• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tartine (09) répond Posté le 20-10-2010 à 13:36
au secours au secours TARINE craque depuis 2jours je fais tout et rien j ai perdu 3kl mais moral a plat .je suis quand meme contente de pouvoir dire cela a toute ma famille cohen a tous et toutes un poutou

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 12:12
bon appétit a toutes.moi c'est pareil je suis chez ma fille elle ne mange pas jmc alors j'improvise.je fais attention a ce que je mange et je m en sort comme ca.il faut faire attention à ce que l 'on mange meme si on est invitée.ce n est pas facile mais il faut le faire sinon on n'a vite fait de basculer dans les excés.je vous embrasse toutes

bip (40) répond Posté le 20-10-2010 à 12:06
bonjour a tous j'aie trouvée la recette d'un cake dietétique il faut remplacer la mg par de la compote de pomme je vais de ce pas essayer et je vais supprimer le pain pour aujourd'hui en plus je vais tester le resultat avec ma soeur et mon beauf ( qui est tres gourmant)je vous dirais des nouvelle a plus et bonne journée

MAOU34 (34) répond Posté le 20-10-2010 à 11:59
ISABELLE LA DIETETICIENNE DE JMC A CHERCHE A REGROUPER TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT COMMENCE LE LUNDI 27 SEPTEMBRE 2010
POURRAIS JE AVOIR UNE IDEE DE CE QUI SE PASSE CHEZ VOUS
QUELLE PERTE DE POIDS
AVEZ VOUS CRAQUE QUELQUES FOIS
JOUEZ VOUS BEAUCOUP AVEC LES EQUIVALENCES
EST CE DIFFICILE POUR VOUS
J HABITE LE 34 ENTRE BEZIERS ET NARBONNE SOMMES NOUS PLUSIEURS DANS CE COIN
J AIMERAI BIEN CORRESPONDRE AVEC QUELQU UN DE LA REGION OU D AILLEURS CAR AVEC LE TEL ILLIMITE ON PEUT S APPELER
mon mail est andre.billot01@orange.fr
a plus sur le forum ou désir de mail
anne /maou34

la guêpe (42) répond Posté le 20-10-2010 à 11:56
:) salut à aicha comme tu vas allée chez ta soeur c'est sur elle va te dire tu feras ton régime après mais il faut savoir dire non quand j'ai fais weight j'ai eu le meme problème pour le invitations :(
:P ne te laisse pas tentée, garde les bases légumes, poisson viande ou oeufs , un peu de féculents laitage et fruits :-q
selon ses plats de tous en petites quantitées
voilà ce sont les seuls conseils que je peux te donner à toi de voir et bonne semaine chez ta soeur :-q :x

la guêpe (42) répond Posté le 20-10-2010 à 11:46
bonjour à tous et merci pour vos conseils et encouragements voilà je suis à nouveau remotivée et aujourd'hui je me suis promis de ne pas craquer cet après midi je vais à la médiathèque à pied et 10 mm de vélo éliptique bonne journée à tous et encore merci :) :x

aicha du 42 (42) répond Posté le 20-10-2010 à 10:34
en parlant de vacances la semaine prochaine je parts 8 jours chez ma sœur et je ne sais pas trop comment gérer mon régime c'est plus facile chez soi :-q connaissant ma sœur ;) elle me dira manges et tu reprendras ton régime quand tu rentreras chez toi mais rattraper 8 jours de bonne bouffe se sera mission impossible je commence à réfléchir à la technique *-:) à adopter on verra bien :-* à bientôt

bibiche (35) répond Posté le 20-10-2010 à 10:15
bonjour a toutes et tous
la semaine derniere je suis partie en vacance 8 jours de restos midi et soir sans compter les aperos, j'ai pris 2kg800,depuis samedi je recommence le regime et ce matin je me suis pesee j'ai deja perdu 1kg400, j'ai toujours le morale et je me dis que mon objectif sera 1 mois plus tard, j'ai quand meme 24kg a perdre.bonne journee a +

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 09:15
aicha bonjour j'ai le même problème que toi pour la balance mais pose ta balance toujours au même endroit et tu n'auras pas les mêmes écarts.cette semaine je ne suis pas chez moi et la balance de ma fille n'est pas la même que moi alors je me suis pesée mais j attend dêtre chez moi pour voir vraiement.gros bisous

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 20-10-2010 à 09:12
a toutes celles qui doutent et a tous ceux qui doutent vous allez y arriver craquer ce n'est rient c'est normal mais c'est ce que l'on fait après qui est important.vous n 'avez pas fait tout ce chemin pour repartir a la case départ j'en suis convaincue.comme vous j'ai mes moments de doute mais le poids des kilos m'aide a réagir et a aller de l'avant.je n'ai pas envie de maigrir pour les autres pas pour être une figure de mode c'est pour moi pour me faire plaisir pour être en bonne santé pour m acheter des vêtements qui sont un peu plus a la mode mettre tout simplement une robe et ne pas ressembler a un sac dedans.je suis peut être dure envers moi même mais je me connais bien pour m'avoir fréquentée pendant 53 ans et je sais que si je ne suis pas rigoureuse dans ce que je fais je n'arriverai pas au bout.la victoire sera de perdre doucement mais surement d'être en forme chaque matin et de pouvoir vivre les choses a 100 pour cent au lieu de la moitié.restez motivés et nous allons y arriver ensemble.bonne journée et bisous


491 - 500 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?