• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 01-01-2011 à 12:04

coucou à toutes ! une bonne et heureuse année à toutes et tous ! et surtout une bonne santé et une bonne perte de poids à toutes !! aller gros bisous hier soir rien fait seule avec les loulous zhom travaillait et ce midi repas chez les beaux parents !


granny (epernon, 28) répond Posté le 01-01-2011 à 10:08
;) salut mes amies meilleurs voeux de bonheur et de très bonne santé à toutes et à cyrille,que 2011 vous apporte ce que vous espérez,joie bonheur,je suis un peu vaseuse ce matin,pas assez dormi;je vous fait plein de gros poutous :-* :-* :-* a bientot

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-01-2011 à 09:33
bonne année et bonne santé a tous et que tous voeux se réalisent.
Moi mon voisin a fait gueuler sa musique de minuit a 4heure du matin heureusment les morpions ne sont pas réveiller il en a rien a foutre des voisins mais il va me le payer dès que les morpions se leve se vait mettres les televisions et les chaines hifi o fond comme ca je vais les reveiller, cette année je ne vais plus me laisser faire. Si non la pesée +200g a rien y comprendre je n'ai rien mange pendant que les petits sont parties sauf un jour et hier rien manger de la journée sauf hier soir un steack et rien d autre,decu de ma balance. mais bon on verra samedi prochain. Et je vous souhaite encore tous mes voeux bisous

Cathy (68) répond Posté le 01-01-2011 à 07:38

coucou les filles, j'espère que vous avez passez une bonne soirée hier soir....

miette (tours, 37) répond Posté le 01-01-2011 à 03:16

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011 que cette année soit pour vous et vos petite famille , une année de bonheur, de bonne santé, d'amour,d'amitié sincéres et d'argent et tout pleins de petites choses qui rendents la vie plus facile et joyeuses !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 01-01-2011 à 00:27

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTE ET TOUS GROS BISOU DOMINIQUE

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-12-2010 à 17:20
Et oui heureuse il les a ramenés a 12h15 plus tot que prevu, tres contente. Au soir, nous ne faisons rien les enfants vont finir les restes de lasagnes et moi je n'ai rien mangé depuis ce matin, l 'appétit coupé et oui j'ai recu une mauvaise nouvelle (en juin mon fils qui etait avec un ami a ambimé une voiture, mom fils n''est pas responsable mais l'autre mamam a pas voulu prendre ses responsabilité donc j'ai fait passer mom assurance scolaire aparament il me reste 220.53euro a ma charge a payer dans les 15jours, je leurs ai ecrit ou je vais les trouver moi cette somme en plus que mom fils a rien fait, on verra bien j'ai envoye un email a la maif et un autre a mom assurance pour voir ce qui peuvent faire, je croise les doigts)mais bon la vie continue. A toutes et cyrill un joyeux reveillon et que tous vos voeux se réalisent, on vous embrasse fort ainsi que mes morpions mes pensées seront avec vous o soir

cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 31-12-2010 à 14:07
Bonjour les filles et Cyrille,

Ca y est, on y est! Dernier jour de 2010... Une année bizarre et particulière pour moi, mais avec du recul, peut-être pas si mauvaise que ça.

Merci de me ré-accueillir comme vous le faites, c'est mon petit côté Caliméro "personne ne m'aime" qui ressort parfois, désolée :-S
Ce soir, RAS pour moi, une soirée comme les autres à la maison avec mes loulous et mon mari. Au moins je ne risque pas de faire d'écart. D'ailleurs suis plutôt contente, je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas pris non plus, OUF!!!

Miette, ta question n'est pas indiscrète, mais il est un peu tôt pour que je parle de mon projet, tout n'est encore que dans ma tête, mais pour faire simple ce sera un site Internet de services, ce qui me permettrait de travailler de la maison et d'adapter mes horaires de travail en fonction de mes loulous. J'ai décidé de les voir grandir...

Evelyne, passe une bonne soirée avec tes enfants.

Grenouille, profites bien de ta soirée et fais attention sur la route!

Dominique, Laurisa, Granny, Cyrille, Mariethé, Marie85, Heolette, Amatchi, Esperansa et celles que j'oublie de nommer, je vous souhaite une bonne fin d'année 2010!


Cathy, je suis sûre que cette année sera la bonne... Tu as déjà beaucoup perdu et on est là pour te secouer les puces si nécessaire (tu demandes, hein?) ;)

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 31-12-2010 à 13:52
re j'ai nie sur mon blog ma nouvelle tête si vous avez envie vous pouvez aller voir bisou :-* :-* :-* :-*

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 31-12-2010 à 13:43

bonjour les filles et cyrille,je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé 2011 et beaucoup de bonheur ,miette se soir je ne fait rien je reste a la maison bien sagement ,evelyne enfin le jour est arrivé tes enfants rentre que du bonheur je suis très contente pour toi et merci pour le message sur mon blog ,cathy profite bien de ta soirée en familles et très photo son superbe ,grenouille tu parle d'une anniversaire de qui lol ,granny fait toi chouchouter et profite de ta soirée si vous sorter se soir prudent sur la route et encore bonne année a toute et tous je vous embrasse ,evelyne ,cathy,granny,grenouille,miette,marie,marie-thé,cachalotine,laurisa,cyrille et toute les autres


1041 - 1050 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?