• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tartine (09) répond Posté le 06-10-2010 à 10:32
mais non ma TITI cherie honte de quoi on est toutes sur le meme bateau moi c est la premiere fois que je me met sur un forum et je trouve ça sympa de plus les filles apres un tfmps en vient un autre hier soir j ai apris que j allais etre mamie pour la 3eme fois ALORS VIVE LA VIE (AVEC QUELQUES KILOS EN MOINS)hohohhohooooooooooooooo CHOUETTE

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 10:08
bonjour a tous rien de spécial a signaler je continue mon bout de chemin avec vous.les fringales se situent mieux en fin de journée.je vais décaler le féculent au soir.cela sera mieux pour moi et je vais boire plus dans la journée.bisous

agula (20) répond Posté le 06-10-2010 à 09:59
Bonjour à tous et toutes. aujourd'hui, beau temps. J'espère que vous allez tous et toutes bien et que cette journée se passera bien. Moi R.A.S. pour l'instant, ça se passe plutôt bien, pas de fringale et la forme. A ce soir certainement.

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-10-2010 à 09:50
bonjour à toutes et à Vicking!
allez une journée sous la pluie dans le pas de calais!!pas bon pour le moral surtout que j'avais l'intention ;) d'aller conduire ma fille au hip-hop à pied comme les autres mercredi! :((
bon on verra cet aprém!!
allez motivée !on ne lache rien !!!on va les avoir ces kilos !!
et puis on va pas se plaindre vu les bons repas que l'on a !!
faites des recettes et manger même si ça semble beaucoup,ça évite les fringuales et ça permet de tenir sur le long terme!!!
biz à tous et à toutes
bonne journée

GINOU (B.ENCONTRE, 47) répond Posté le 06-10-2010 à 09:09
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas pu suivre correctement les conseils , je cours entre la clinique et la maison, peu de temps pur la composition de repas avec la liste de course et un oeil jeté à la hâte je combine un menu à peu près mais ça a marché surprise!!!!- 2 kgs suis toute étonnée pour le moment pas de fringale du soir je dors comme un loir,
Bravo à toutes et tous ceux qui ont perdu du poids c'est super :D
je pense à vous tous mais je serai assidue que la semaine prochaine !!
bizatous Ginou ;)

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 06-10-2010 à 08:35
bonjour tout le monde,

aujourd'hui s'annonce sous la pluie, mais après une journée chaotique au niveau de l'alimentation, je me reprend en main. C'est decidé il faut que je perde mes 25 kgs qui me pèsent tant. Motivée motivée! bonne journée à ++++

Dominique Lambert (Saint Georges sur Baulches, 89) répond Posté le 06-10-2010 à 08:16
bonjour,a toutes et a tous ce matin tout va bien en voulant me peser suite a ma déception de lundi matin et bien surprise - 1,400kg super on continu a se battre bon courages a chacun d'entre vous bonne journée a bientot ;) ;)

Dominique Lambert (Saint Georges sur Baulches, 89) répond Posté le 06-10-2010 à 08:14
bonjour,a toutes et a tous ce matin tout va bien en voulant me peser suite a ma déception de lundi matin et bien surprise - 1,400kg super on continu a se battre bon courages a chacun d'entre vous bonne journée a bientot ;) ;)

sissou1903 (03) répond Posté le 06-10-2010 à 07:57
coucou les filles et les garçons, beaucoup de motivations grâce à vous tous. J'espère que cet après midi, je ne vais pas me jeter sur les choco, j'ai vraiment faim au gouter, mais je vais penser fort à vous et je vais suivre les conseils, boire beaucoup à la place ou prendre une soupe.
Bisous bonne journée

nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 05-10-2010 à 23:21

PETIT PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET VOUS MOTIVER POUR DEMAIN
GROS BISOUS A TOUTES ET A VIKING


821 - 830 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?