• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cham63 (14) répond Posté le 30-09-2010 à 09:08
Bonjour tout le monde, et bien moi c'est fait, j'ai craqué.... :-bd X( >:)
Plusieurs jours de pluie n'ont rien arrangé.(il faut bien que je trouve des excuses..pour déculpabiliser un peu) :-bd Hier resto à midi :-bd , en famille, au moins un point positif :-q ... Et hier soir, CHOUCROUTE!!!!!!! :-S X( cela faisait deux trois, jours que les enfants me la réclamaient et je n'ai pas résisté... :-bd
Bien sùr les efforts à la poubelle, la balance est en colère......
Et quand ca va mal... Le petit dernier a été malade toute la nuit, vomi et il s'est vidé le pauvre. Ce matin la fatigue se fait sentir,heureusement que je ne travaille pas, je reprends demain. Et maintenant le régime dans les baskets!!!!!!Je vous laisse je vais voire mon petit s'il n'a plus de fièvre.

chouette répond Posté le 30-09-2010 à 08:20
bonjour à tous c'est rigolo de lire tout le monde on se croit au temps de la cantine à entendre parler des épinards :( je remplace aussi par des blettes ça change
Minouche C super tes créations :-q
Joêlle on a toutes des doutes par moment mais lire tout le monde ça fait du bien y a pas ! on n'est pas toute seule à craquer allez allez courage à toi, C peut-être le régime qui te fatigue un peu??
nous aussi avons bien aimé le poulet moutarde je le ferai pour des invités
bonne journée :D

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 08:19

<X coucou les filles a peine reveille il faut dire que j etais sur les genoux
joelle tient le coup on a toutes des jours comme ca :-bd dans ces cas la viens nous le dire pose toi deux minutes et ecrit nous :-q souvent apres on va mieux et sa repart *-:) pour betty pareil *-:) on est une equipe il y des jours ou on souleverais des montagnes comme moi au debut et apres c est moin top :-bd la pluie et l hivers qui aprochent a grand pas n arrange rien :^> :^> je crois qu on va toutes y passer un jour ou l autre alors haut les coeurs et on va de l avant un gros bisou a toutes celles qui en on besoin amicalement minouch e

chris( -1.4// 6.6) (33) répond Posté le 30-09-2010 à 07:41
bonjour tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui, c'est un temps de grenouilles et d'escargots, c'est trés bon l'escargot, et peu calorique alors n'ésité pas a enfiler vos bottes et a faire la chasse a la cagouille, bises et bonne journée

patoune (givors, 69) répond Posté le 29-09-2010 à 21:10
bonsoir
MINOUCHE belle photo du minou danseur. :D

ou es tu TITIA? :-O :-O

BONNE SOIREE

coco (84) répond Posté le 29-09-2010 à 21:08
bonsoir a tout le monde,
je viens de souper et bien sur j'avais des invités alors ce soir il n'y à pas eu de régime.!!!!!
c'est assez dur de cuisiner pour les autres et de devoir faire une autre cuisine pour soi!!!
enfin!!!!

NAT (13) répond Posté le 29-09-2010 à 20:27
bonjour coquelicot j ai bien reçu ton message .Tu as raison je n ai que 8 kilos a perdre!!ce qui n ai pas rien @-) seulement les kilos ne se situent pas au niveau du visage !!d ailleurs je voudrais pas trop les perdre là sinon je penserais a faire ensuite un lifting :P peut importe finalement ce n est pas le nombre c est surtout comment on se sent.Et aujourd'hui vraiment après une ménopause précoce ( a 36 ans)j ai pris 8 kilos pas très grande je ressemble a une bombonne et j ai une poitrine !! :-O pour le concours tee shirt mouillé !! je vous laisse les filles mon homme a faim X(

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 29-09-2010 à 20:11
bonsoir tout le monde;

ce matin journée de doutes, je sais pas pourquoi, plein de pensées négatives, j'ai peur de craquer et de ne pas atteindre mon objectif...

allez, je vais chasser ces vilaines pensées, il n'y a pas de raison que j'échoue, je pense qu'on a tous les mêmes craintes de ne pas y parvenir...



FABSOU57 (57) répond Posté le 29-09-2010 à 20:10
ai fait, émincé de dinde à la provençale et tout le monde a apprécié, ouf....bonne soirée :)

betty (83) répond Posté le 29-09-2010 à 19:33
bonsoir, tout d'abord merci à chouette et coquelicot pour leur encouragement, hier un coup de blues, pas très grave.Ce soir, poulet à la moutarde, très appétissant :P .Je vous souhaite une bonne soiré. Ciao à toutes


1811 - 1820 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?