• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 22-10-2010 à 17:44
Merci la guêpe pour ton accueil :) !!

la guêpe (42) répond Posté le 22-10-2010 à 17:39
bonsoir calinette et bienvenue dans notre forum :)
moi j'ai 52 ans et 20 kgs à perdre tu vois tu n'es pas la seule et c'est un bout de chemin que nous allons parcourir ensemble ;)
:-q c'est bien tu as déjà perdue 6 kg alors continue :)
a bientot de te lire gros bisous :-* :-*

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 22-10-2010 à 17:32
Bonjour ! J'ai commencé le 20 septembre mais si vous m'acceptez, j'aimerais bien participer à votre forum. Vous avez l'air de mieux pouvoir dialoguer et c'est plus de ça dont j'ai besoin plutôt que de mettre mes états d'âme par écrit sans que ça ne rencontre d'écho. J'ai 53 ans, plus de 30 kgs à perdre et j'en ai déjà perdu 6 depuis le début. C'est pas facile tous les jours mais je m'accroche parce que, comme vous, je ne supporte plus l'image que je renvoie aux autres. Et puis, avec ce programme, on apprend à déculpabiliser et ça, ça aide beaucoup. A très bientôt ! :D

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 22-10-2010 à 09:57
Bonjour tout le monde !
On sent une petite baisse de moral générale dans vos derniers messages. alors accrochons-nous car il semblerait qu'on a tous besoin de se forum pour s'encourager !!! Gardons la pêche ! sachons nous faire plaisir (chocolat, vin, fromage, pain) : c'est tellement bon !! et hop, oeuf épinard yaourt le soir pour rattrapper ! Manger doit avant tout rester un plaisir. SI ça devient trop galère, le régime ne marchera pas.
alors RESTEZ ZEN, POSITIVEZ, ELIMINEZ (j'insiste, mais c'est quand même la base !)et on y arrivera TOUS
Il faudrait qu'on s'invente une petite phrase de motivation à se répéter à chaque fois qu'on sent qu'on va s'"écarter". Qui a des idées ???....
bisous

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 22-10-2010 à 08:19
bonjour à tous
Ouii nathalex,je marche,1 à 2h par semaine,l occasion de paoter avec les copines en plus..et je fais 2h de gym,ca permet de decompresser et ca apeut aider..meme si apres le sport j ai un peu faim!!!
coucou helopau, courage pour continuer..peut etre que ca demarre moins vite la perte de poids mais c est un travail de longue haleine malheureusement...il faut continuer à y croire..
venir ici sur le forum aide beaucoup je trouve surtout qd on est un peu decouragé..
on va y arriver tou
ts ensemble...

helopau (42) répond Posté le 21-10-2010 à 22:45
Salut Nathalex, je comprend bien ce que tu vis, parce que moi, c'est pareil. j'ai perdu qqs centimètres (taille et hanche) mais le poids stagne (-1kg, puis -0.500, et -0.200...) j'ai aussi pris du poids lors de mes 3 grossesses, et j'avais perdu après mon 2ème en faisant un super régime (idem jmc, les recettes en moins !) plus de 18 kgs en 1 an... mais, c'est vrai, au début, ça partait super vite (près de 9 kgs les 3 premiers mois)... En ce moment, malgré un suivi quasi infaillible du programme, ça stagne !!!! J'enrage ! J'espère que la résistance du corps n'est pas une fatalité, parce que je ne veux pas passer au 1200 kcal, je suis sûre d'avoir trop faim (je suis une dingue de pain !!!!). Courage à tous. A bientôt

nathalex1627 (33) répond Posté le 21-10-2010 à 21:31
merci soso de me répondre le pire c'est que je suis à celui de 1200!!! mais je pense que c'est du à tt les autres régimes que j'ai fait défait mon corps fait de la résistance !!!
te concernantc'est super ca fait 3.7 kg surtout continue car ton corps "résisteé ça me l'a deja fait et d un coup ca peut être au bout de 2 semaines tu vas descendre! peux tu marcher un peu?
Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai jamais perdu si peu au début d'un régime!!!c est là où on perd le plus !!!
courage m^me si j ai craqué aujourd hui je tiens le cap
courage!!
bizzzz



nathalex1627 (33) répond Posté le 21-10-2010 à 21:24
bon personne n est dans mon cas!
snifff mais heureuse pour vous tous et toutes

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 21-10-2010 à 21:15
bjr nathalex..disons que moi je stagne..-2kg la 1ere sem,-1 la 2e et -700g la 3e !
mais bon,pense avt tout aux cm perdus,c est enorme et ca permet de changer de taille de vetmt,c est deja ca non?
ne te decourage pas..ca va venir...
suis tu le 1400? moi oui..au pire pass à celui à 1200 si tu veux booster un peu..
moi pas le courage,peur d avoir trop faim!!!

nathalex1627 (33) répond Posté le 21-10-2010 à 21:04
bon personne n est dans mon cas!
snifff mais heureuse pour vous tous et toutes


451 - 460 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?