• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolotte (le pin, 77) répond Posté le 25-10-2010 à 11:16
bonjour à tous,
bravo à vous, car moi cette semaine il y a eu un relachement, résultat au lieu de perdre j'ai repris 500g, j'étais pas motivé, mais là je suis en vacances, et je vais pourvoir suivre plus facilement mon régime. Et cet après midi, avec les enfants, nous allons ramasser les fruits et légumes "au chapeau de paille", ceuilette pour particuliers qui souhaitent ramasser et acheter ses produits directement du producteur au consommateur. *-:) C'est bien sympa, en plus ça motive pour manger des légumes frais. Regardez sur internet vous devez en avoir un près de chez vous !!!!! :)
bon courage pour cette semaine car moi il faut que je m'y remette très sérieusement

la guêpe (42) répond Posté le 25-10-2010 à 10:53
salut skero pour la cuisson il faut que ton poisson soit doré et tu piques tes légumes pour voir s'ils sont cuits il faut environ 20 mm à une demie heure selon ton four le mettre à 180 ou 200 degrés et bon appétit :P

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 25-10-2010 à 10:51
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez tous bien et que la semaine démarre dans les meilleures conditions possibles.
Abeille, moi qui suis citadine, ta description campagnarde de ton week-end m'a fait baver : nature, chevaux et petit-fils en prime, ce serait comme un peu le bonheur ou je m'y connais pas ! :D
Poussinette, peut-être as-tu eu tort de te peser aussi vite derrière un écart, ça risque de te démotiver. Après un week-end chargé il y a une semaine, le jeudi suivant j'avais encore 600 g de plus alors que le samedi, j'avais une perte de 900 g par rapport à la semaine précédente.
La Guêpe, ta recette a l'air super. Je vais l'essayer et je te dirai ce que j'en pense.
Joce, j'ai un peu tiqué sur le "je serai normale". Je pense comprendre ce que tu veux dire dans le sens qu'on se sent souvent "hors normes" dans le regard des autres ou quand on va s'acheter des vêtements par exemple, mais je suis étonnée que tu sentes "anormale" alors que tu n'avais qu'une 12aine de kgs à perdre. Que penserais-tu de moi qui en ait plus de 30 à perdre ? Je pense que ce qu'il faut surtout, c'est avoir de l'estime pour soi-même, il me semble qu'il faut s'aimer pour maigrir. Pour les plus gros d'entre nous, c'est peut-être ce qui nous a manqué jusqu'à aujourd'hui. Non ? Bises à tout le monde !! :D

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 25-10-2010 à 10:23
bonjour à tout le monde
dslée je n'ai pas pu venir du week end, j'ai eu un samedi très chargé. Coiffeur à 8h, ensuite courses, repas à faire, grosse quantitée de crèpes, gateau au chocolat pour le tournoi de poker que nous avons organisé pour le soir même. Salle à organiser pour 40 participants. Entre deux gérer les enfants.... 3h de sommeil dans la nuit de samedi et dimanche donc résultat: dimanche échouée dans mon canapé.
Mais il y a quand même du bon, bien qu'en ayant fait des crèpes, un gateau au chocolat et en étant à la buvette, je n'ai pas grignoté à part une crèpe et bu café et eau plate!!!
Ce matin encore un peu dans les chou mais avec les enfants (les miens + ceux des autres) pas le choix d'être au TOP!
Mon grand rangement est presque terminé, plus que les étagères à acheter...
Je dois filer j'ai une crise à gérer (chamaille d'enfants)
bonne journée à+

joce répond Posté le 25-10-2010 à 08:41
Bonjour à toutes et à toi Viging (je suis de la vallée de Munster)
pour moi cela c'est bien passé j'ai atteint mon premier palier 6.5 kl(j'en suis à la moitiée car je veux perdre 12 kl et là je serais normale 1.60 m et je veux 69,68 kl
donc je me suis offert ma recompense : estheticiene plus massage drainage
super agréable ensuite coiffeur changement de look
Malgrés mes 56 ans je me fais un devoir de prendre soins de ma personne
Hier noce d'or du tonton préféré de mon mari donc petite entorse mais en restant tout de même vigilante
il faut dire que je suis le programe 900 calories
bonne journéé


skréo (LEUCATE, 11) répond Posté le 25-10-2010 à 08:09
Bonjour la classe 27! -5,5kgs avec le 1400cal je fais avec des équivalences,j'apprécie d'avoir un cadre qui sans etre rigide est présent,la guèpe j'aime bien ta recette de saumon mais je n'ai pas le temps de cuisson.A+

la guêpe (42) répond Posté le 25-10-2010 à 07:35
:) :) un petit sourire malgré le mauvais temps et bonjour à toutes les filles et à vicking :)
voici une recette diététique :P
courgette, carottes et une pomme de terre de 100 grs , faire des bandes avec un éplucheur, puis dans du papier aluminium mettre une partie des légumes puis dessus un morceau de saumon frais sans mg puis dessus le reste de légumes, sel et poivre et cuire en papillotte au four
à vos papilles :P
on peut utiliser d'autres légumes bonne journée à tout le monde

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 24-10-2010 à 21:08
bonsoir a tous aujourd'hui un temps a ne pas mettre le nez dehors ,nous étions invitez chez ma belle fille a Niort j'ai donc mangé comme tous le monde ( feuilleté de légumes fondue bourguignonne au vin fromage et une part de gâteau au chocolat café avec un cokies ) et ce soir le menu de rattrapage alors on verra demain sur la balance mais je ne culpabilise pas j'ai passé une bonne journée.
bonsoir a tous et bonne semaine

dadou85 (brétignolles sur mer, 85) répond Posté le 24-10-2010 à 20:31
félicitations poussinette pour ta perte de poids et ravie de te savoir ma voisine bonne soirée

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 18:07
bonsoir calinette nous en provence ciel nuageux et pluie fine.j'en ai profité avant pour faire une ballade avec mon petit fils.a cote de notre bastide il y a un terrain avec des chevaux nous sommes allés les voir les caresser et nous avons longé un petit sentier.j'aime me promener en pleine nature et sentir l'odeur de la terre et des arbres.lucas a ramassé des glands et nous avons bien discuté.lucas a 3 ans et parle comme un livre.j'aime bien être avec lui et cela soulage ma fille.je suis comme toi calinette je mange avec des équivalences je fais trés attention et je ne fais pas par contre pour l'instant d'écart car je ne suis pas encore assez sure de moi.je te souhaite une bonne fin d'après midi.bisous


421 - 430 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?