• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojosoleil (-3,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 28-09-2010 à 15:00
FAFA, tu as un joli "minois", et comme dit quelqu'un sur le forum, où sont ces 17kg..........Mais c'est toi qui les sent - LOL- Et on dit bien, cout ce qui est petit est mignon.

jojosoleil (-3,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 28-09-2010 à 14:55
CHAM63, en lisant quelques pages en arière je ressens en toi une souffrance qui t'habite encore très intense. Certaines nouvelles (comme celle de Minouche) renvoie en soi des ressentis douloureux. Déjà pouvoir mettre des mots dessus est important.. Ensuite je pense que le temps est le meilleur allié face à la souffrance. Mais je pense qu'il est important aussi de pouvoir parler, à toi de te trouver les personnes avec qui tu te sentiras bien (amis, famille, forum....) mais évacue. Je sais plus facile à dire qu'à faire...mais essaie quand même si ce n'est pas déjà fait.COURAGE, tu n'es pas seul, et même si tu ne te confies pas à nous (ce que je comprends), sache que les filles du forum sont là.........


jojosoleil (-3,3kg/22kg)1200cal (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 28-09-2010 à 14:24
MINOUCHE, je te présente toute ma sympathie à toi et aux tiens pour cette épreuve douloureuse que vous traversez.
Hier, impossible de se promener sur le site, il fallait des plombes pour passer d'une page à l'autre, alors j'ai abandonné.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais je vois que le soutien est toujours là, croyez moi ou pas quitte à me répéter je vous assure que le forum est un "atout principal" à ce régime. C'est comme ça que je le ressens, car les quelques jours où je ne suis pas venue cela m'a manqué!!!!!!

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 13:57
MARINA! TU PEUX RAJOUTER UN "S" A DEMANDE!?!?!?

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 13:55
BONJOUR MIMI LA LILLOISE, ET FELICITATIONS... JE SUIS DU PAS DE CALAIS

FANDECHOCOLAT, LA VIE SOCIALE JE CONNAIS... HIER REUNION DE MAIRIE, JE ME SUIS LAISSEE SERVIR COMME D' HAB MAIS JE N'AI PAS TOUCHE A MON VERRE, TOUJOURS A MOITIE PLEIN ON NE M'A JAMAIS RESSERVI ET J'AI TOUJOURS GARDE LE MEME BISCUIT DANS LA MAIN ET TOUT LE MONDE N'Y A VU QUE DU FEU... AINSI PERSONNE NE SAIS QUE JE FAIS REGIME!!! VOILA UNE SOLUTION QUE J'AI TROUVE POUR M'ADAPTER HIER SOIR... ET QUAND C'EST UN REPAS SE SERVIR TRES PEU ET NE PAS SE RESSERVIR, ET NE PAS MANGER DE PAIN, C'EST UN DES CONSEIL DES COATCHS...
ET EN CAS D'ECARTS PENSE AUX MENUS DE RATTRAPAGE
UN BON CONSEIL, GARDE TA VIE SOCIALE, ESSAIE JUSTE DE T'ADAPTER POUR POUVOIR PERDRE ET TANT QUE TU NE GROSSIS PAS C'EST DEJA SUPER... IL FAUT CONTINUER DE SE DIVERTIR POUR GARDER LE MORAL MAIS COMME ON DIT AUX ADOS, ON PEUT S'AMUSER SANS ALCOOL ET BIEN NOUS ON PEUT SORTIR SANS TROP MANGER!!! A COGITER

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 13:42
MARINA IL FAUT QUE TU DEMANDE DANS QUESTION PERSONNELLE QUE L'ON ETUDIE TON CARNET MINCEUR... ET N OUBLIE PAS LE FORUM SOUTIENT, MAIS HELAS IL PREND ENORMEMENT DE TEMPS!

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 13:36
SALUT NATHALIE? VIENS SUR LE FORUM QUAND TU CRAQUES ON EST LA POUR SOUTENIR PAS POUR JUGER ;) ... ET TU AURAS PEUT-ETRE REPRIS SAMEDI MAIS LA SEMAINE SUIVANTE TU REPERDRAS, CA M'EST ARRIVE... A VOIR TA PHOTO TU NE DOIS PAS AVOIR BEAUCOUP DE KG A PERDRE?? AU FAIT ESSAIE DE VENIR SUR LE FORUM :x JUSTE AVANT DE CRAQUER C'EST UN BON DERIVATIF EN CAS DE PULSIONS ALIMENTAIRES TU TCHATES ET APRES TU PASSES A AUTRE CHOSE PARCE QUE TU DOIS RATTRAPER LE TEMPS PASSE SUR LE FORUM :-q ... ENFIN JE TE DIS CA JUSTE PARCE QUE CA MARCHE POUR MOI :D ... BONNE APRES-MIDI

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 13:28
A LINDSAY, TU AS PERDU COMBIEN AVANT QU'IL NE TE FASSE CETTE REFLEXION? J'EN REVE!!!

mimi (lille, 59) répond Posté le 28-09-2010 à 13:16
Bonjour tt le monde pour ma part j'ai perdu 3 kg en 15j je suis heureuse et je ne suis pas le programme a la lettre bon courage a toutes et tous !! on y croit ;) :-*

FANDECHOCOLAT (18) répond Posté le 28-09-2010 à 12:09
Bonjour
j'ai commencer le 13 comme vous mais pour l'instant l'aiguille de la balance ne bouge pas (ni dans un sens ni dans l'autre)c'est de ma faute j'ai fait trop d'écart ah avoir une vie sociale c'est pas bon pour le régime ce midi haricot vert et steak, yaourt 0% une compote
Restons motivée !!!! a bientot j'espère
fande


1871 - 1880 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?