• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
micoco (75) répond Posté le 29-09-2010 à 14:14
bonjour gribouille, pas de maux de tête; pour l'édulcorant pas de problème, il y en a différente sorte, j'enai trouvé avec de la vanille dedant, ça change un peu. miosotis, l'agar agar se trouve dans les magasins bio ou dététique et peut-être dans les supermarché dans ces rayons là ou à côté de la gélatine?
Bizzzz

micoco (75) répond Posté le 29-09-2010 à 14:12
bonjour gribouille, pas de mots de tête; pour l'édulcorant pas de problème, il y en a différente sorte, j'enai trouvé avec de la vanille dedant, ça change un peu. miosotis, l'agar agar se trouve dans les magasins bio ou dététique et peut-être dans les supermarché dans ces rayons là ou à côté de la gélatine?
Bizzzz

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 29-09-2010 à 13:49
bonjour gribouille je n'ai pas forcément des migraines dues au régime j'ai la migraine aujourd hui car j'ai le rhume. en ce qui concerne l'edulcorant tu peux t 'en servir. il existe maintenant des sucres qui sucrent beaucoup mais qui n'ont pas les inconvénients voir grandes surfaces ou magasins diététiques.bisous a ce soir :-*

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 29-09-2010 à 13:16
bonjour à ttes
je viens de lire tous vos messages qui me réconfortent j'ai moi aussi 2 questions avez vs aussi depuis le début des migraines et peut on utiliser de l'édulcolrant merci de vos réponses à ce soir biz

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 29-09-2010 à 11:56
merci micoco pour tes conseils je reste au chaud ce matin et cet aprem avec jean nous allons nous occuper du bois ramasser les petites branches et pour jean couper du bois pour notre cheminée.je vais m'habiller en conséquences mais le soleil est revenu et il ne fait pas trop froid.j'ai pris de la verveine que j'ai dev ant chez moi et a 16 h avec ma collation je la prendrai. pour ma part je n'ai pas trop de problèmes ce matin je me suis occupée ménage.cet aprem repassage après le repas et détente devant la télé avec couture.je divise les repas et je prend toujours une collation l'apres midi et je bois je bois mon estomac se remplit et j'évite de vouloir grignoter quoique je n'ai pas de sensation de faim.bonjour a mij, serventi régine, pamela, vale, charlotte, lady06, lilou, tiiguane, sisou, maya.il ne faut pas se décourager et quand j'aurai un repas de famille j'améliorerai pour eux et me ferait un peu plaisir en faisant des trocs.je vous embrasse toutes et notre récompense pour nos efforts sera samedi et si tel n'est pas le cas nous poursuivrons nos efforts et un jour cela fonctionnera. B-) :-*

mij (29) répond Posté le 29-09-2010 à 11:33
je me demande si je fais bien juste....car je trouve que pour un régime il y a beaucoup à manger.
Je n'ai pas faim. J'ai déjà fait beaucoup de régime et d'habitude j'ai toujours faim!!!
Là ça m'étonne.
On verra la suite.

Bonne journée à toutes.

SERVENTI REGINE (47) répond Posté le 29-09-2010 à 11:27
Bonjour les filles
oui c'est le 3° jour! dur dur tout ne convient pas pour une chose ou l'autre, le dentifrice le soir??? je ne vois pas de différence :(( par contre le soir je devrais la nuit minuit l'heure du crime :( la faim me réveille et je me lève et je me laisse aller à grignoter X( je ne peux m'endormir que l'estomac plein!!!!!quelqu'un connaitrait un petit truc ??????
bonne journée et bizatoutes Régine

Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 29-09-2010 à 11:17
Bonjour tous les fidèles ! Pour Miosotis - normalement on trouve du agar agar dans les magasins bio mais je ne sais pas si tu en as près de chez toi.
Je vois que nous résistons plus ou moins aux tentations - c'est bien, nous formons un bon groupe. Bon courage à tt le monde.


vale1511 (illzach, 68) répond Posté le 29-09-2010 à 11:16
coucou ,
comme vous j'ai commencé lundi , pour l'instant ça va , mais dimanche j'ai un repas de famille .... au resto !!!!
alors je ne sais pas trop comment je vais gérer .... bon ce soir aqua gym .....
vivement samedi pour la pesée .... biz à tous bon courage



charlotte (COUBON, 43) répond Posté le 29-09-2010 à 11:05
CHARLOTTE
Bonjour à tous et toutes.Je ne suis pas à la lettre le régime en ce qui concerne l'entrée et le dessert. J'adapte. Les fruits et légumes (radis, mirabelles) ne sont pas forcément dans les rayons des supermarchés.
Le goûter ne me prive pas.Le soir le brossage est utile pour éviter de grignoter.
je fais également du sport (2h30 par semaine).
A Bientôt


1151 - 1160 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?