• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilou (lorraine, 54) répond Posté le 04-10-2010 à 14:51
bonjour tout le monde
je vois que le moral est généralement au rendez vous :)
j ai peur que le stress freine ma perte de poids
je gère la nourriture mais je suis aps zen !

Francine (13) répond Posté le 04-10-2010 à 13:56
Gribouille 82, nous sommes là pour te soutenir, nous formons une grande famille.
C'est bien que tu te prennes en main, tu as de la chance de n'avoir que peu de kilos à faire partir. Le forum est là pour nous soutenir, pour les bonnes choses, comme pour les pires, courage


lady06 (06) répond Posté le 04-10-2010 à 13:47


Bonjour tout le monde

Je me suis fixée pour débuter 25 kilos à perdre, mais en réalité je fais partie de celles qui en ont de 30 à plus.

Première pesée samedi matin et là surprise, 1.800 kilo, je me suis pesée plusieurs fois pour être certaine de ne pas avoir rêvé.

Il faut donc espérer que les semaines à venir seront du même accabit et que je vais continuer à perdre.

Je vous souhaite bonne journée, bonne continuation et bon courage.

Nous les aurons un jour ces kilos qui nous encombrent.

Bises à toutes

emma (89) répond Posté le 04-10-2010 à 13:45
Je suis bien contente de faire un bout de chemin avec vous tartine et nanette, tous ensemble, tous ensemble, yes. Emma

tartine (09) répond Posté le 04-10-2010 à 13:40
emma je suis partante avec toi 30 a 40 kl a perdre moi aussi on y est pour un moment mais on a la niaque

tartine (09) répond Posté le 04-10-2010 à 13:32
salut toute la famille une nouvelle semaine et toujours la motivation le diné est bon rien a dire dimanche j ai oublie le regime pour l anniversaire de ma petite fille on verra bien bonne journee a tous

nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 04-10-2010 à 13:30
bonjour tot le monde
moi c'est Nanette, suis ok pour faire équipe avec celle qui ont plus de 30kgs à perdre, j'ai 53 ans et perdu 1.4kg la semaine dernière,le plus difficile pour moi est le repas de midi car je suis seule pour déjeuner, pas motivée et même pas faim @-) ,alors que le soir dîner avec mon compagnon c'est plus encourageant à cuisiner.Emma ok pour faire équipe avec toi si tu veux bien ainsi que toutes celles qui le désirent ce serait sympa! :-q :-q ;)
Bisous à vous

thalia (44) répond Posté le 04-10-2010 à 13:20
Bonjour a tous!!
Première pesée depuis le début de mon régime et 1.2 kg. Je suis contente et ca me motive davantage pour continuer... Bisous a tous le monde

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 04-10-2010 à 13:14
salut les filles et les garçons
voilà une nouvelle semaine qui commence je suis motivée car je vois que je mange de tout par rapport à la méthode dukan ; le seul ik c'est que mon entourage ne me soutient pas on me dit tu n'est pas grosse etc... oui je n'ai que 6kgs à perdre mais on a quand mème besoin de suotien heureusement que je vois vos témoignages et que je peux discuter avec vous car j'ai eu de gros problèmes de famille et je me retrouve sans enfant suite au décès de mon fils il y a 4 ans en a suivi une grosse dépression et là je remonte la pente je m'occupe de moi. bon j'espère que cette semaine sera bonne pour nous tous et toutes biz

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 13:08
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES MOI AUSSI J AI BEAUCOUP DE KILO A PERDRE 30 KG ET PEUT ËTRE SI J Y ARRIVE 40 MAIS CE SERAIT MAGNIFIQUE.A MIDI J AI BIEN MANGE SALADE VERTE QUINOA + CHOUX FLEUR ASSORTI D UN OEUF A LA COQUE + FROMAGE BLANC + MELON.CA VA JE NE ME SENS PAS FRUSTREE.LE PLUS DUR POUR MOI C EST LE MOMENT DU GOUTER CAR NE TRAVAILLANT PAS J AI DU MAL A RESISTER MAIS JE RESISTE .ALORS JE PREND MON PAIN ET MON FROMAGE DU SOIR ET JE LE MANGE A CE MOMENT LA SI LA FAIM ME TENAILLE TROP.700 G DE PERDU C EST MIEUX QUE RIEN MAIS LES BONNES RESOLUTIONS ONT LA VIE DURE FACE A LA NOURRITURE.IL PLEUT SUR LA PROVENCE ET JE SUIS CONTENTE D ETRE BIEN AU CHAUD A L INTERIEUR.COUVREZ VOUS SI VOUS SORTER NE VOUS ENRHUMER PAS COMME MOI.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :) :x


891 - 900 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?