• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 05-01-2011 à 11:07
kikou à tous et toutes!!
ça y est j'ai mis ma binette!!!!
bon courage à dominique pour sa migraine !!!!je sais ce que c'est et c'est pas marrant!!!!
bravo pour les resolutions!!!moi aussi perdre c'est satané kilos DEFINITIVEMENT!!!et reprendre une vie normale en etant plus cool et moins "criarde!!!" j'ai tendance à vite crier quand ça va pas trop!!!et puis m'en fiche de ce que peu dire ma belle mére !!reussir à ce que cela ne m'ateigne plus!!!!
gros bizous et obnne journée!!
j'ai reussi a mettre la wii en marche ce matin :-q ,ce qui n'était pas la cas hier et j'ai fait 20 min de wiifit plus!! :P !je ferais plus demain :-q car j'aurais pas les filles!!!
la wii a dit que j'avais 52ans d'age physique! X( !!lol!!! j'ai 43ans :((
bizous bizous

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 05-01-2011 à 10:32
bonjour les filles et cyrille,ma résolution est de perdre les kilo qu'il me reste comme tout le monde,miette j'espère que tu va mieux ,grenouille elle son superbe tes fleurs qu'elle belle surprise ,je vous embrasse toute très fort ,cathy,evelyne,grenouille,miette,kinou,laurisa,cachalotine,cyrille et toute les autre :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 05-01-2011 à 08:30

bonjour tout le monde!!
jvous remercie toute et tous pour hier :) sa ma fait vraiment plaisir.
hier apres une journée pas terrible mon cheri est arrivé avec un enorme bouquet de 25 rose (rouge et blanche ) elle sons superbe j'étais vraiment surpris!! lui qui d'habitude a du mal a faire des surprise! la il ma bien eu! apres on est allé se faire un resto chinois, on a pris la fondue pour essayé et on c regalé! par contre j'ai commencé la soirée avec un mal de crane et finit en migraine qui est resté tout la nuit, donc je vous dit pas la tete que j'ai ce matin.lol
Pour les resolutions, euh... bah je vais pas etre tres original mais perdre les 14kg qui me reste et bien faire la stabilisation c ce qui fait defaut en general dans les regimes pour moi, et reussir a faire un bébé :D
voili voilou aujourd'hui on reprend le regime sérieux!!! plus d'ecards plus d'escuse!! meme si reste encore des chocolats lool sa sera pour remplir le ventre a mon cheri!!

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-01-2011 à 07:41
Bonjour les filles, je trouve notre forum vite en ce moment. J espère que vous allez tous revenir pour qu'on discute. Hier, contente j'ai repris le regime et pas craqué. Miette, j'espère que ca va mieux moi j'ai un traitement que je prend toute l'année pour avoir moins de pb de sinusite je prend Rhinocort un goutte dans chaque nez tous les jours et j'ai - de sinustie essaye ca peut marcher pour toi ausi. Cyrill ma resolution pour 2011 etre encore une meilleure maman plus cool et les laisser un peu vivre et bien sur perdre mes 9 kg qui me reste pour arriver a 65Kg pour juillet. Etre moins conne et apprendre a dire non au amies pas sincere. Mais sa c est plus dur. Cathy, grenouille, granny, domi, heolette,miette, cacholtine, kinou cyrill passer une bonne journée et a ce soir bisous

Cathy (68) répond Posté le 05-01-2011 à 07:40

coucou les filles, alors comment se passe cette reprise ? vous tenez le coup ? Moi ça commence à venir, hier je me suis fait de la mousse aux fruits( j'adore) je me suis dit comme ça je n'ai pas d'excuse j'ai quelque chose de bon donc je ne craquerais pas...j'ai quand même pris quelques bretzel juste avant d'aller au lit...null vraiment. Bref ça vient , je le sent , il faut que j'y arrive. Je sais d'ou vient le problème , je ne cuisine pas assez et je simplifie trop les repas, surtout celui du soir, j'ai envie d'autre chose mais j'ai la flème de le faire...Il n'y a pas de secret pour qu'un régime marche , il faut se faire plaisir, surtout après avoir profité de pleins de bonne chose...
J'espère que chez vous tout va bien. Miette, je croise les doigts pour que ta migraine s'arrête, ça doit être pénible, heureusement je n'en ai jamais eu. Marie thé , super tu t'ai reprise en main , tu es sur la bonne voix, continue comme ça.
Moi je l'ai déja dit ma résolution c'est de perdre au minimum 10kg et après, à voir si je continue ou pas....
Je vous embrasse toutes ( toi aussi cyrille) passez une bonne journée..

cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 04-01-2011 à 22:20
Ben y personne...???
Coucou Cyrille, pour répondre à ta question ma résolution est de perdre encore 9 kilos d'ici le mois de juin. Je compte sur vous tous pour y arriver!!! :-S

Miette, ma pauvre, je compatis... :( J'ai souffert pendant très longtemps de migraines (une tous les 2 jours) et je n'en pouvais plus. J'ai suivi un traitement sur plusieurs mois et depuis 5 ans, plus une seule migraine.
Tu t'es renseignée, il existe des traitements contre les sinusites chroniques. Ma mère, elle, a subi une petite intervention au niveau des sinus pour la calmer et ça a marché.
En tout cas, bon courage... c'est vraiment pas drôle. J'espère te relire bientôt en pleine forme.

A toutes les autres je vous souhaite une très bonne nuit.

miette (tours, 37) répond Posté le 04-01-2011 à 21:35

un petit coucou vite fait les filles , désolé mais j'ai une migraine d'enfer depuis hier à cause de mes sinus ! je reviendrais vous voir demain ou jeudi et lire vos messages si ça va mieux ! je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Grenouille ! et courage à toutes pour le régime ! allez on tient le coup ! gros bisous !

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 11:26

Bonjour tout le monde et bon anniversaire grenouille !!

Voilà c'est fait, les fêtes sont derrière nous ! C'est parti pour la reprise de bonnes habitudes et pour de nouvelles résolutions !

A ce propos, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? :P

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 04-01-2011 à 10:51
bonjour les filles et cyrille,merci cathy c'est pas trop grave mais il faut un peux de temps pour que sa se calme et comme je ne travaille pas cette semaine c'est pour ça que je suis venu si tard ,j'ai lu vos message et je peux lire que je ne suis pas la seule a avoir reprie des kilo bon courage a toute je vous embrasse très fort ,evelyne,cathy,grenouille et encore bonne anniversaire,laurisa,kinou,marie,marie-thé,cachalotine,heolette,miette,cyrille,et toute les autre qui ne donne plus de nouvelle

cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 04-01-2011 à 09:29
Juste un petit passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Grenouille !

Je te souhaite de passer une bonne journée et surtout d'avoir plein de cadeaux :P
Le bonjour à toutes les autres et à plus tard...


1001 - 1010 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?