• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 23-10-2010 à 10:22
idem que toi miosotis même pire +1kg!!! :-O :^> :((
masi je vais prendre en reference lundi qui vient car j'ai ce poids en reference ^pour le depart alors je me dis que rien n'est perdu !! :P !!mais j'ai fais trop d'éccart alors c'est parés moi que je sui faché ,j'ai tous laché cette semaine!!!! :(( :((
faut que je me remotive en regardant les cm que je n'ai pas repris et même un peu perdu au niveau des cuisses!!!!!
bon ,pas facile quand on est invité tous les weekends!!!!!
bon je ne sais si j'auris le temps de venir ce weekend peut etre une peu cet apré masi pas demain alors bon weekend à tous et à toutes et félicitations à cellle qui ont perdu!!!!!!bravo ! :-q :-q
vous pouvez etre fier de vous ;) :-q
bizous :-*

miosotis (87) répond Posté le 23-10-2010 à 09:38
Bonjour à tous, pour moi aujourd'hui rien de changé meme poid que la semaine derniere, mais c'est normal car j'ai fait des écarts jeudi midi et soir. Et j'ai craqué pour des bonbons trop envis. Donc pas étonnée par la pesée mais contente quand meme de n'avoir rien repris.
Bonne journée à tous et bon courage; ;) ;)
Il ne me reste que 2 mois car je n'avais pris que 3 mois de régime, en esperant que cela suffit, encore 7 à perdre et se sont les plus dur.
Bisous :x :x

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 23-10-2010 à 09:09
salut !
c'est pas le tout de faire des resto avec son amoureux et de s'enfiler le paquet de chouquette (sucre et chocolat) : bilan : plus 600 gr ce matin. Je m'en doutais un peu. j'ai vraiment craqué la semaine dernière. Trop envie de sucre.
Mais -2 cm de tour de taille quand même, le reste pas bougé. je vais essayer de me remotiver pour cette semaine. J'ai 38 ans, deux enfants de 4 ans et 5 ans et demain et mon objectif est de 75 kg pour 1.80 m. j'ai recommencé le tricot pour essayer de m'occupper pendant les fringales.
Bonne pesée à tous et vu le temps qu'il fait en bretagne aujourd'hui (après une super semaine de soleil quand même), c'est un temps à rester sous la couette !!!
BISOUS et bienvenue à calinette !
que devient Gribouille ???

bip (40) répond Posté le 23-10-2010 à 08:59
bonjour a tous et a toutessuper contente ce matin -1kg400 pourtant hier je n'aie pas resister a une rondelle de chorrizo ouf! je n'en sort bien bienvenue a calinette pour ma part j'aie 25kg aperdre et déjà perdue4kg800 courage tou le monde bon wk et a plus

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 23-10-2010 à 08:23
bonjour à tous,
oui la guepe ,je suis comme toi,suis impatiente de monter sur la balance ..
et bonne surprise ce matin -1,6kg !yes! et - 4cm sur la taille.. c est vrai que je l avais ressenti ds mes vetements..Je suis ravie!
pour celles qui stagnent un peu,ne vous découragez surtout pas,la semaine deniere,c etait - 700g et j etais déçue ..il faut juste perseverer,ces fichus kg finissent par partir et faire du sport qd on peut..ca aide! bon week end !

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 23-10-2010 à 08:08
bonjour a toutes et tous et bien voilà cette semaine j'ai perdu 100gr un peu déçu mais bon c'est on fera mieux la semaine prochaine je n'ai pourtant pas d'écart ,je reste toujours aussi motivé
bonne journée

la guêpe (42) répond Posté le 23-10-2010 à 06:52
bonjour à toutes les filles et à vicking :)
tous les samedi je me lève de bonne heure car je pense à ma balance :)
:-q super ( - 1 kilo ) je suis super contente voilà je suis toujours aussi motivée
bonne journée et à bientot de vous lire :-* :-*

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 22-10-2010 à 22:43
Bonsoir ! Et oui nous finissons cette 4ème semaine !!! Difficilement pour moi car entre hier midi et ce midi, changement de programme de dernière minute : dîner pour le boulot ! Situation plus ou moins gérée en ne prenant que des salades @-) et fromages blanc en dessert ! Reste de la journée suivie scrupuleusement O:-) ! Et pas de possibilité de faire repas de rattrapage : mes allergies sont de la partie :-bd et ces jours-là je ne supporte les oeufs que s'ils sont durs ! Mais bon comme nous tous... je fais avec !!!
Un petit bonjour à ceux et celles qui nous rejoignent ou viennent de temps en temps rendre une petite visite ! Comme on dit plus on est de fous plus on rit !!! Et dans notre cas, je pense que nous formons un bon groupe de soutien dans ce que nous exprimons et ce que nous nous apportons les uns les autres ! Un coucou plus particulier à Viking - à priori notre seul homme de cette session - pour qu'il s'accroche avec nous !!! Et que demain soit plein de bonnes surprises pour le maximum d'entre nous lors de notre pesée hebdomadaire !!! :-* :-* :-* et à plus

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 22-10-2010 à 20:51
bonsoir a toutes et tous déjà la quatrième semaine de terminer j'ai hâte d'être a demain on verra bien il faut surtout pas se prendre la tête .
dimanche nous sommes invités chez ma belle fille du coup ce soir st demain soir j'anticipe je fais le menu de rattrapage et peut être dimanche soir
je vois qu'il en a qui se décourage il faut pas nous là pour se motivés tous ensemble
bonne soirée a demain et bon we

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 22-10-2010 à 20:43

bonsoir à tous et à toutes!!!bonsoir et bienvenue calinette!! ;)
moi j'ai 43ans bientôt(le 30)et 10kg à perdre aprés un gros regime l'année dernière ou j'en ai repris 8 et des gros soucis de santé!!alors bienvenue et bon courage mais je vois que ça marche pour toi!! :-q
en tout cas ici on discute et on s'aidepour tous les sujets!! :-q
aujourd'hui j'ai mangé chez ikéa :D :P mais ça peut aller @-) ,ce soir je fais soupe et jambon ça devrais la faire!!j'apréhende demain car je ne pense pas avoir perdu cette semaine trop d'eccarts :^> !!!


441 - 450 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?