• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 02-01-2011 à 13:57

bonjour les filles ,cathy on va avoir dur demain mais on va se motiver ,evelyne tu est superbe et félicitation pour la reine bisou a vous toute et cyrille qui se cache pour le moment

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-01-2011 à 09:55

Et hier j'ai gagnée la fêve, donc je suis la reine narnia de la maison.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-01-2011 à 09:53

Bonjour les filles,oui cathy je pense que c est le stress et le toilette. Hier pas bien mon ex belle mere est venu manger elle a ramené 2bt de champagne rosé a voilà j'ai bu de l 'acool merci pour le regime et aujourd hui elle vient avec de la raclette. Donc lundi regime cohen. Cacholtine contente de voir ton visage et tes enfants sont tres mignons, superbe famille.A momo, marie thé, cathy, domi, grenouille, granny, cyrille et les autres encore tout mes voeux pour l'année 2011. Voci ma nouvelle tete et corps contente bien perdu quand meme bisous

Cathy (68) répond Posté le 02-01-2011 à 07:15

J'ai cliqué un peut trop vite, je vouslais encore vous faire un gros bisou à toute... passez une bonne journée...

Cathy (68) répond Posté le 02-01-2011 à 07:11

coucou les fille, j-1 et moi j'ai hâte d'y être, aujurd'hui encore j'ai des invités (une raclette...ça quand même je vais pas y toucher)
Evelyne, c'est trop dingue tes +200g, pas normal...moi je crois que c'est du a tes prblèmes pour aller aux wc, mais peut être aussi tu manges trop peut, moi je trouve ça très dangeureux car tu habitues ton corps a vivre avec très peut alors il s'adapte et descend sont minimum vitale. (je connais plusieur personnes qui a force de faire des régime très bas, ne perde plus, ou vraiment extrèmement dificilement)
Dominique , tu as raison d'être furax contre toi même, moi c'est pareil j'ai pris 1,5 kg, mais je l'ai bien chercher, c'est mon coté extrémiste, celui dont je vous parlait et qui me fait tant peur...j'espère que je vais arriver à me reprendre en main , cela ne m'est jamais arrivé pour l'instant dès que je craque je sombre dans le négatif et je suis démoralisée...mais cette fois ci je vous ai et ça change tout ! (enfin j'espère)
Momo , j'adore les fruit de la passion mais ils doivent être mûr si non beurk, il faut qu'il soit le plus fripé possible, alors là, c'est un délice.
Cachalotine, super ta photo, tu as une super belle famille et je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo.
Momo , -600g grames ...chapeau bas , je vois que tu as super bien géré les fêtes, félicitation !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 02-01-2011 à 01:05
bonjour cachalotine merci et toi et ta belle petite famille je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et beaucoup de bonheur bisou dominique

cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 01-01-2011 à 22:52

Je vous souhaite à toutes, à Cyrille et ainsi qu'à vos familles une excellente année 2011!
Tout d'abord une santé de fer et un moral d'acier, puis beaucoup de bisous et de sousous et enfin, beaucoup de kilos en moins :P

J'en profite pour me dévoiler (voilà maintenant vous connaîtrez ma trombine) et vous présenter ceux qui me sont le plus cher, mes enfants chéris et mon petit mari.

Encore tous mes vœux pour cette nouvelle année!


marie-thé (FEURS, 42) répond Posté le 01-01-2011 à 21:14
Meilleurs voeux a toutes et a Cyrille et a toutes vos familles, que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur et des sous bien sur il en faut toujours, que nos balance marche toujours dans le bon sens et soyons toujours unis par nos messages, qui font tellement du bien; Evelyne, est ce que tu a pensé a demander a ta responsabilitée civile si tu en a une, j'espère que ça vat s'arranger pour toi car ça fait vite un trou dans le budjet. Marie 85, j'espère que tout vat bien chez toi . Allez les filles, demain on attaque dur,dur, ces kilos ont va en venir a bout. Bisous

momo me revoilou (40) répond Posté le 01-01-2011 à 17:35
bonjour à tous et toutes, je vais être banale, mais c'est de tout coeur que je vous souhaite une bonne année 2011, qu'elle vous apporte une bonne et meilleure santé, du bonheur,il est partout,(si on sait le chercher, on le trouve).
pour moi 2011 commence bien, car la balance ce matin m'a fait comme cadeau un -0,600g.
bien sûr, comme tout le monde j'ai fait réveillon,repas un peu plus copieux :P , mais pas de culpabilisation, c'est rare chez moi....les fêtes, c'est fini, alors on redémarre :D
je positive, l'année 2011 doit être celle de mon bien-être pondéral... :D
bon courage à tous et toutes, on continue à s'aider et à s'encourager,vos messages sont une aide fabuleuse.
pour parler programme, avez vous gouté aux fruits de la passion, qu'en pensez-vous?
à plus tard!

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 01-01-2011 à 12:42
bonjour les filles et cyrille,bonne année et santé et beaucoup de bonheur a vous et votre familles ,cathy elle super ta photo ,evelyne les voisin ne pense pas au autre ,pour moi la pesé se matin c'est la cata de cher cata j'ai prie 1 kg 700g j'ai fait fort sa va être très dur mais des lundi diète je suis folle de rage X( X( ,je vous embrasse toute et cyrille ,evelyne,cathy,granny,cachalotine,laurisa miette,et bien sur toute les autres


1031 - 1040 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?