• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 21-10-2010 à 20:02
CONCOURS PHOTO - RUBRIQUE PETITES ANNONCES ET RENCONTRES
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
VENEZ NOMBREUX !!



le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 21-10-2010 à 18:26
Hello les girls....c'est le boy :P
Surtout ne vous excusez pas pour vos craquages et vos chutes de moral ...vous et moi ne sommes pas des experts en maitrise de soi et je ne sais quoi d' autre, c 'est pour cela que le forum existe ...pour pouvoir épancher nos états d' âme ... :P et aussi de donner de l 'espoir et encourager quand c 'est possible.
je lutte comme vous chaque jour et je suis reconnaissant pour chacune et chacun d' entre vous qui s' exprime sur ce forum et qui fait confiance à d 'autre sans même ce connaitre ... :^>
moi aussi il me reste encore 22 kg à perdre et je souhaite de tout coeur y arriver..mais sans vous cela serait pas possible, car c 'est sur la durée que l 'on a besoin de soutient :D
Merci à chacune de vous pour vos encouragements :^>
Bonne soirée à vous toutes et :-*




nathalex1627 (33) répond Posté le 21-10-2010 à 16:57
bonjour j ai 36 ans 20kgà perdre de ma grossesse il y a 3 ans et là je n ai perdu que 2k en 1 mois y a til d autres personnes dans mon cas je ne ne fais pas d'écart mais mon corps depuis 3 ns fait le yoyo je suis découragée et aujord hui j' ai craqué sur du chocolat!!
j ai perdu par contre 6 cm de tour de taille et 4 des hanches 3 des cuisses!!mais le poids ne suit pas!!
bonne journée à toute

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 15:48
comme toi helaupo j'ai plus de 20 kg a perdre le chemin est long il sera parsemé d'embuches surtout lorsque l'on est invité ou que l'on est en vacances mais cela fait partie de la vie.cette semaine je ne suis pas chez moi j'essaye de ne pas faire d'écart et je ne sais pas si la balance sera d'accord avec moi dimanche car je rentre dimanche en provence.parfoisdans l'après midi je ne travaille pas actuellement quand je me retrouve seule j'ai comme des fringales alors je prend ma demi bouteille d'eau et je bois je bois pour remplacer la nourriture et a 16 h je goûte du pain et le fromage de midi ou du soir car mon pêcher mignon c'est le fromage.bonne aprés midi a dimanche

helopau (42) répond Posté le 21-10-2010 à 14:36
Coucou à toutes (et à Viking !) ;)
Désolée, mais je ne viens pas souvent... je vous lis régulièrement par contre. Je me retrouve bien dans vos témoignages de perte de confiance, de craquage.... Mais, c'est vrai que lorsqu'on a 20 kilos et plus à perdre, le chemin peut paraître très très long :( !!! c'est mon cas, alors, hier, pour me remotiver, j'ai regardé une photo qui me fait vraiment horreur : moi, cet été, en short et débardeur :(( !!!! c'est tellement affreux, ça me dope pour continuer, car je ne supporte plus du tout cette image de moi ! On y arrivera tous, à plus ou moins long terme... mais l'essentiel est de ne pas perdre de vue son objectif... et sa motivation. Bises et à plus :)

helopau (42) répond Posté le 21-10-2010 à 14:35
Coucou à toutes (et à Viking !) ;)
Désolée, mais je ne viens pas souvent... je vous lis régulièrement par contre. Je me retrouve bien dans vos témoignages de perte de confiance, de craquage.... Mais, c'est vrai que lorsqu'on a 20 kilos et plus à perdre, le chemin peut paraître très très long :( !!! c'est mon cas, alors, hier, pour me remotiver, j'ai regardé une photo qui me fait vraiment horreur : moi, cet été, en short et débardeur :(( !!!! c'est tellement affreux, ça me dope pour continuer, car je ne supporte plus du tout cette image de moi ! On y arrivera tous, à plus ou moins long terme... mais l'essentiel est de ne pas perdre de vue son objectif... et sa motivation. Bises et à plus :)

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 21-10-2010 à 14:15
thalia tu n'as pas à t excuser aujourd'hui c'est toi qui a un passage a vide demain c'est peut être moi alors pas d'excuses entre nous.la vie est ainsi faite parfois nous sommes fortes parfois un peu moins mais nous avons tous et toutes une certaine valeur humaine et nous devons croire en nous.

bravo tilou c'est :-q .le jour ou je rentrerai dans du 42 sera un moment merveilleux pour moi je mettrai le temps mais j'y arriverai.

je vous envoie plein de bisous ensoleillés.a dimanche prochain je serai en provence

TILOU (57) répond Posté le 21-10-2010 à 12:48
COUCOU LES FILLES, je suis superbe contente car je rentre dans mon jean taille 42 et oui!! un jean que je n'arrivait plus à enfiler au niveau des cuisses :P
je vous souhaite une bonne après midi!! biz


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 21-10-2010 à 12:16
pas d'excuses thailia !!
c'est fais pour ça le forum!!!
les amis ce sont les anges qui nous soulévent quand nos ailes ne veulent pas se déployer!!!!!!!!!!!!! ;)

bip (40) répond Posté le 21-10-2010 à 12:02
Thalia tu n'as pas besoin de t'excuser nous sommes la pour ça se soutenir les un les autres courage


461 - 470 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?