• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 15:15
Coucou desole pas le moral donc j'ai mangé 6 gateau sytle bn je sais que je n'est pas bien. Les amies et oui pas sincere je pensais que j'en avais une dans le lot et au matin elle m'a fait une vacherie et j'ai vu clair, je devais l appeler pour boire un café vers 10h comme promis je l'ai appelé elle me dit qu'on va allez faire un tour au marché pour prendre l'air je lui dit ok. elle me dit je t attends avec la voiture, je luis repond que la voiture est toute gélée et que les portes ne s ouvre pas et que je n'irai pas en voiture car il y a beaucoup de verglas sur les routes et que je n'ai pas envie d'aller dans le fosset, elle me repond se n'est pas grave, cathy me dit qu'on prend la sienne a demain. Le culot il ne m'on pas pris o marché du coup je sert juste de chauffeur et rien d autre moi donc mon moral est tombé du rud coup. vous etes les seules amies sincères que j'ai en realité les autres que du profit et comme une conne je tombe a chaque fois, trop naif la evelyne je suis et tj une imbecile et je ne voit jamais claire avant. donc je ne suis pas de bonne compagnie aujourd hui, desole de vous embeter mais il fallait que sa sorte et je n'ai que vous merci de votre amitié bisous

miette (tours, 37) répond Posté le 28-12-2010 à 14:01

coucou les filles , merci pour les petits mots , c'est gentil ! moi , j'ai de la chance pas de neige et pas de verglas ces jours çi , que de la pluie ! celles qui ont besoin de rouler surtout soyer prudentes ! Granny fais attention au verglas méme à pied c'est pas top ! une imprimante c'est plus pratique pour avoir les menus sous les yeux !Cathy et Grenouille c'est super stressant de rouler avec ce temps là , moi ça me fiche la trouille! prenez toutes soin de vous et de vos petites familles ! et bon courage pour les préparatifs du nouvel an ! faites vous belles !un peit clin d'oeil à toutes et à Cyrille ...etc et gros bisous ......

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 28-12-2010 à 09:53
bonjour les filles et cyrille,miette je te présente mais sincères condoléances pour ton oncle noël n'est pas drole quand on perd un être chère je suis de tous coeur avec toi et ta famille courage,je vois que je ne suis pas la seul a avoir zapper le régime hier, il faut que je reprend mon courage a deux main ,granny sa ma fait plaisir d'écrire un petit mot sur ton blog je vous embrasse toute evelyne,cathy,miette,laurisa grenouille,granny,kinou,marie,et toute les autres et cyrille bonne journée :x :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 09:20
oui cathy, une horreur lool j'étais tellement stressé que j'en avais tres mal au ventre, du coup c mon cheri qui a mangé tout le sandwich lol, et je parle meme pas du nombre de voiture sur le bas coté qu'on a croisé il y a que la derniere h ou sa allé mieu.
Par contre hier super retour avec le soleil, les routes degagé sauf en quittant les grand axes entre colmar et cernay, sa glisse drolement la neige est dammé une vrai patinoire :)
mais bon le principale c'est qu'on est pu allé et revenir pour faire les fetes et récupéré le doudou.
En esperant que vendredi on ne refasse pas le meme periple lol.
En tout cas maintenant il va falloir promené le chien, sur la neige glissante. Faut etre motivé lool
bisous tout le monde et continué comme sa :) apres le fete on reprend comme au premier jour :D courage!!

Cathy (68) répond Posté le 28-12-2010 à 07:56

miette je désolée que ton Noël ai été gâché par ce deuil et par la maladie, c'est vrai la soucis ne font pas de pause pendant les fêtes, pour le régime t'inquiète, je crois qu'il y en a plusieurs qui reprenne le 3 janvier. Moi même hier je n'ai pas réussi a faire une journée 100°/ régime, j'espère qu'aujourd'hui se sera mieux...Granny, chez nous il ne pleut pas mais je te dit pas comme ça glisse partout. Hier je suis allé chez ma maraine (je suis en vacance, je peux quand même penser à me faire plaisir), mais la route je ne vous dit pas , LA CATA TOTAL, il y avait des voiture dans le fossé, j'avais l'impression de floter sur la route, je ne m'attendais pas à ça surtout que les grand axe sont dégagé mais le reste...bref j'ai mis 3 fois plus de temps que d'habitude mais heureusement je suis rentrée entière. Grenouille , ça a vraiment du être très pénible ton périple sur la route, heureusement pour vous aussi tout c'est finalement bien passé. Kinou contente de te retrouver. Evelyne , continue à penser à toi et à te chouchouter.
Je vous embrasse toutes très fort, passez une bonne journée

