )(-4k500 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 06-10-2010 à 21:35
salut a vous oh les guerriers du 13 !!! ;) ;)
PATOUNE c'est jamais évident !!! courage a toi pleins de :-* :-* :-*
bon pour cette semaine j'ai donc laissé tomber mon 900 et repart avec le 1200 on verra bien :-S :-S
ces 2 dernières semaines on été un peu difficile pour moi "plus envie de rien "pffffffffff blasée quoi !! alors du coup je m'autorise une gâterie tout les jours a environ 100 calories donc je suis plus a 1300 mais bon sa me fait un bien fou ! :^> :^> :^> :D :D :D
PLEINS DE COURAGE A VOUS TOUTES ET TOUS
J-2 POUR YOYOTTE :) :)

patoune (givors, 69) répond Posté le 06-10-2010 à 20:58
bonsoir a toute et tous
toujours pas de morale,je viens d apprendre ce matin par mon beau frére que ma petite soeur est a l hopital :(( .je http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gifne peux allée la voir car on lui fait des tonnes examens ppour savoir ce qu elle a.j ai peur d apprendre quel soit malade cancer.....
je vous ai parlez car comme vous le savez je suis seule la semaine.c est pas trés joyeux comme discution que je vous fais ce soir . :((

parlons aliments peut on mangé des steaks a base de tofu et de soja :) car j aimerai essayé des nouveautés car rale bol du poisson(j aime pas trop).

bonne nuit et courage ,bisou :-* :-*

joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 06-10-2010 à 20:13
coucou tout le monde,

Pour celles qui ont commencé le 13/9, on va bientôt arriver à un mois de régime, que le temps passe vite...

je comprends celles qui sont découragée car ce n'est pas facile, il ne faut pas se leurrer, même si le régime est varié, il y a forcément des frustrations... donc il vaut mieux craquer un peu de temps à autre...

Moi j'essaie de perdre le poids que j'ai pris ce week-end lors de mon invitation, si j'ai tout éliminé ce samedi, je serai déjà bien contente...

Courage à tous,

bises

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 06-10-2010 à 18:05

LUBA MA LOULOUTE C EST JUSTE PERSONELLE JE TROUVE QUE MENSUEL SA SONNE BIEN PUISQUE J AIE COMMENCER LE 06/09/2010 voila ca fait un mois que je suis tres bien jmc sans trop d ecardS ;) voila c est tout :-q vous s est la semaine prochaine a vos yoyote :-* bises a demain
salut sisi ca boum chez nous il faut super beau hein c est vrais jojo B-) et tigrou B-) que nous croulons sous les rayons du soleil il fait 26 sur la terrasse minouche

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 06-10-2010 à 17:55

KIKOU les filles et CHAM et ma JOJOSOLEIL,
Bonjour comment allez-vous ? Moi je vais bien mais un peu sur les nerfs avec mes choses du mois. Alors pas trop me chatouiller en ce moment, c'est chiant comme ça agit sur les nerfs les règles. ENFIN pas grave ça va mieux aller. Bon sinon comment vous allez vous ? j'espère que vous perdez très bien et si vous perdez peu c'est pas grave ce qui compte le plus c'est les kilos bien sûr vous me direz mais les centimètres en moins c'est le plus important pour remettre de jolis vêtements.
Et toi MA JOJOSOLEIL comment vas-tu ma biche, j'espère très bien et tu es en ALSACE c'est super beau ce coin, j'aurais été par là bas je serais venue me faire payer un café pour voir et discuter avec ma JOJO. Je te fais de très gros bisous ma belle. Au faites SAMEDI je vais chercher un chien chez un particulier moi qui voulait un petit pas trop grand ben c'est raté j'ai repris un MALINOIS que je vais appelé FANGIO vu que c'est l'année des F. Il a deux mois alors je vais dans l'AISNE le chercher à une 150 kms je crois que ça fait. Voilà un bb chien qui va vite devenir très grand. Bisous
Pleins de bisous à toutes et tous.

SISSI 02850

lubacléma (33) répond Posté le 06-10-2010 à 17:22
Minouche, c'est quoi le bilan mensuel ?



1671 - 1680 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?