• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:21
CHOUKY, laisse ta balance tranquille X( !!! le W-E est passé? alors tu feras mieux O:-) pour le suivant puisque tu as vu :-O les conséquenses :(( du précédent!! ;) ) je parle en connaissance de cause et après on reperd... quelques menus (1à3 maxi) rattrapage :P parsemés dans la semaine et ce sera bon...Allez courage!

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:13
Bravo Minouche, tu fais ça comment??? Bon courage pour cette journée à toute ta famille

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 29-09-2010 à 12:09
CELO, courage :x J'ai vécu cela la 1ère semaine et maintenant la courbe redescent! et puis on n'est pas encore samedi! que fais tu sur yoyotte??? X( Des filles sur le forum m'avait conseillé 2 menus rattrapage et cela avait bien fonctionné (salade verte en quantité, 1 tomate, et 2 blancs d'oeufs cuits durs sans consommer les jaunes surtout et 1 yaourt nature, pas de fruit.) Et maintenant, si je sais que je sors j'en fais systématiquement un avant la sortie et un après, même si j'estime avoir été sérieuse ...
et je ne sais pas si tu as lu, mais quand je suis en société, je m'arrange toujours pour ne pas me faire servir un verre plein, je le promène partout et tout le monde pense que mon verre a été rempli ou n'est pas encore vide et ne me ressert pas, idem pour les petits biscuits j'en garde toujours un dans la main.... Ca a encore marché lundi soir!

Bonheur (=2,800 / 10 kg à perdre) (69) répond Posté le 29-09-2010 à 11:52
Chouky, je suis entre le 900 et 1200 kl.

Je ne mange pas de fromage ni de pain mais par contre de temps je mange des féculents.

A plus tard

Chouky (-2,6kg en 2 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 29-09-2010 à 10:46
GRRRRR, ça ne va pas aujourd'hui X( , j'ai le moral dans les chaussettes :-bd . J'ai repris ce we les 500g perdu la semaine dernière (mais c'est normal j'ai fait des écarts :^> ) donc depuis lundi je fais très attention et bien rien pour le moment je n'ai pas perdu 1 gramme. J'ai voulu me peser ce matin pour me motiver (je sais c'est pas bien), mais c'était pour que je vois que tous les efforts que je fourni ça paye. Maintenant je vais attendre samedi mais j'espère qu'il y aura un résultat. C'est bizarre, j'ai plus de mal à perdre que la 1ère fois où j'ai fais ce régime alors que c'est sur la même période (en automne), je crois que je vais supprimer le fromage qu'il propose (il n'y en avait pas avant) et on verra. Bonne journée à tous :-*

linsay 16 (16) répond Posté le 29-09-2010 à 10:34
coucou tous le monde,
je vois que je suis pas la seul a m’offrir un petit plaisirs de temps en temps un cookies parfois le matin au lieu d'une tranche de pain avec de beurre en sachant que un cookies c'est en moyenne que 55 cal. en sachant qu'avant je prenner de la brioche avec du nutella qui me manque vraiment.De toute manière si on s'offre pas une petite gâterie de temps a autre on ne tiendras pas longtemps alors inutile de culpabiliser!!!!


chris (objectif- 8 reste 6.6) (33) répond Posté le 29-09-2010 à 10:12
bonjour tout le monde, nous sommes déja en milieu de la troisieme semaine, je n'ai pas l'impression de perdre cette semaine mais je vous rassure rien ne me démotivera, c'est juste une constatation, on veras bien samedi, bonne journée a toutes

Bonheur (=2,800 / 10 kg à perdre) (69) répond Posté le 29-09-2010 à 10:03

Bonjour tout le monde,

Il fait un beau soleil et la température remonte. Cela donne de la vitalité.

Je ne suis pas les menus à la lettre, je change souvent de légumes en fonction de mes gouts et de mon frigo.

Une chose de sûr, je ne mange plus de fromage (mon péché mignon), plus de pain, plus de pâtisserie ni gâteau apéritif et l'alcool qui va avec.

Car en plus de l'Auberge, nous avons des chambres d'hôtes et nous prenons le repas du soir avec nos hôtes. Alors tous les soirs ou presque apéro, dessert, plats riches du terroir vous imaginez. Mais maintenant c'est fini, j'ai le courage de manger différemment et de dire non.

Voilà ma petite prose de ce matin

Bises à toutes et à Cham.

lubacléma (33) répond Posté le 29-09-2010 à 08:52
Bonjour à tous,

J'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci avec les vendanges. Je vous ai tous lu ce matin. Bravo Minouche, c'est très beau. Comment fais-tu ? Une petite pensée amicale pour toi aujourd'hui.
Ah ! les épinards. Je suis comme certaines, je trouve ça un peu rébarbatifs alors je me suis mise en quête d'épinards frais pour changer des surgelés. C'est pas grand chose mais ça change. Et puis des fois je les remplace par du poireau.
Faut pas se culpabiliser et se démoraliser si on craque. Ca serait notre pire ennemi je crois.
Bises à tous et bonne journée.

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 07:47
zelda je vois que nous sommes sur la meme longueur d ondes hihi nos conseils se rejoignet il faut pouvoir aller dans la duré alors se faire plaisir moderement et de temps en temps est normal pour garder le cap de tout les diets du monde sans exceptions bises la je dois me preparer


1831 - 1840 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?