• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 24-10-2010 à 11:34
Bonjour à tous !
Belysa, tu as peu à perdre, c'est normal que ça aille plus lentement que nous qui devons nous débarrasser de 20 OU 30 kgs. Ceci dit, plus de 3 kgs, c'est pas mal du tout, ça fait largement plus de 500 G par semaine. C'est super ! :-q
Abeille, je suis comme toi, ce régime me convient bien. Je ne suis pas les menus, c'est trop contraignant pour moi, je marche avec les équivalences et ça marche très bien. Je mange ce qui me plaît mais évidemment plus avec les mêmes quantités et j'apprends à cuisiner autrement. Mais ça va. On peut manger bon et moins gras, moins sucré. Hier, pour le "goûter", j'ai mangé pain beurre et chocolat : le pain de midi, 2 carrés de chocolat le beurre à la place du fruit et de la MG du matin. :x :D . THE BONHEUR. Et tout ça sans écart puisque prévu et donc sans culpabilité. Cette s... de culpabilité qui nous fait tout remettre en question pour un petit écart et retomber encore plus grave.
Et en plus, aujourd'hui grand soleil ! :D Bon dimanche à tous !!! :x

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 07:04
bonjour calinette moi c est martine 53 ans + 30 kg a perdre.j'étais en vacances chez ma fille et ma mère .je me suis pesée ce matin - 5 kg depuis le 27 septembre.je suis contente même si tous les jours il faut s'accrocher.la perte de poids est variable d'une semaine a l'autre.je fais trés attention et si je ne peux pas faire autrement je mange normalement mais je compense après.ce régime me convient bien et j'ai pris mon ryhme de croisière.passez une bonne journée je vous embrasse

belysa (86) répond Posté le 23-10-2010 à 21:40
bélysa 86
bonjour ou bonsoir
j'ai commencer comme vous le 27 septembre j'ai perdu peu par rapport a vous 3k100 j'en ai encore 3 ou 4 a perdre pourtant je ne fait aucun ecart enfin il vaut mieux aller doucement a bientôt peut être :^>

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 23-10-2010 à 20:44
bonjour à toute
bravo à toutes qui ont perdu et courage à celle qui stagnent ou on un peu repris, c'est pas grave à partir du moment ou on continu le programme MINCEUR...
ce matin j' étais un peu déçu, -700gr, mais je reste motivé, car ce qui compte beaucoup aussi, c 'est le changement de silhouette et ça , c'est le plus important !!!!!
donc depuis le 27 novembre j 'ai perdu 7, 700kg, il me reste donc 22kg à perdre et je serai à 78kg mon poids idéal, pour 1,80m...
j 'ai 53 ans et j' y crois malgré toutes ces années de surpoids !!!!!
allez les filles on va y arriver, merci à vous toutes pour votre présence sur ce forum et merci pour votre soutien et
bonne nuit , je vais me coucher , je suis crevé.... :-* :-* :-* faites de doux rêves ;)

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 23-10-2010 à 19:09
bonjour DADOU nous sommes voisines moi je suis de st hilaire de riez 5kg 700 depuis le 27 sept 100gr cette semaine bon we

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 23-10-2010 à 18:34
Eh ben, balance sympa ce matin : -900 G, ça me suffit, le principal c'est que ça descende. Pour les mensurations, le plus spectaculaire, c'est le tour de taille : - 6 cm depuis le début. Et puis en plus, ça se voit !! ;). Le tout pour celles (ceux) qui n'ont pas perdu, c'est de continuer vaille que vaille, ça ne peut que marcher. Pour celles qui ont craqué, il y a les menus de rattrapage, ça marche très bien. Merci à toutes de vos petits mots et très bon week-end à tout le monde. :D :D :D

aicha du 42 (42) répond Posté le 23-10-2010 à 17:54
bonjour un petit coucou avant de commencer à faire mes valises et celles des enfants pour demain vacances obliges :D ce matin je me suis pesée -300g donc j'en suis à - 3kg 500 depuis le 27 septembre :-q je ne suis pas étonnée vue les écarts qu il m'arrive de faire :P . la semaine qui arrive va être difficile :(( car je serais chez ma sœur on verra au retour allez bonne continuation à tous et toutes( helopau sa ma fait plaisir de te lire sur le forum à bientôt) je vous faits la :-* et à la semaine prochaine

thalia (44) répond Posté le 23-10-2010 à 11:24
Bon d'habitude je me pèse lundi, et aujourd'hui je me suis pesée: - 800 gr. C'est djà ca!!! mais la je me sens ballonnée. Ca joue sur le poids? Je vois que certaines personnes ont perdu et d'autres moins. Allez on se dcourage pas, on va de l'avant et on va les battre ces maudits kilos. -4.100 kg depuis le début. Encore 5.9 kg à perdre. bisous a vous tous.

bibiche (35) répond Posté le 23-10-2010 à 11:24
bonjour
je suis comme dadou,j'écris rarement mais je suis tous les jours sur le forum,la semaine derniere j'ai pris 2kg800 j'etais en vacance donc resto,je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg je suis contente, donc les filles qui avaient pris ne perdé pas espoir, il faut se bouster pour réussir
a bientot

dadou85 (brétignolles sur mer, 85) répond Posté le 23-10-2010 à 11:06
bonjour a tous j écris rarement mais je vous lis tous les jours j ai commencé comme vous le 27 septembre, cette semaine j ai perdu 900 g et en tout 4.4 kilos bon courage a vous tous et bon week end


431 - 440 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?