• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 05-10-2010 à 13:29
Titi17 : il ne faut PAS se peser tous les jours, ce n'est pas significatif et c'est stressant (la preuve...)
Il y a de quoi devenir obsédé-e par la balance et il n'y a rien de plus mauvais.
Une seule pesée hebdomadaire est bien suffisante, c'est un bon rythme.

Laetitia Nourry (33) répond Posté le 05-10-2010 à 13:16
:( moi aussi j'ai commencé le 27 sept, mais je n'ai perdu qu'un seul kilo,c'est pas trés motivant, mais bon je m'accroche.
Bonne journée

nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 05-10-2010 à 13:11

bonjour tout le monde
c'est vrai ce que tu dis tartine , je te rejoins sur cette remarque, nous sommes beaucoup à avoir passé des moments dont beaucoup ne se douteraient même pas!mais il faut continuer, ne pas oublier c'est sur mais se dire qu'il faut vivre pour ceux qui sont restés à nos côtés et qui nous aiment........aller,nous sommess là pour vous encourager! Tilou,ne t'occupe pas des autres même si ton mari ne fiche de ton régime c'est à toi qu'il faut penser, aller continue et lache pas ;)
BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
VOICI POUR VOUS

Titi17 (17) répond Posté le 05-10-2010 à 12:51
bon, je me suis pesée ce matin :-S et pas terrible, j'ai repris 400g =(( Je suis en periode d'exam et dur dur la gestion du stress !

TILOU (57) répond Posté le 05-10-2010 à 12:50
Bonjour à tous, j'ai commencé mon régime le 27 septembre et -2kgs je suis super contente car mon mari n'y crois pas trop et s'en fiche carrément ceux qui me motive encore plus enfin, mon entourage aussi ne le sais pas.
Excusez moi mais j'avais envie de le dire car je n'ai personne à qui me confier MERCI
et bon courage à tous et vive les kilos en moins!!! :D

sissou1903 (03) répond Posté le 05-10-2010 à 12:38
C'est vrai ce que tu dis Tartine, on se prend la tête parce qu'on a rien perdu ou qu'on a repris quelques grammes alors qu'il y a des choses plus graves. C'est le problème quand on se pèse trop souvent (ce qui est mon cas), un jour tout va bien et le lendemain on a tout repris. Il faut se motiver pour monter sur la balance que le SAMEDI. Bisous à tous, bonne après midi.

tartine (09) répond Posté le 05-10-2010 à 12:17
les filles tout le monde a ses soucis moi l annee derneire j etais sous chimio ;; rayons ;il faut toujours avoir le moral memes dans les moments les plus durs et dieu sait si il y en a Alors on ne va pas se prendre la tete si un jour on ne maigri pas demain sera mieux ma devise le passé on le laisse derriere l avenir est devant confiance ;;;allez les filles on rigole maintenant poutouuuuuuuuuuuuuuuuu

tartine (09) répond Posté le 05-10-2010 à 12:07
tartine vous dit bonjour a toutes et tous; en Ariege beau temps un petite ballade simpose .le moral va bien surtout avec vous comme amies les FILLES poutou

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 05-10-2010 à 11:52
bonjour à tous et toutes,
un petit mot à Gribouille. Je pense que le régime est une bonne chose, cela veut dire que tu reprends conscience de ton image et c'est déjà un pas important. Si tu arrivais à dire à ton entourage qu ce régime est important pour toi et que tu as besoin de leur soutien.... ils verront que ta volonté revient. Moi aussi je suis soignée pour dépression depuis 1 an et ma psy dit que ce n'est pas bon de faire un régime car ça mine le moral. Mais moi je me sens vachement mieux depuis que j'ai commencé. Rien que le fait de pouvoir remettre un vieux jean. Il faut savoir réapprendre à capter les petits plaisirs de la vie. Si tu as besoin de nous, n'hésite pas.

bibiche (35) répond Posté le 05-10-2010 à 10:29
Lilou
ne t'inquiète pas il a suffit que tu as bu beaucoup d'eau et des tisanes hier soir et que tu n'ai pas allé au toilette, confiance ca va repartir
a +


861 - 870 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?