• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 28-12-2010 à 20:53

Et bien dis Dominique , faut jamais se rabaisser surtout pour des gens qui n'en valent pas la peine ! bonne initiative Evelyne ne gache pas ton régime à cause d'une fausse amie ne te venge pas sur la nourriture ! surtout que tu as super bien perdu ! essaye de t'entourer de gens sincéres et essaye de te trouver des occupations je suis sur que tu sais faire plein de belles choses de tes 10 doigts ! peut étre de la peinture comme Grenouille , ou comme Dominique de la broderie ou Laurissa du scrapbookin (désolé pour les fautes)etc....et j'en oublie d'autres qui savent faire pleins de belles choses ! tiens au faites vos loisirs ou vos passions c'est quoi les votres ? je commence moi ,j'adore lire , faire du tricot (que des écharpes pas plus doué) et l'ordi méme si je suis pas une pro ! et vous ? allez dites moi tout ! et toi Cyrille ? .....

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 20:49
Merci domi, et kinou et les autres, j'ai mis sur mom blog un article AMITIES, vous pouvez allez le voir si vous voulez. Grenouille ma bien remonté le moral sur msn. A toute un grand merci de votre soutien sa me fait chaud au coeur, que je ne suis pas la seule a vivre la méchanceté des gens. Bonne soirée a demain et encore merci a toutes et tous

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 28-12-2010 à 20:27
coucou les zamis!!
bon quand je te lis evelyne j'ai l'impression de me voir moi avec une"copine d'enfance",elle me dis etre là pour moi mais comme je lui sers pas à grand chos elle peut rien avoir avec moi en ce momoent alors elle me dit qu'elle viendra me voir quand son mari sera au travail et a chaque fois je la vois chez une de ses nouvelles copines qui a un magasin de déco(elle peut sans doute avoir quelques trucs là bas!!)et elle m'envoie un sms pour dire qu'elle a pas le temps!!!!et a chaque fois que je la vois la bas ça me fait un pincement au coeur!!!j'ai l'impression d'etre une petite fille dans ces cas là!!!alors que j'ai d'autres amis dont vous !!tu sais la maldie ça fait peur et ça fait fuir les soit disant amis!!!!!mais sont prés de toi les vrais meme sil sont pas nombreux!!!
et nous on est là !!!une vraie famille d'amies(is)
allez moi c'est des macarons que j'ai dévoré (c'est moi qui les ai fait!!)
bon on reprendra tout cela le 3 janvier
aller bonne soirée les filles et cyril bizous !!!!

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 28-12-2010 à 19:49

evelyne et alors de 1 tu ne nous embête pas du tous ,et de 2 tu n'est pas conne tu a la main sur le coeur alors ne te rabaisse pas pour elle,elle ne c'est pas la chance qu'elle a d'avoir une amie comme toi nous on le c'est gros gros bisou et ne dit plus que tu est conne ou je me fâche lol :x :x :x :x :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 19:27
Merci les filles et cyrill, oui il faut que je passe par dessus. apres les 6 biscuit je me suis tape des toasts aux foie gras et des cornichons, vengeance sur la nourriture et je n'ai eu aucun plaisir ni avec les gateaux, ni avec les toasts je pensais que la nourriture m'aurait fait du bien et non au contraire je trouvais qui n'avait pas de saveur. demain, je me remet au regime de cohen et je repar avec le moral(elle a eu le culot de m appeler vers 17h30 pour venir boire un café chez elle car elle etait toute seule, je lui ai dit que je ne venais pas je suis malade, je me suis dit quel toupé je sers vraiment de bouche trou) alors j'ai encore deprimé franchement je suis trop conne. mais pour l'année 2011 je vais apprendre a etre moins conne et je vais penser un peu a moi et laisser un peu plus libre mes enfants et trouver des occupations quand ils partent pour ne plus deprimé comme une andouille. A tous et toutes merci je suis contente de vous avoir merci de me remonter le moral, je ne suis pas fiere de moi de vous embeter avec mes conneries, bisous

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 28-12-2010 à 19:18
coucou ma puce je suis vraiment désoler de se que ton amie ta fait ,sa fait très mal de se faire avoir et comme j'ai pue lire tu n'est pas la seule a avoir vécu ça ,on n'a toute une amie qui c'est foutu de nous même moi,la prochaine fois fait lui le même coup je souhaite que les petits mot de réconfort que tes amie sincère du forum de donne de remonte le moral je pense très fort a toi je t'embrasse et bisou a toute et cyrille

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 19:15
kikou tout le monde !
qui n'a jamais eu de deception amicale!!! moi sa resume bien ma vie !!
comme je dis toujours trop bon trop c..
mais bon c en faisant des erreurs qu'on apprend, et mes erreurs de confiance m'ont appris beaucoup, mais ce n'est pas pour ca que l'ont ne se fait jamais ravoir ;) c'est la vie :)
bisous tout le monde bonne fete de fin d'année!!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 17:46
Bonjour tout le monde,

Evelyne, ce type d'expérience aura eu le mérite de mettre à la lumière le manque de sincérité et d'amitié de cette personne. Maintenant tu sais.
Pour les 6 gâteaux ce n'est pas grave !! allez hop hop hop on oublie et on sourit :D

Bonne soirée

Cyrille

miette (tours, 37) répond Posté le 28-12-2010 à 17:41

coucou , t'inquiéte pas Evlyne ! les gens souvent c'est eux d'abord et la plupart égoiste ! moi aussi dans la vie beaucoup de gens mon déçu que se soit amis ou famille , mais c'est de notre faute tu sais ! moi j'ai été élevé famille nombreuse et à toujours me soucié des autres , leur rendre service, leur faire plaisir et je croyais bétement que ça allait dans les 2 sens et j'attendais qu'on me rende la pareil si j'avais besoin ! et non ça fonctionne pas toujours comme ça ! j'ai beaucoup pleurer, mais depuis quelques année j'ai fais le tri et j'ai décider de vivre aussi pour moi et pas que pour les autres je suis devenu un peu égoiste mais dans ma vie ça va mieux et je suis moins déçu ! avec certains je suis rester en contact , je ne me fache pas je prend les gens comme ils sont mais quand ils me font quelque chose qui me plait pas je leur refais pareils ! et toc ! c'est pas grave ça fait parti de la vie ! bon j'espére que tu les à savourer au moins tes gateaux ! Cathy ne culpabilise pas , j'aurai bien été manger chinois avec toi, y a trop longtemps ! :-* :-* :-* bisous à toutes.....

Cathy (68) répond Posté le 28-12-2010 à 15:31
Tu sais evelyne moi j'ai une fois créer des liens damitié avec une de mes voisine, pour une fois j'y croyais grave mais à la première occasion , elle m'a fait une de ces crasse, ça m'a dégouté, je ne me suis plus jamais lié trop sincèrement avec quelqu'un depuis . Mon mari me dit toujours que les femme entre elles...c'est la cata...je crois bien que c'est vrai...j'espère que non se serait triste ...mais bon maintenant je me méfie...
Tu vois ici sur le forum je me sent entre copines sincère, pas de jalousie, d'envie,de rivalité débile, juste de l'entraide, de la compation sincère, de l'amitié vrai, après tout on est toutes dans le même bâteau ....
Maleur au lieu de me tenir au régime , je suis aller manger chinois MuMMMM , je m'en veut maintenant....quelle cata !


1081 - 1090 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?