• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lillou (-6,1kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 04-10-2010 à 10:47
Joelle, kg vite pris, kg vite perdus. J'en suis convaincue donc ne panique pas mais reste sur 2 repas de ratrappage seulement. Il faut manger une "quantité régulière". Sinon que va faire ton corps la semaine prochaine quand tu remangeras "normalement" ? il va tout stocké car il aura été en manque toute la semaine précédente.
Je suis sure que tu vas vite les perdre et c'est pareil pour toutes celles qui ont fait des petits écarts ce week-end.
Et puis, nous avons tout le temps, il faut relativiser... on est pas perti sur un régime à vitesse grand V...
Courage à toutes :x

chouette répond Posté le 04-10-2010 à 10:21
bonjour toutes et tous, je vois que nous avons tous eu un week-end un peu chargé!! :^> alors il faut que nous restions motivés à fond en nous disant qu'au moins on a fait la fête et qu'on en a bien profité ;)
Joelle est-ce que tu crois que les repas de rattrapage toute la semaine ça n'est pas un peu dangereux pour l'organisme? être très fatiguée ou autre??
enfin bon courage à tous :-q

Bonheur (-3,5 / reste 6,5 kg à perdre) (69) répond Posté le 04-10-2010 à 09:10

Bonjour,

Ne vous découragez pas cela ne fait que 3 semaines que nous avons commencé.

En ce qui concerne les invitations, j'ai une volonté d'acier. A l'apéritif je ne prends qu'un fond de vin cuit et je savoure la cacahuète tout le temps que cela dure.

Mon mari m'aide en me servant très peu et je mange très lentement pour arriver en même temps que les autres à la fin du repas. Je fais l'impasse sur le fromage, le pain et les vins et pour le dessert je n'en prends qu'une tranchette, voire pas du tout, selon avec qui nous sommes.

C'est vrai qu'il faut être fort et ne pas écouter le chant des sirènes.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

SANDRINE (30) répond Posté le 04-10-2010 à 08:00
salut à toutes
j'ai commencé le régime le 13 et j'avais perdu 3.7 kg puis la 3eme semaine patatras ,grignotages ,invitation etc, + 3 kg je suis dégouté mais je vais continué bise a toutes et ca fait du bien de lire les commentaires pour s'encourager !!!!

joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 04-10-2010 à 07:02
coucou les filles et Cham,

pour moi c'est la catastrophe, j'avais su éviter restos et invitations pendant 3 semaines sauf chez ma maman, mais elle me concocte des plats allégés, pas de soucis...et hier soir repas de famille chez "belle-maman"... et devant tous les beaux frères et belles soeurs, j'ai pas osé refuser certains plats, surtout qu'elle rempli déjà toutes les assiettes à la cuisine...

Résultat avec les pâtes, lapin au vin, salade, croquettes, et tarte... 1,3kg en plus ce matin par rapport à mon poids à la pesée de samedi Mais bon, mon cher mari était super contente de retrouver toute sa famille, je ne voulais pas refuser cette invitation sous prétexte que je fais régime, dur dur de concilier régime et vie sociale..

Pourtant dès que je suis rentrée, j'ai pris 3 gélules de calori light mais bon, aucun résultat chez moi vu la prise de poids immédiate, donc à celles qui veulent le tester, c'est pas toujours efficace...

je suis en colère,grrrr surtout que j'ai mal dormi car je me sentais lourde, et ce matin, j'ai l'impression d'avoir toujours ce repas dans l'estomac...

bon allez, il ne sert à rien de me morfondre, j'ai prévu repas de rattrapage ce midi (2 yaourts) et ce soir une brochette de poulet avec crudités.. je ferai des repas de rattrapage toute la semaine dans que je n'aurais pas éliminé cet excédent de bagage :)

Je me suis fixé de perdre cet excédent de 1.3kg + 300 g pour la semaine (objectif raisonnable), j'espère y arriver !

Bon lundi à

fafa (communay )(-4k100 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 03-10-2010 à 22:59
BONSOIR A TOUTES ET TOUS !
je viens vous faire un petit coucou avec pas mal de retard :^> :^>
en 1er je voulais souhaiter un bon anniversaire a jojosoleil :-*
mon bilan cette semaine -400g je ne déséspère pas car j'avais fait pas mal d'écarts et pas de sport la semaine dernière alors ....
et ce week-end a été catastrophique :(( :(( j'ai passé 2 jours chez mes beau-parent que je vois trés rarement alors j'ai mangé comme tout le monde :-S :-S
cette semaine je passe au 1200 car sa faisait 3 semaines que je faisais le 900 et je me sentais trés fatiguée :(
courage a toutes et tous je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit ;) ;)

lubacléma (33) répond Posté le 03-10-2010 à 21:59

Bonsoir tous le monde,
Je voulais juste vous souhaiter bon courage à tous, ne vous découragez pas. Demain on entame la 4° semaine, il faut tenir bon, bientôt nos efforts vont se voir. Moi, il m'arrive de penser à ce que mes kilos en trop on pu me faire souffrir et ça m'aide pour continuer. Petits ou grands, on a tous des résultats, c'est ce qui compte.
Bises à tous.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-10-2010 à 21:04

Bonsoir ma jolie PATOUNE,
Gardes le moral, je sais que c'est dur que ton chéri reparte pour 2 semaines, je ne sais pas l'âge que tu as mais il faut si faire à ces déplacements et si tu es triste de son départ viens sur le FORUM pour parler avec tes amis(es) cela te fera du bien ma jolie.
Je te fais de gros bisous
Et gardes le moral et dis toi bien que dans deux semaines ce sera la fête pour toi le jour des retrouvailles et en plus tu lui feras une énorme surprise, tu auras perdu encore des kilos et il verra la différence et te félicitera.
Pleins de bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-10-2010 à 20:54

Coucou les filles et CHAM,
J'espère que vous allez très bien et que tout le monde perd des kilos ou des grammes.
Pour ce qui est de moi cette semaine fait aucun régime alors la semaine qui arrive je me réveille car sinon je vais reprendre quelques kilos. Mais c'est vrai que les midis je ne mangeais rarement chez moi alors voilà le soucis et je me suis pas pesée de plus. Mais je vais repartir du bon pied. Gros bisous à toutes et CHAM.

Un petit mot pour ma JOJOSOLEIL,
Je viens de lire qu'hier c'était ton anniversaire et de plus je ne suis pas allée sur les FORUMS car j'ai été chercher ma nouvelle voiture.
Alors ma jolie JOJO je te souhaite avec tout mon coeur UN JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard d'une journée mais ce qui compte c'est que je te le souhaite ma belle JOJO.
Et voici une image pour toi toute seule.
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJOSOLEIL

GROS GROS BISOUS MA BELLE

SISSI 02850

patoune (givors, 69) répond Posté le 03-10-2010 à 20:48
bonsoir tous le monde
beaucoup d écart ce week end resto samedi soir gnocchis avec morceau de poulet sauce X( .le soir rattrappage.aujourd hui mc do X( et petite fourme de montbrison car il y avait la fete trés beau défiler de chars.ce soir soupe de vermicelle ,faisselle et pomme
demain régime 1200kcal.
bravo tous pour la perte des kgs. ;)

j ai pas morale ce soir car mon compagnon repars en déplacement pour 2semaine supplementaire,c est trés dur :(( :((

bisou et bonne nuit a demain :-*


1721 - 1730 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?