• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojosoleil (-4,2kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 04-10-2010 à 16:01
Vous allez trouver que je suis bavarde les filles, + CHAM et CHRISTOPHE que j'ai aperçu sur le forum mais j'en profite quand j'ai un peu de temps .......
Il faut que je vous dise les filles, personnellement je ne suis plus tellement les recettes de JMC car j'ai l'impression d'être toujours à mes fourneaux et ce n'est pas tellement ma tasse de thé.J'ai assimilé à peu près le principe de JMC dans ce programme alimentaire, alors je fais mes repas en fonction de mes aspirations et de mes envies et j'ai l'impression que ça marche pas trop mal.J'ai perdu 4,2kg sans faire de sport particulièrement car je suis le genre de sportive de canapé, si vous voyez ce que je veux dire (LOL)
Peut être que ce n'est pas bien ce que je fais, mais je l'assume entièrement. Ce qui me tient et me motive c'est le soutien du forum. Pour être franche,je n'ai jamais tenu un régime car j'étais seule dans mon coin et à l'heure actuelle je ne me sens pas du tout ISOLEE.
Je pense que le principe de ce "régime", c'est une autre habitude alimentaire et un équilibrage en cas de "déroute".
Mais j'avoue que les recettes quand on a le temps de cuisiner sont délicieuses, ont du goût. je fais celles qui m'inspire et en général je ne suis pas déçue.Juste un petit message pour vous dire qu'il ne faut pas avoir peur d'improviser à condition de rester dans les "normes". BISOUSssssssssssssssssssssssssssss

jojosoleil (-3,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 04-10-2010 à 15:34
A ma gentille SISSI, fidèle à notre forum malgré le manque de temps, je ne me fais pas de souci pour toi, tu as l'air tellement bien dans tes baskets que malgré cette semaine relâche, je pense que ton objectif est toujours aussi clair dans ta tête et que ta motivation est toujours au beau fixe. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

jojosoleil (-3,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 04-10-2010 à 15:30
Je vois en lisant les différents messages que l'ALSACE est bien représentée, MINOUCHE,TIGROU. Et la vilaine (yoyotte), va vous faire la gueule si vous lui priésentez des plats tels que la choucroute, le baeckaoffe....ça c'est la récompense pour après (LOL), sauf si vous vous contentez que du chou de la choucroute...........
MOTIVEE, tu n'as que 5kg à perdre et c'est certainement + dur que nous qui avons une bonne réserve, mais ne te décourage pas reste CONCENTREE sur ton objectif, ça finira par payer
PATOUNE, je comprends que l'absence de ton compagnon pendant 2 semaines, te fiche le bourdon, mais s'il te plaît ne craque pas, au contraire met à profit avec énergie ces 2 semaines afin qu'il trouve sa compagne resplendissante et épanouie en rentrant de son déplacement.
JOELLE, relativise sur ces "grammes gagnés", tant que tu restes motivée ta perte de poids continuera malgré les craquages volontaires ou pas

Chouky (-2,6kg en 2 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 04-10-2010 à 15:20
Bonjour tout le monde,

Pour moi samedi c'était +500g sur la balance, je me suis pris une grosse claque dans la gu...... :(( Ces 500g, je les avais pris le we d'avant (j'avais craquer c'était normal) mais j'avais fait très attention toute la semaine suivante et résultat de ces efforts, rien alors que je pensais en perdre 1,5kg.
Ayant déjà fait ce régime je compare obligatoirement et je pense que je suis rentrée dans ce régime trop confiante et du coup je dois sans m'en rendre compte faire des écarts.
Après toutes ces remises en questions tout au long du we, j'ai décidé de me reprendre, ces 10kg vont être difficile à perdre (car les plus anciens) mais il ne faut pas que je compare à la 1ère fois (j'avais perdu 10kg en 2mois). Je mettrais surement plus de temps mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et il faut que j'arrête de me mettre la pression sur le temps que je vais prendre pour les perdre (mais c'est plus facile à l'écrire qu'à le mettre en place).
Bonne fin de journée à tous et félicitation à tous ceux et celles qui ont perdus

jojosoleil (-3,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 04-10-2010 à 15:16
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord merci à CHOUETTE, LILOU,CHAM63, COQUELICOT,PATOUNE, FAFA (et celles dont j'aurais zappé le message) pour leur voeux, cela fait chaud au coeur. Particulièremeht merci à ma "petite" SISSI, pour le message personnalisé.
Pour moi samedi - 4,2OO en 3 semaines, mais ce week end bien festif à dû me faire du tord, tans pis.........Anniversaire + obligations autres ont été contre moi, mais je relativise comme quelqu'un le dit sur le forum "grammes pris rapidement se reperdent aussi rapidement à condition d'y faire attention.
Soyez convaincu que malgré ma présence occasionnelle sur le forum, je suis avec vous avec le coeur et en pensée. HAUT LES COEURS.


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 04-10-2010 à 13:48

coucou les filles allez on se booste on ne vas pas abandoner maintenent il suffit de bien nous recentrer et ca va decoler
bravo a lilou qui ma rejoint au niveau du poidg moi il faut dire que j aie vraiment fait un breack de deux jours alors maintent je m acroche et vous toutes aussi j espere
vravo a toutes celle qui ont perdu trop de pages a lire et a celle qui ont du mal plein d ondes positive en vant le theme sur les desserts est lancé sur le forum de christophe apres acord de sumo a vos marques hihihhi !!!!!!!!!!!!! :-q *-:) :D

cc (84) répond Posté le 04-10-2010 à 13:33
Même souci que Joelle , invitations , fiesta , belle mère qui cuisine et même mon mari qui s'y mets "pour me faire plaisir " certes mais je ne sais pas résister ! + Quelques resto boulot (sans dessert mais bon !)
cela donne - 500 g en 3 semaines !
mais je recommence sérieusement , j'ai fait les courses par internet pour éviter les tentations sur la base du menu 1200 (dans l'ordre ou le désordre !)



motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 04-10-2010 à 13:20
grand merci LILOU ! :x :x :x oui j espere encore ! :-* :-* :-*

lillou (-6,1kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 04-10-2010 à 11:47
Bon courage motivée. Ca fait plusieurs semaines que tu galères (il faut bien dire les choses...) mais tu vois, tu y crois encore et tu restes motivée !!! Bravo à toi et continue à y croire!

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 04-10-2010 à 11:16

coucou les 13 !!! apres plusieurs jours de grand n importe quoi X( :^> les gros grammes se sont accumules ! donc orgie de sucreries en tout genre ! :(( :(( :(( faut que je sois serieuse cette semaine !

je ne sais pas craquer un petit peu, moi c est tout ou rien ! :-bd c est nul !

bref ! je vais passer a 900kcl , et on verra bien ! je n en peux plus des pantalons qui me cisaille la taille ! j arrete de pleurer ! c est de ma faute apres tout ! :^>

bravo ! pour vos kg perdus ! passez un bon lundi et des :-* :-* :-* :-* :-*


1711 - 1720 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?