• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cham63 (14) répond Posté le 28-09-2010 à 20:27
Bonsoir à toutes, je viens tard ce soir j'ai fini le travail à 19h30 depuis 08h00 ce matin et sans manger pas eu le temps.....et merci pour vos mots gentils cela fait du bien :) Je ne vais pas nommer tout le monde je risque d'en oublier alors encore merci à toutes :x
Enfin, plus de problème de connexion, c'est nettement plus agréable.
Pour ZELDA je crois, je pense que tu peux congeler le patisson, comme un autre légume.
Par contre je ne travaille plus dans la restauration mais j'ai pratiqué pendant 20ans.
J'ai plaisir à vous lire et justement cela m'aide vraiment pour le régime. :) :) bisous à toute à l'heure peut-être, là je ne tiens plus je vais manger un peu...

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 20:24
Allez Joëlle résiste en pensant à nous ;)
Betty, je partage l'avis de Chouette... et qui va doucement va loin... et de même pour qui ménage sa monture!
Bon courage pour ton concours et zen!
bonne soirée à tous

patoune (givors, 69) répond Posté le 28-09-2010 à 20:21
bonsoir fini de manger
pas du tout aimé le carpaccio :-S
une question peut on manger ds biscottes ou des petits grillés en farine complete .
vivement les repas de la semaine 4 j espere qu il seront mieux que celle semaine
bonnne a toute et tous.le vais me boire une infusion.


joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 28-09-2010 à 20:03
bonsoir tout le monde,

je viens me joindre un peu à vous car j'ai une sournoise envie de chips au paprika ce soir, ha si je m'écoutais... :-S

allez, je vais tenir bon; pas question de flancher !

bonne soirée à tous

FABSOU57 (57) répond Posté le 28-09-2010 à 19:58
Bonsoir, un petit coucou en passant. Je lis que beaucoup d'entre nous trouvent répétitif ce régime, personnellement je ne l'applique quasi jamais à la lettre mais pioche allègrement dans les équivalences et bonus...et ça marche alors jetez un coup d'oeil dans la longue liste des équivalences vous devriez y trouver votre bonheur...de plus je pense que l'une des principales règles consiste à nous faire manger beaucoup plus de fruits et légumes que de féculents, mais entre nous ça, ça ne peut pas nous faire de mal ;) mais c'est vrai que c'est une vraie rééducation alimentaire! bonne soirée

chouette répond Posté le 28-09-2010 à 19:55

BETTY c'est sympa de venir sur le forum, tu as vu les recommandations il ne faut pas faire le 900 trop longtemps car il est très fatigant alors fais attention à toi je trouve que 1,9 c'est pas mal du tout tu es dans la moyenne génerale il ne faut pas être trop pressé je suis comme toi j'aimerai que çaaille + vite mais je crois que notre meilleur allié est le temps et la patience

allez bonne soirée à tout le monde


betty (83) répond Posté le 28-09-2010 à 19:10
:) bonsoir à tous, je viens rarement sur le forum, je ne sais quoi dire.Je partage l'avis majoritaire des discussions, beaucoup de légumes associés.Souvent j'n zappe un, je ne peux tout manger (1200k) peut être vais passer à 900k pour voir.Ce soir par exemple, pas de radis en entrée, cela me parait superflus.Après 15 jours, 1.9kg, pas terrible, mais c'est le début.A DEMAIN !!!


Bonheur (=2,800 / 10 kg à perdre) (69) répond Posté le 28-09-2010 à 18:57

Bises à tous, je ne pense pas que je reviendrai ce soir sur le forum.

Allez les 13 guerriers, nous sommes des valeureux et nous les aurons ces kilos.

chouette répond Posté le 28-09-2010 à 18:47
ha je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver répétitifs les légumes; qu'est-ce que ça va être cet hiver? C vrai que le forum est bien pour échanger des idées, on se rend compte que sur beaucoup de domaines nous sommes tous pareils et pas que sur les kilos!
MIMI tu as bien du courage pour gérer tout ça en m^m temps et résister à la tentation :-q
bonne continuation à tous à+

zelda (18) répond Posté le 28-09-2010 à 17:53
motivée,comme je te l'ai déjà dit il n'y a pas de raison pour que tu ne maigrisse pas
explique nous ton cas en détail sans tricher X( :^> :^> :^> et après chacun et chacune te donnera sa solution car je CROIS qu'il y a une solution ;)
courage, vide ton sac, le poids n'est pas uniquement du a la nourriture que tu ingurgite mais a plein de facteur extérieur et dès que tu aura pris conscience de ce facteur tu trouvera la vie plus facile et les kilos partirons , parfois il faut faire un bilan de ses joies, de ses peines et ne pas se voiler la face
COURAGE ON Y CROIS


1851 - 1860 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?