• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marina (-2.200 ) 15 à perdre (17) répond Posté le 28-09-2010 à 11:59
Bonjour à vous tous,

Et bien me voilà en semaine 3 comme vous , et je suis très contente de voir que ma balance penche du bon côté, -3.400 les 2 premières semaines je crois que je suis dans la norme, par contre je voulais vous demander, comme on inscrit tout ce que l'on mange dans notre carnet minceur, il y a t-il quelqu'un ( une diététicienne du groupe) qui consulte nos menus et les corrige et nous dit au moins si on fait bien ou pas, je n'écris pas encore souvent sur le forum, mais par contre je lis beaucoup vos messages, et vous remercie de tous vos encouragements, je vais essayer de m'habituer moi aussi à vous raconter nos petites journées, mais elles sont bien chargées ..... Courage à vous minouche, et félicitations pour tous vos kgs déjà perdus... A très bientôt Bonne journée à vous tous


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 11:43

que de gentillesse sur le forum des teizes
pas de problemen giraud ;merci coqueloco;linsay;pascalou;chris ;motivee desole je ne peu pas toutes vous citer aujourd huit prise de temps et cette aprem priere avec la definte entre deux sonerie d ecole pas top :-q mais j aie bien fait de recommencer avec vous :-* toutes vraiment c est top et la vie a quelque fois quand meme de belle surprise merci a vous toutes
cham je pense bien a toi quand tu sera prete a nous parler et a te liberer tu iras mieux meme si c est du mointin pour toi nous on sera la t inquiete pas nous sommes les mousquetaires de l amities ici tous pour un et un pour tous bisous

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 28-09-2010 à 11:07

coucou ! les belles du 13 ! ;) on continue la lutte ! je viens d ecrire au coach ! mon cas est desespere ! :(( faut que j arrete de manger ! je crois ! =((

mes condoleances MINOUCHE , un deuil n est jamais facile ! courage ! :x

une bonne journee a toutes ! :-* :-* :-*

chris (objectif- 8 reste 6.6) (33) répond Posté le 28-09-2010 à 10:50
bonjour a toutes cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu, je voudrais tout d'abord m'adresser a minouche pour lui dire que toutes mes pensées l'accompagne dans cette épreuve de la vie, et lui présenter toutes mes condoléances, j'ai pus constaté avec plaisirs, que tous le monde penséé bien a toi et je trouve ça bien, on ne se connait pas mais on et la les unes pour les autres et ça chapeau bat les filles

pascalou38 -2.8kg en 2 semaines (25kg à perdre) (Pierre Châtel, 38) répond Posté le 28-09-2010 à 10:47
Bonjour les filles et le ou les garçons

Toutes mes condoléances Minouche, je pense bien à toi :x :x :x
Cham63, j'ai ressenti que tu n'allais pas bien, confis toi à nous, nous ne sommes pas là que pour le régime mais pour nous soutenir pour les autres choses aussi.
Elles ont raisons les filles, Fafa, tu es très belle.
Nathalie du 13, moi aussi j'ai perdu du tour de taille, je ne sais pas combien, mais je boucles ma ceinture au 3ème trou à la place du 1 :-q . Mon mari ne remarque rien non plus :( mais c'est pas grave je le fais pour moi, pour être mieux dans ma peau.
J'ai eu trois enfants de 14, 11 et 7 ans, je veux qu'ils soient fières de moi, être jolie pour eux, pouvoir jouer avec eux sans m'essouffler tout le temps.
Bonne journée à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GUIRAUD NATHALIE (13) répond Posté le 28-09-2010 à 10:31
je suis consterné j ai fais tout a l envers ce matin !!grosse égoïste que je suis!! je voulais m adresser a Minouche et lui présenter mes condoléances!!je viens seulement de lire les messages .Milles excuses Minouche :-*

myr27 (98) répond Posté le 28-09-2010 à 10:27
bonsoir à toutes
beaucoup d'histoires différentes avec le même but: maigrir ou plutot perdre du poids.De lire vos histoires justement, ça me motive et je ne me sens pas seule. Je ne comprends pas tout du programme mais je m'y colle au mieux; A bientot

GUIRAUD NATHALIE (13) répond Posté le 28-09-2010 à 10:08
salut les filles il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!! je me culpabilise d avoir craquer ce week-end X( Mon problème c est que je suis sérieuse pendant quelques temps et puis j ai une pulsion de sucres :(( :(( et j ai du mal a me maitriser.je fais l effet yo yo . :^> a Titia et Joel merci de m encourager mais j ai peur de mettre tromper avec les mensurations ... c est énorme et d après les témoignages je serais la seule avoir perdu 10 cm de tour de taille!! Et mon mari ne voit pas un très grand chg!j attends samedi mais a ce rythme je vais devenir squelettique mdr

linsay 16 (16) répond Posté le 28-09-2010 à 09:57
bonjours tout le monde,
toute mes condoléances a minouche c'est une épreuve difficile on et tous de tout coeure avec toi.
sinon je suis très heureuse car mon homme m'a dit " tu a maigrie ma chérie sa se vois" alors qu'avant c’était plutôt "tu grossie tu va finir comme ta cousine" sa ma reboster et je vais tenir bon et dire adieu a mon 17 kilo en trop!!!
bise

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 09:53
Ne t'excuse surtout pas MINOUCHE, on est là pour se soutenir et si on ne peut pas parler des choses graves qui nous arrivent, ça ne peut pas continuer, alors surtout libère toi de ton stresse pour avancer, et ceux qui peuvent seront là...
CHAM63, n'hésite pas non plus à vider ton sac car il a l'air bien plein et bien trop lourd à porter tout seul... On a l'avantage de ne pas se connaître pour le moment, c'est quelquefois plus facile avec un étranger qu'avec un proche...
Dans tous les cas, je vous envoie à tout les deux plein de :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
pour vous dire que le forum est là pour ça aussi...


1881 - 1890 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?