• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fred (91, 91) répond Posté le 06-10-2010 à 19:54
Tu sais Nanette,moi aussi j'ai cette impression,mais nous sommes nombreuses, Abeille à raison,on va sur le forum,on lit,on écrit et si l'on s'aperçoit que l'une d'entre n'a pas le moral alors on peut l'aider et à l'inverse nous seront aussi écoutée.Mais je comprend ce que tu ressens,ne t'inquiète pas la preuve nous sommmes à ton écoute puisque l'on te répond,pour ce soir passe une bonne soirée et une bonne nuit,à demain,bonsoir à Abeille

steph (13) répond Posté le 06-10-2010 à 19:50
Merci abeille pour tes rayons bisous @plus ;)
dsl de les voler au passage :^> :P

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 18:30
bonsoir nanette comme toi j'ai l'impression d'être un peu transparente parfois mais il ne faut pas t'arrêter a cela tu lis les messages si tu décides d'écrire tu écris tu prends ce qui t 'intéresse si tu vois quelqu'un dns la déprime tu lui envoie un petit mot.je vous envoie du soleil de provence les rayons vont vous réchauffer le coeur;je vous :-* :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-10-2010 à 18:16
coucou à toutes!!
attention Sophiekiwi92,si tu ne mange pas tu vas vite te sentir fatiguée ,déprimée et ton corps va stocker parce qu'il n'a pas à manger!!!croit moi d'experience!!!et d'obligation!
mais non nanatte11 tu n'est pas invisible!!nous sommes là!allez qu'est ce que c'est que ce coup de déprime!!
alors y a pers du 62????

nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 06-10-2010 à 16:35
Salut les copin(e)s
J'ai l'impression que personne ne fait attention à moi mais bon ! il y a beaucoup de monde il faut dire.
Pour moi toujours la même histoire,je ne sais pas prendre un petit déjeuner tôt donc je transforme en déjeuner bien complet avec les bases, collation l'après midi et repas du soir ok;je remplace ce qui ne me plait pas par un équivalent.
Bises à tout le monde ;) nanette

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 06-10-2010 à 15:58
Bonjour tout le monde !
La semaine dernière j'ai eu des fringales, surtout lundi, et là cette semaine c'est l'inverse ; je n'ai pas faim.
Je me force presque et j'ai l'impression d'être ballonnée et de trop manger alors même que je ne dépasse pas les quantités du 1200.
Ce midi je n'ai mangé que deux betteraves et deux œufs durs en salade, et une faisselle (et encore je me suis forcée pour la faisselle)...
C'est un peu déroutant.

aicha du 42 (42) répond Posté le 06-10-2010 à 15:45
Salut helopau je suis partante pour faire une équipe et s'encourager .je viens de rentrer du boulot et après avoir récupéré ma fille chez nounou je suis venue aux nouvelles. j'ai un peu fait n'importe quoi aujourd'hui j'ai pas mangé comme il fallait j'ai juste pris le poisson et une jardinière de légumes (quelques bouchées)pour remplacer les épinards le pain et le fromage mais le plat principale ne correspondait pas aux quantités recommandées alors résultats des courses sensation de manquer de quelque chose et hop j'ai sauté sur un gâteau et la moitié d'un kinder surprise alors pour ce soir repas pour palier l'écart .et du coup je me rencontre de l importance à préparer les repas à l'avance car hier pas eu le temps .là je vais aller acheter mes légumes et fruits ainsi que la viande pour le reste de la semaine allez bise à tous et toutes et courage je vous dit à ce soir( au plaisir de te lire helopau)

helopau (42) répond Posté le 06-10-2010 à 14:46
Coucou à toutes et à Vicking ! ;)
Pour mes amies du 42 (Aicha et laGuepe, je crois), je suis de Firminy !!! on fait une équipe ?
A tous, bravo pour tous vos témoignages, ça aide à se sentir moins seule. Mes 2 dernières tentatives de régime ont été difficiles du fait de l'isolement (mes proches n'ont pas de problème de poids !) et de l'incompréhension bienveillante de certains : "Mais pourquoi tu veux maigrir, t'es bien comme ça !!!"........Eh bien, non ! je suis pas bien comme ça ! sinon je ne m'embêterais pas à faire le régime X(
En plus, je suis pas très fan de légumes (ça, c'est une éducation qui commence tout petit, et que je n'ai pas eu !!!!)
Bref, bon courage, on tient bon, et on va maigrir !!!!! :-q

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 06-10-2010 à 13:25
je vais bien tout va bien ....
coucou au beau sexe et coucou aux hommes s' il y en a encore !!!!
moi qui ne courais pas après les légumes... eh oui...les hommes préfèrent la viande en sauce...ben je ne vais pas dire que je cours après maintenant, mais j' apprécie ce que je mange...surtout je sais que c'est pour mon bien, celui de ma femme et de nos enfants 2 filles 22 et 24ans et 1 garçon de 26 , tous encore à la maison, certain cherche du travail, d 'autre en ont , mais les loyers sot trop chère, et une termine une formation et cherchera du travail l' année prochaine, bref...tout le monde profite de ma cuisine... et oui c 'est moi qui m'y colle...mon épouse n' a pas le temps et je ne travaille qu' à 20% malheureusement...
En tout cas je tiens le coup et pour cela je tiens à vous encourager de tenir bon, car si je tiens , je sais que d' autre le pourront aussi, car je ne suis pas un expert en maitrise de soi...à mon grand regret, mais je fais des efforts dans ce sens :P
Alors bon courage à tous ....et buvez , buvez... ;)
Tschüss et Schmutz à vous :-*


annaelle (sommereux, 60) répond Posté le 06-10-2010 à 13:24
bonjour les filles.je suis toujours hyper motivée j'ai vraiment envie de perdre mes 25kg.on peut y arrivée tiiguane.on peut s'aider si tu ve on a le meme nombre de kilo a perdre. c'est pas grave si tu a pas manger correctement le pricipale c'est de repartir de bon pied.courage tu va y arriver.


811 - 820 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?