• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamicha (42) répond Posté le 29-09-2010 à 22:09
bonsoir et une journée de plus !!! seulement voilà j'ai craqué aujourd'hui hui , au boulot un labo qui présentait un médicament (je suis dans le médicale) a offert le petit dej, viennoiseries , jus de fruit 100%,donc j ai pris un pain au chocolat et la culpabilité qui va avec, je me suis promis d'éviter la salle de pause ou d y aller en dernier quand les autres auront tout mangé ....lol. Mais je constate que beaucoup d entre nous ont mal à la tête c'est peut être le manque d hydratation ou pour ceux qui on diminué la consommation de café le manque de caféine .youpina je suis d accord avec toi les menus sont les mêmes pour tout le monde alors qu au début nous avons répondu à un questionnaire personnalisé mais bon je pense que cela nous aidera à mieux gérer l élaboration de nos repas pour le futur. voilà en vous souhaitant une bonne nuit à tous et toutes à demain

micoco (75) répond Posté le 29-09-2010 à 21:51
aujourd'hui ça c'est mieux passé, moins d'envies et de fringales et puis après avoir fait dukan manger de tout c'est super et ce soir c'était très bon. quand vous craquez essayez de vous connecter sur le forum et si vous ne pouvez pas pensez-y très fort, nous sommes tous là pour nous soutenir et ça c'est une véritable chance.
Bonne nuit à tous et à demain.

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 29-09-2010 à 21:37
bonsoir à vous toutes et tous je suis contente de vous lire après le boulot moi aussi la journée est terminée vivement demain et surtout samedi ? moi je fais le régime 900 et ça me suffit mais comme je travaille dans un supermarché je ne mange pas en caisse et ma pause est trop courte pour penser à manger ! mais des fois je vois passer des chocolatines miam voilà biz à toutes et tous à demain

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 29-09-2010 à 21:29
bonsoir
j ai craqué moi aussi aujourd'hui et j'en suis pas très fière :^>
dès qu'il y a une grosse baisse de moral :(( c est direction la nourriture !
de mauvaise habitudes a changer
j ai limité les dégâts je crois qd mm mais bon,
cad que j ai mangé ou plutot avalé moins que je ne l aurai fais avant
alors comme tu dis lulu il faut penser positif !!!!! :D

Alain (92) répond Posté le 29-09-2010 à 21:21
moi non plus, je retrouve dans mon carnet le poids du bilan gratuit, aprés le poids que j'ai mesuré lundi au début
résultat : j ai grossi de 0.5kg ...
je pense que c est 1 fois par semaine qu il faut se peser, le samedi, a priori
bonsoir à tous

violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 29-09-2010 à 21:14
salut a tous et toutes

tout d'abord merci la guêpe pour tes conseille je vais essayer on verra bien, et pour ton soutient ;) :D ,
pour coco oui la balance qu'une fois par semaine et de preference le samedi, :)
sinon pour moi aujourd hui c bien passé, on verra bien ce soir j'espére ne pas a voir la fringal devant tv;
allez allez courage on les aura c est foutue kilo en trop, courage a tous :-* :D :D :D

youpina (45) répond Posté le 29-09-2010 à 21:09
bonsoir !!
et bien moi, aujourd'hui j'ai trouvé ca plutôt bon ! surtout le repas du soir! par contre je n'ai pas mangé les tomates au déjeuner, ni les champignons ce soir ! et je n'ai pas remplacé, mais je trouve que les assiettes étaient suffisamment remplies !
Je n'ai même pas eu vraiment faim ! il faut s'occuper l'esprit pour ne pas avoir faim !
Par contre, heureusement que ce corum existe parce qu'il n'y a aucun suivi personnalisé et je trouve que les menus devraient être faits en fonction des objectifs de chacun !
C'est dommage, mais hormis cela rien à dire!
bon courage, vous entamez votre 4e jour !

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 29-09-2010 à 21:00
bonsoir à tous,
Ca y est, le troisième jour est passé. Ca devient plus dur : grosse fringale au goûté : j'ai mangé mes deux petits suisses du soir mais ça ne m'a pas empêché de craquer sur un bout de brioche avec les enfants. Ce soir ça va mieux. Je me suis réveillée cette nuit et j'avais aussi faim alors j'espère que ça ira mieux ce soir. Bien le coup de se laver les dents juste après le repas. J'ai aussi testé ce soir le fait de manger avec des baguettes (pas mal pour se rassasier). Sinon dans la journée, je bois des tisanes "Détox". je vous le conseille, surtout les premiers jours de régime. Ca aide un peu le foie à passer la transition alimentaire. je pense que pour les reins, avec tout ce qu'on boit pour ne pas grignoter, ça va, on les draine suffisemment.
Bonne soirée

sissou1903 (03) répond Posté le 29-09-2010 à 20:50

Bonsoir
Alors pour moi aujourd'hui plus positif qu'hier, je n'ai juste craquer que pour un gateau à 4 heures. Par contre, j'ai beaucoup mal à la tête. Sinon je viens de lire vos messages, on se soutient et ce n'est que du bonheur. J'espère qu'avec vous je vais perdre tous ces nombreux kilos en trop.
Bonne nuit et à demain

FLORENCE GUYON (44) répond Posté le 29-09-2010 à 19:56
j'ai commencé lundi je suis contente je cuisine et ça me plait bien
le midi un peu casse tête car repas froid au bureau
je fais le régime à 1400 et 5 kg à perdre (déja perdu 12 avec un autre régime)et maintenant envie de voir autre chose et d'avoir des idées de menu
moi aussi je vais au restaurant samedi je me dis qu'aprés je fais régime rattrapage 2 oeufs sans jaune crudités et légumes cuit à volonté 1 yaourt nature et normalement rien en plus enfin j'espére !!!!!
Biz a vous :-*


1131 - 1140 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?