granny (epernon, 28) répond Posté le 28-12-2010 à 07:22
bonjour à toutes ;) aujourd'hui,il pleut etc'est verglacé donc comme je dois sortir je vais m'attacher un coussin sur les fesses,en cas de chute çà amortira le choc :-S c'est bien evelynes de te distraire un peu,çà fait oublier (un peu)les galères,marie c'est bon d'avoir de meilleures nouvelles;comme le pere noel m'a apporté un imprimante j'ai passé une partie de l'après midi à imprimer les menus et les recettes;voilà l'occupation du moment bisous à evelynes,cathy,cyrilles,laurisa,kinou,grenouille,dominique(qui m'a laissé un gentil message sur mon blog)et miette,maintenant je vais prendre mon petit déj ;passez un bonne journée :x :-* :-* :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 27-12-2010 à 21:44

coucou les filles désolé de vous avoir laisser tomber , j'avais pas trop le moral le 24 au matin j'enterré un oncle et le soir je recevez mes enfants obligé de faire bonne figure pour ne pas gacher leur réveillon !en plus j'ai du attraper une sinusite qui me déclanche des fichus migraines ! voila ce que je voulais pas vous dire ! super pour celles qui continue leur régime moi j'ai laché je repprendrais le 3 janvier ! Marie85 contente que ton mari aille mieux , courage !Evelyne profites en pour te chouchouter !et voir du monde ça fait du bien ! merci à tous pour vos messages de voeux ! Cathy super la photo de famille ! clin d'oeil à Granny, Dominique, Heolette, Grenouille, Laurissa, Canard, Mariethé, Cachalotine, Momo, Amatchi, Dom, Kinou, Esperansa, Monika et Cyrille.....etc... j'espére que le pére noél n'a oublié personne...gros bisous à tous .... :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-12-2010 à 19:51
Coucou les filles, contente que sa va grenouille, heureuse de te revoir kinou, bj cathy, laurisa,domi j 'espère que vous allez bien. Aujourd'hui journée television avec la chatte eska et la je vais monter sous la couette et apres dodo. je n'ai pratiquement rien mangé de la journée et oui je dois me reprendre ca ira mieux demain promis mais pas d appetit quand je suis seule.bisous a toutes et cyrill a demain

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 27-12-2010 à 18:37
bonsoir les filles et cyrille,evelyne je suis contente que tu tes bien amusé avec tes copine sa fait du bien de rire ,cathy il avais l'aire super ton marché de noël mais -12 j'ai froid pour toi,kinou joyeux noël et très contente d'avoir de tes nouvelles,grenouille bon retour et c'est pas drole de passé noël sur la route ,mais contente que vous est bien arrivé je vous fait des gros bisou a tous :-* :-* :-* :-* :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 27-12-2010 à 16:27
kikou tout le monde me revoila!!!
JOYEUX NOEL!!!!!!!
Ce week end un peu galere sur les routes on a mis 9h a la place de 4h vendredi.
on est arrivé a 2h du mat, inutile de vous dire que le reveillon a été un peu écourté lol sandwich sur la route et dessert a 3h bien au chaud
Sinon on a revu toute la petite famille sa a fait plaisir :) et surtout tout le monde a vu que j'avais perdu :p
Et a peine rentré depuis 1h que je suis deja en train de tout vous raconté :D
Comme tout le monde j'ai fait plein d'écart :D donc cette semaine on va faire attention :)avant de reprendre les écarts pour le nouvel an :D
bisous tout le monde et profité bien des vacances pour ceux qui en ont!
je serais peut etre moins souvent la avec le petit mais je continue a vous lire ;)


1091 - 1100 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?