• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la guêpe (42) répond Posté le 05-10-2010 à 18:13
réponse à Sissou pas de soutien de la part de ton copain mais nous on est là pour çà ne te culpabilise pas pour les chocos mais à éviter tout de même la prochaine fois mange un yaourt 0% qui te calera mieux que les choco et boit pour éviter la faim courage ;) :x

la guêpe (42) répond Posté le 05-10-2010 à 18:09
salut les filles et vicking à midi un réel plaisir avec le lapin aux herbes que j'ai remplacé par du poulet un vrai régal donnez moi votre avis si vous l'avez gôuté :-q jeudi à midi nouvel invitation alors je vais gérer et le vendredi midi rattrapage des écarts que j'ai testé vendredi passé facile toujours aussi motivée et vous ? :P :x

sissou1903 (03) répond Posté le 05-10-2010 à 18:06
oh désespoir, j'avais tellement faim que je viens de craquer pour deux choco. Maintenant c'est fait, je mangerai moins ce soir.
Tilou je suis comme toi, mon copain s'en fout et ne m'aidera pas du tout. C'est vrai que j'ai souvent fait le yoyo, mais il pourrait me motiver, mais vous êtes tous la.
Big bisous

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 05-10-2010 à 17:58
bonsoir tout le monde c 'est vrai il nefaut pas se décourager et penser que l'on n'y arrivera pas tu as raison le vicking.dans la vie il y a des hauts et des bas pour ma part j'ai connu le problème de la dépression et je pense que j'y suis encore plus ou moins mais il faut relever la tête et se dire que rien n'est perdu dans la vie et que tout est jouable c'est surtout qu'il faut que l'onse fasse confiance et que l'on puisse garder sa dignité coûte que coûte.bisous a toutes et bon courage

mamicha (42) répond Posté le 05-10-2010 à 17:53
bonjour après une journée de boulot me voila enfin à la maison mes carottes sont en train de cuire pour ce soir mais je me suis plantée j'ai inversé l'entrée de midi avec celle du soir mais tant mieux après tout le concombre est moins calorique que l'avocat et pour le soir c'est peut être mieux. par contre je suis fière de moi j'ai mangé un viennoiserie j ai pas culpabilisé car je savais que je pourrais sacrifier mon fruit de midi et peut être celui de ce soir par contre le lapin riz tomates provençale un vrai délice allez courage à tous et toutes

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 05-10-2010 à 17:45
Salut les amies et les amis s 'ils en reste parmis les hommes !
mais heureusement il y a vous mes collègues féminines !
Ben , aujourd' hui, j' ai faim, j' ai bu au moins de litres d' eau pour atténuer ma faim, et je viens de finir à l' instant un bol de soupe que j 'ai confectionné avec les épluchures de légumes, car il y en a avec ce JMC, des légumes...!
mais j' ai encore faim...!
Mais je ne veux oas craquer avec des cacahuètes, ni des noisettes et du chocolat, ni des amandes séchés ...etc...!!!!!
ç'est vrai, souvent la vie nous réserve des surprises et pas toujours agréables.
J' ai travaillé des années comme éducateurs techniques dans une institutions pour personnes en difficultés ...psychiques, sociales, et je connais bien la dépression...
Moi-même j' y suis confronté depuis avant l' adolescence...mais on peut vivre avec , en restant pleinement soi-même et être une personne digne et respecté...
c' est important de dire que nous avons les moyens de sortir de nos ornières, nous pouvons apprendre de nouvelles habitudes, par exemple, celle de mieux manger pour être mieux dans notre corps et être fier de nous !!!!
Allez courage , relevons ce défi que nous nous lançons à nous-même

BISOUS


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 05-10-2010 à 15:32
coucou tartine, ;)
moi j'ai fini mes rayons le 25juillet!!!! @-) aprés la chimio!! X( !alors on garde le moral!!! :-q
c'est la deuxième fois !!! pour moi :(( et avec ces foutus traitements X( j'ai repris 7kilos que j'avais mis du temps à perdre car j'avais fait dukan et en 8mois 13kilos en moins!!!
mais bon comme on dit patience est necessaire!!!!et puis l'essentiel n'est il pas de faire à son rythme et bien les choses!!!
allez les filles gardez le moral,suivez mr cohen!!faites vous de bon petit plat et regardez le soleil qui est tous les jours prés de vos yeux!!!si si cherchez bien il est là (dans le ciel,dans le sourire de vos proches ou dans le votre!)
:D ;)


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 05-10-2010 à 13:52
Hello les filles (et viking :))

Ce midi, lapin aux herbes en papillote avec riz et tomates braisées : trop bon !! :P
Maigrir en se faisant plaisir : y a pas mieux :D

Bisous

joce répond Posté le 05-10-2010 à 13:46
bonjour à tous
Pour moi cela descend tout doucement et ce qui est fait plaisir cela se remarque
car on m'a demandé si j'avais maigri
Il faut dire que je suis une adepte du yoyo !!!
HE oui je sais il ne faut pas


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 05-10-2010 à 13:44
petite baisse de moral ce matin pas trés bien dormi cette nuit mais c est rien. c est vrai que c est tentantde se peser tous les jours maisle moral si tu ne perds pas en prend un coup alors il faut s'abstenir.bonne journée ensoleillée en provence je vous embrasse


851 - 860 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?